En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-09-2011 à 15:33 | Signaler un abus

Bonjour Christine_33290,

Pour participer au défi je t'invite à rejoindre le groupe "défi de la rentrée sur Mentalslim". Pour cela, cliques sur "mes groupes" (dans le menu de gauche). A droite de la page dans "recherche simple" tu saisis "défi de la rentrée" dans la case "mots clé".
Tu verras apparaitre le groupe en milieu de page. Il te suffira ensuite de cliquer sur "rejoindre le groupe". Tout est expliqué ensuite dans le groupe pour suivre les différents défis :-q

Cyrille

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 12-09-2011 à 10:23 | Signaler un abus

ANELordabobonjourjevoudraienfairemaiscomment

mimaja (Q, 21) Posté le 11-09-2011 à 17:39 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde !... ;) Hélas les vacances sont finies !...

:-S :-S Je n'ai toujours pas accès aux Quizz ! — Voir mes précédentes demandes sur cette discussion le 27/07, et sur "nouvelle interface" : 17/08, 22/07...

:) :x Merci ...

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2011 à 07:19 | Signaler un abus

Participez-vous au défi de la rentrée ?

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 01-09-2011 à 16:23 | Signaler un abus

CHRISTELLE BONJOURJEVIENSTE souhaiterunjoyeuxanniverssaireavec unjour DE RETARDBISOUS :x

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2011 à 07:40 | Signaler un abus

Bon anniversaire à Christelle:))

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2011 à 06:47 | Signaler un abus

@Christine_33290 (blanquefort, 33)
Et bien bravo à toi déjà de venir nous mettre un petit mot malgré ces douleurs:) Et là n'hésite pas pour ça de faire une séance d'EFT:)) Bonne journée à toutes:)

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 28-08-2011 à 17:59 | Signaler un abus

je ni arrive pas carjaiedesdouleur

petite-liane (24) Posté le 26-08-2011 à 15:44 | Signaler un abus

Les espaces,on les crée grâce à la grande barre en bas du clavier.
j'espère que cela pourra t'être utile Christine.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-08-2011 à 08:23 | Signaler un abus

Tu nous diras ce que tu en as pensé Colombie.

Christine, pense à mettre espaces entre tes mots, c'est plus sympa pour qu'on puisse te lire ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE