En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 24-05-2012 à 22:52 | Signaler un abus


oui on en a marre de tout ces bugg!!! on ne peut même plus aller sur le blog des animateurs voir leurs publications :(

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-05-2012 à 20:46 | Signaler un abus

Bonjour, je confirme qu'il y a en ce moment énormément de bugs sur les forums notamment des messages qui se téléscopent, qui s'inversent. Qu'est ce qui se passe au niveau du back-office ??? Faites qq chose, c'est franchement pénible !

Autre question : au delà de la 52è semaine, il n'est plus possible de contacter des personnes pour les mettre sur notre liste d'amis ??? J'ai essayé à plusieurs reprises, pas moyen. C'est un peu dommage non ?

mimaja (Q, 21) Posté le 24-05-2012 à 08:22 | Signaler un abus


Ce matin, gros "caca" à mon commentaire dans le blog de Cécile. No comment

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2012 à 06:44 | Signaler un abus

@mimaja (Q, 21)
Bin là mimaja, j'avoue je ne peux pas t'aider plus car je n'ai pas ce type de difficulté, Mac PC, à vrai dire peu importe, je vois juste qu'il y a des choses avec mon mac que je peux faire ou non qui est différent d'un ordi dit PC ... Bon je dis ça je dis rien :)
Bref, si cela persiste le seul conseil que je peux te donner c'est de téléphoner au service client :)

mimaja (Q, 21) Posté le 23-05-2012 à 14:04 | Signaler un abus


Pardon ! :^> :^> je n'ai pas vérifié les dimensions de mon illustration !... :-O quel gâchis de place !... :-bd

mimaja (Q, 21) Posté le 23-05-2012 à 14:00 | Signaler un abus


Faire F5, rafraîchir la page avec le petit symbole qui va bien sur Firefox, se déconnecter, se re-connecter, je le fais aussi, et certains jours, comme aujourd'hui, par exemple, une dizaine de fois.... et, souvent, cela ne résout que très ponctuellement le problème, voire pas du tout...

Aujourd'hui, je ne peux pas rajouter des photos à mon album photo... Et cela n'a rien à voir avec Mac ou PC !... Désolée !...

Tiens, la pédagochiante sort de sa cachette !... Savez-vous que le Mac (comme tous ses petits frères à la pomme) est un PC ? oui, oui, un PC comme les autres... Je peux donner la réponse à ceux qui le souhaitent.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2012 à 08:11 | Signaler un abus

@mimaja (Q, 21)
Tu as pensé à te déconnecté, à appuyer sur fn+F5 et a te reconnecter. En tous les cas moi c'est ce que je fais quand ça m'arrive depuis mon mac. Plus un coup de Onyx pour bien le nettoyer et hop ça marche comme sur des roulettes:))

mimaja (Q, 21) Posté le 17-05-2012 à 10:17 | Signaler un abus

Quelle "écoute"... quelle "réponse" à ma question... Merci

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2012 à 09:12 | Signaler un abus

@riccat (vienne en val, 45)
Qu'est ce que tu as besoin exactement ? pour remplacer tes aliments dans les bonus tu as une liste d'équivalence, n'hésites pas à y aller:)

riccat (vienne en val, 45) Posté le 16-05-2012 à 18:13 | Signaler un abus

j ai commencée lundi mais ou est l aide ....sauf les repas de la semaine maigre des element que je remplace seul car je n aime pas le fromage peux on boire du cafe?????




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE