En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

victoria_1947 (ST FRANCOIS, 97) Posté le 23-06-2011 à 23:29 | Signaler un abus

Christelle,
Le découragement est à son comble :je reprends ,sans AUCUNE raison des kilos et des centimetres !!
A quoi est ce du?La méthode a t elle échoué?
Le probleme avec JMG ,c est que l on n 'a pas de réponses rapides et surtout :le nombre de questions est TRES limite .De plus ,atteindre des forums ,des blogs est un véritable parcours du combattant .Ce qui crée un REEL AGACEMENT.Car ,on n ' a pas que cela à faire :se battre contre les buggs!!!!!Et la methode va finir par perdre de sa crédibilité à mes yeux .
Je perds totalement confiance .Dailleurs ,n 'avoir perdu que 11kg en 6 mois est lamentable .La méthode en avait prévu 15en 3mois !!!!Marketing ou bien ,c est moi qui suis un probleme .
J en suis arrivée au stade où je cesse de manger car ECOEUREE.!!!!!
La prise en charge est insuffisante .Je suis hyper déçue
Victoria

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-06-2011 à 22:00 | Signaler un abus

Eh oui Christelle est de retour ... et elle est irremplaçable :x :x :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-06-2011 à 17:36 | Signaler un abus


Voici notre Saint-Bernard, notre Sauveteur !... :-q :x Notre Christelle est revenue !... et, après une bonne cure d'amour familial, elle va avoir une pêche d'enfer pour réparer les avanies diverses et variées !... :-q :x
Soit la bienvenue Chriss !... *-:) *-:) sans toi, on allait bientôt mourir dans les glaces !... X( :(( :(

KEORA (80) Posté le 23-06-2011 à 17:14 | Signaler un abus

Ouf ! sauvées ;) par notre Christelle :x


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-06-2011 à 16:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Excusez mon absence, j'ai profité des retrouvailles avec ma famille :^>
Je reprends tout en main, je vais m'occuper de tout cela. Je vous garantis des réponses et des solutions CONCRETES pour la semaine prochaine. Je m'y engage personnellement et, croyez-moi, ça va hurler.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-06-2011 à 14:51 | Signaler un abus

BLOG du coach les miss ... yep !

KEORA (80) Posté le 23-06-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Merci Valérie :x :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-06-2011 à 19:31 | Signaler un abus

Bises à tous, je vous lis et cela me fait un bien fou de vous retrouver.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-06-2011 à 17:29 | Signaler un abus

Il y a en effet des pbs de clic ... moi meme je n'arrive pas désactiver les alertes ... :-bd :-bd :-bd :-bd je fais remonter
pour les blogs ... je ne peux plus bloguer non plus est ce parce que j'ai un mac => incompatibilité
allez on va positiver quand meme

en tous les cas je suis contente de te revoir keora et pour le blog du coach ... je m'en occupe de suite oui ... ;) ;) ;) ;)

bsx mes slimettes

victoria_1947 (ST FRANCOIS, 97) Posté le 22-06-2011 à 15:51 | Signaler un abus

merci Tamounette !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE