En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 18-04-2012 à 13:31 | Signaler un abus

Depuis ce matin je ne peux pas accéder à mon carnet minceur, ni questions diététiques, je peux pas non plus lire la session du jour, je vois la vidéo.

Est ce une anomalie ? je ne sais pas non plus où j'en suis avec mon abonnement je me suis inscrite le 9 janvier.
merci de me répondre car s'il faut que je me réinscrive il faut que je le fasse très vite!

bonne journée

mimaja (Q, 21) Posté le 17-04-2012 à 14:38 | Signaler un abus


... certains articles de "mes" propres amies ont, certes, perdu un peu de leur actualité...

Mais que dire alors, :-S des innombrables articles-blog des animateurs qui correspondent à des défis et/ou des challenges bien enterrés (!) :^> DATÉS d'il y a plus d'un an ??? @-) et dont certains faisaient déjà double emploi à l'époque (ex. Manon qui relaie Cécile, etc.)...

Je serais très reconnaissante :-q :) à l'équipe technique de bien vouloir se pencher un peu sur cette question : une mise "à jour" éventuelle décidée par les animateurs eux-mêmes, périodiquement (une fois par semestre, ou par trimestre, par exemple).

D'avance, :x merci...

sweety9 Posté le 17-04-2012 à 13:31 | Signaler un abus

Bonjour,

on m'a conseillé de consulter mon bonus mais je ne sais pas où le trouver.
Quelqu'un peut me renseigner? je suis désolée mais je n'ai commencé le programme qu'hier alors je suis un peu perdue

Merci d'avance.

Sweety9

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 13-04-2012 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir,

Justine, je n'ai toujours rien : ni mon ancienne liste, ni mon blog, ni mes messages passés, ni mon ancien carnet minceur, ni ma courbe de poids... Je n'ai plus la possibilité de comparer mes mensurations :(( :(( . Mon poids, je le connaissais mais pas le reste :-S
Que se passe t-il ?

Merci d'avance pour ta réponse

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2012 à 04:04 | Signaler un abus

Bonjour Ardéchoise,
J'ai renvoyé un e-mail à l'équipe chargée de résoudre ce genre de souci,
j'espère pouvoir revenir vers toi dans la journée avec la confirmation que tout est rentré dans l'ordre :)
Merci pour ta patience ! :^>

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-04-2012 à 19:05 | Signaler un abus

Justine, j'ai reçut un mail me disant que j'étais abonné pour un mois à 4,75E : ça je le savais déjà.
Par contre, je n'ai reçut aucuns renseignements concernant mes messages, mes contacts et même mon blog que je n'ai plus... c'est à se demander si j'existais avant. Il ne me reste plus que les vidéos et les MP3.

Bonne soirée

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour Mimaja,
Effectivement il n'est pas possible de supprimer certains articles de la liste des blogs de tes ami(e)s.
Les techniciens du site ne peuvent rien faire non plus : il s'agit d'un référencement automatique qui s'effectue à chaque fois qu'un de tes amis poste un nouveau billet, puisque ce fil de blogs a été conçu dans l'optique de mieux suivre les publications de ses amis, et non dans un but d'archivage.

La seule chose qu'il est possible de faire en fin de compte est de supprimer certains amis de tes contacts et ainsi leurs billets blogs disparaîtront de ton fil. Mais pas sûr que ce soit ce que tu souhaites :-S
Peut-être sinon tu peux mettre les blogs que tu souhaites à tout prix conserver dans tes pages internet favorites, dans ton navigateur internet et ainsi les retrouver en un clic ?

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 09-04-2012 à 18:58 | Signaler un abus

Bonjour @Mimaja,

Comme je te comprends ! Moi ça ne fait que 2 mois que je suis inscrite et j'ai déjà 162 pages au niveau du " blog de vos amies"
mais malheureusement, j'ai beau chercher partout, je crois qu'il n'y a rien de prévu sur le site pour permettre de supprimé ça.

Par contre, méfie-toi, car j'ai bien peur que si les téchniciens du site suppriment les pages les plus anciennes, tu risque de perdre tous les anciens articles du "blog de vos amies" alors que si j'ai compris, tu souhaites en garder certaines, donc je te conseille de copier sur ton ordinateurs celles que tu souhaites garder, avant que les téchniciens n'interviennent, sous peine de perdre aussi ceux que tu voudrais garder.

Bonne journée

Gloglo40

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 09-04-2012 à 18:50 | Signaler un abus

Bonjour figuewok,

Quand j'ai lu ton message j'ai tout de suite compris, car à moi aussi on m'avais dit lors de l'inscription que j'aurais un livre gratuit, sans pour autant m'expliquer que ce n'était pas un livre en papier, mais qu'il fallait le télécharger.
J'ai seulement compris par la suite en consultant le site et en lisant certains commentaires.

Bonne journée
Gloglo40

figuewok (Eu, 76) Posté le 09-04-2012 à 09:12 | Signaler un abus

Merci Gloglo ça à marché ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE