En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 12-05-2012 à 08:52 | Signaler un abus


GROS BUG ! Dans le blog de Janine25... ma réponse s'affiche sur une largeur trois fois supérieure à la normale;;; et, SURTOUT, elle est TRONQUÉE D'UN TIERS DE SON CONTENU !

C'est violent de se faire couper la parole... justement là où on est censé pouvoir s'exprimer !... :-O @-) :((

Un bug, ça va... bug tous les jours = BONJOUR LES DÉGÂTS !... X( X(

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-05-2012 à 07:01 | Signaler un abus

@mimaja (Q, 21)
Ne pas hésiter à rafraichir la page ( cliquer sur F5 après s'être déconnecté) puis se reconnecter la cookies sont présents sur tous les navigateurs et les ourdis:)

mimaja (Q, 21) Posté le 29-04-2012 à 11:33 | Signaler un abus


Coucou ! Bon dimanche !... :( J'invite les lecteurs du forum et des groupes à "cliquer sur mon pseudo", puis sur "voir son blog" pour lire l'article que je viens de "publier"... :-bd Ceux qui essaient tombent sur "LA PAGE N'EXISTE PAS"... :-O ils sont patients : ils ré-essaieront... Mais ça serait bien que ça marche !... MERCI :-q :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-04-2012 à 09:40 | Signaler un abus

Merci à toi Justine : j'ai fait l'essai qui n'a pas marché. Par contre, je me suis réinscrit pour un mois et là toutes mes anciennes données sont revenues.

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2012 à 08:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Oui depuis hier il semblerait que certains outils soient difficiles à utiliser, vous êtes plusieurs à nous avoir signalé ce problème.
Par contre, la bonne nouvelle c'est que cela se répare en moins d'une minute !

Faites comme Figuewok vous indique : déconnectez-vous du site (avec le bouton compte>>Déconnexion en haut à droite de votre page)
Vous arriverez alors sur la page de connexion au site. Rentrez votre adresse mail, votre mot de passe puis validez.
Vous verrez tous vos soucis seront résolus ! :)


@Ardéchoise,
On vient enfin de me confirmer que l'équipe technique avait "réparé" ton compte. Si jamais tes anciennes données n'apparaissent pas, il faudra que tu nettoies les fichiers temporaires de ton navigateur internet.

Voici les quelques étapes à suivre :

- Appuie simultanément sur les touches CTRL + MAJ + SUPPR de ton clavier pour ouvrir le menu de suppression de l'historique (la touche MAJ est celle juste au dessus de CTRL)
- Coche toutes les options
- Clique sur le bouton "Effacer" pour confirmer la suppression.
- Ferme ton navigateur et ré-ouvre le.
- Enfin connecte toi au site :)

Tiens moi au courant !

figuewok (Eu, 76) Posté le 18-04-2012 à 17:14 | Signaler un abus

mimaja fait comme je l'ai expliqué à Flo...... essaye si ça ne marche pas appelle le service après vente (gratuit)

mimaja (Q, 21) Posté le 18-04-2012 à 15:17 | Signaler un abus


Pour ma part, hier et aujourd'hui, :( je n'ai pas pu accéder à la page "Mon profil"... :-S je tombe invariablement sur ma page de la session du jour... ;) :) :x Merci d'intervenir pour réparer ce dysfonctionnement...

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 18-04-2012 à 14:29 | Signaler un abus

Merci figuewok pour l'info. J'y vais de suite :D :D :D

figuewok (Eu, 76) Posté le 18-04-2012 à 14:19 | Signaler un abus

j'ai la solution!!!

j'ai appelé le service arpès vente 0 800 008 830

alors tu vas dans "compte", déconnexion. tu ferme puis tu colles dans la barre d'outil "http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/" tu arrives sur la page accueil, retourne dans compte tu mets ton adresse mail et le mot de passe que tu as reçu lors de ton inscription et le tour est joué.

bon courage

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 18-04-2012 à 13:42 | Signaler un abus

C'est la même chose pour moi, impossible d'y accéder. X( X( X(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE