En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 09-04-2012 à 09:10 | Signaler un abus


Bonjour ! :)

J'aimerais connaître la procédure pour supprimer un (ou plusieurs) article(s) dans la liste "Articles de vos amies". En effet, abonnée depuis 2009, j'ai plus de 250 articles dans cette zone, et la consultation en devient extrêmement "lourde" !... Certes, quelques-uns sont pour moi des "références" (amicales, émotionnelles et/ou "techniques") et je souhaite pouvoir les retrouver... :-q Mais d'autres ont un intérêt ponctuel, et ne justifient donc pas une conservation d'aussi longue durée... :^>

:-q :x MERCI de bien vouloir m'indiquer comment m'y prendre pour faire un petit ménage de printemps dans ce "grenier"... ;) :) car j'envisage de renouveler mon abonnement, pour passer une 4e année avec vous !... :-q je suis en semaine 51 : mon ré-abonnement est donc IMMINENT !... :)

Bises :-* :-* :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 09-04-2012 à 09:07 | Signaler un abus

merci gloglo j'y vais

bonne journée à toutes

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 08-04-2012 à 22:18 | Signaler un abus

Bonjour Figuewok,
Je pense que tu parles du livre du coach qui nous est offert lors de l'inscription.
Il faut le télécharger sur la page de ton compte, regarde sur ta droite en bas, il y a marqué " télécharger le livre de votre coach"

Bonne journée et bien venue sur la méthode MentalSlim

Gloglo40







ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-04-2012 à 11:45 | Signaler un abus

Merci Justine : je te tiendrais au courant.

Bon week-end à toi aussi

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2012 à 10:10 | Signaler un abus

Non Ardéchoise, en aucun cas il est normal de perdre ses messages et ses contacts ! :-S

Je viens de voir directement avec l'équipe technique et le support et nous allons veiller à ce que ton compte retrouve toutes ses anciennes données dès que possible.
Tu vas recevoir un mail de ma part, (c'est la procédure) te signifiant la prise en compte de ton souci. Tu seras à nouveau notifié lors de sa résolution :)

Je vous souhaite à tous (avec un peu d'avance) un bon week-end de Paques ! :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-04-2012 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est normal que lorsque l'on a plus qu'un accés limité on perde tout nos contacts et nos messages.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 05-04-2012 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour figuewok,

Quand les as-tu appelé ? Les as tu recontacté pour leur signaler cela ?
Je pense que le service client est le plus à même de t'aider et de te renseigner, à ta place je les rappellerais (0800 00 88 30) ;)

Cyrille

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 05-04-2012 à 09:40 | Signaler un abus

Figuewok, de quel livre parles-tu ? Je vais voir ce que je peux faire pour toi mais j'ai besoin de plus de précisions :)


figuewok (Eu, 76) Posté le 05-04-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour,

toujours pas reçu le livre malgré mon appel au service client

bonne journée

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2012 à 09:40 | Signaler un abus

Bonjour MVP,

Dans le cadre du programme, vous recevez un MP3 toutes les semaines (chaque lundi).
Le MP3 du lacher prise est un peu particulier puisqu'il vous est envoyé dès votre inscription.
Donc normalement vous devriez déjà en avoir deux : Mincir avec l'EFT et Le lacher prise.
Je vous invite à jeter un coup d'oeil à votre session reçue lundi dernier pour vérifier que vous avez bien reçu votre deuxième MP3 :)

Quant à la routine énergétique, vous en saurez plus dès vendredi, votre vidéo et session de coaching y seront consacré :)

Avez-vous été faire un tour dans la catégorie "Bonus" du site (Cliquez sur "Outils" puis "Bonus") ? Vous y trouverez plein d'infos et de fiches récapitulatives sur l'EFT, la routine, les MP3 etc.

Je reste également à votre disposition si vous rencontrez d'autres difficultés :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE