En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 28-05-2011 à 11:28 | Signaler un abus

idem pour la méthode de JM Cohen que j'ai suivi avant Mentalslim.Si je l'ai quitté en toute connaissance,ce n'est pas pour qu'on me la repropose maintenant.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 28-05-2011 à 11:25 | Signaler un abus

ah!Victoria!
Comme je te comprends,j'ai eu la même réaction que toi,très colère pendant 2 jours X(
J'ai d'ailleurs écrit plusieurs message dans ce sens,sur mon blog aussi.
le monde Mentalslim tourne à l'envers! :-O Nous avons choisi une méthode pour être plus sereine,et voilà qu'on nous inflige stress sur stress depuis que l'interface a été changé. X( :(
tout cela pour quoi!Sois disant pour nous aider à aller mieux!
C'est vrai que j'ai essayé les groupes,les blogs.Tout cela serait très bien si n'y avait pas le stress de tous ces buggs qui fait qu'on s'énerve parce qu'on ne peut plus accéder à des discussions sur le forum(mon cas).
moi aussi mon changement de pseudo a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase! X(
comme tout le monde peut le constater,c'est illisible,alors qu'avant j'avais un joli "Maïté" bien écrit.
Tout cela pour aller sur Aujourd'hui.com.Mais on s'en fout d'aller sur aujourd'hui.com!On a choisit Mentalslim!
J'envoie bien des choses désagréables à ce monsieur Aujourd'hui.com qui nous a mis dans la panade.

victoria_1947 (ST FRANCOIS, 97) Posté le 28-05-2011 à 04:26 | Signaler un abus

Il est évident qu il est IMPERATIF pour moi de POURSUIVRE la METHODE MENTAL SLIM ET PAS UNE AUTRE à la la semaine 21 !!!
Je regrette :le pseudo nous a été IMPOSE et il était IMPOSSIBLE d 'acceder à mon compte sans etre CONTRAINTE de prendre un autre pseudo (imposé) .Nous sommes sur le net ;la moindre des choses aurait été d 'avoir la courtoisie d'avertir la "clientèle".Ayant été victime d 'un réel piratage récemment qui a nécessité une plainte ,j ai eu très peur car j 'ai cru ,qu 'à nouveau ,on avait réussi à infiltrer mon ordinateur .La methode ne nous demande t elle pas d apprendre à dé_stresser ?Et on nous donne ,dans ce cas présent ,un véritable accès de colère !!!!!!!!!.
Fasse que mon programme soit bien suivi à la bonne semaine .
Je rappelle aussi que j 'ai essayé la methode du DR C.et elle m ' a fait prendre des kgs .Donc ,qu on ne me l impose pas SVP!!
VICTORIA

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-05-2011 à 11:58 | Signaler un abus

Maité, envoie moi l'adresse email de ton mari que je vois d'où vient l'erreur et surtout que je la corrige :-*

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-05-2011 à 11:51 | Signaler un abus

Dans votre cas, le pseudo a été imposé pour deux raisons :
- soit vous aviez un compte sur Aujourdhui.com et donc votre pseudo sur MentalSlim doit être le même
- soit vous n'aviez pas besoin de changer de pseudo et du coup on vous a imposé de garder le même.

Pour les autres, il y avait plusieurs choix possibles...

Nous essayons vraiment de vous aider... je suis désolée si cela est mal pris.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-05-2011 à 11:22 | Signaler un abus


Non, Christelle, c'est vrai : on n'a pas pu "choisir"... on a vu une minuscule fenêtre de dialogue, dans laquelle figurait un pseudo... et on était obligée de valider... pour accéder au site MentalSlim !... :(( :(( :((

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 27-05-2011 à 10:28 | Signaler un abus

tout cela devient délirant! @-) X(
Qui de nous a demandé à changer de Pseudo? Personne!!!
qui de nous a demandé à faire la méthode Aujourd'hui.com?Personne!!!
Qui est en colère de son changement de pseudo?Pratiquement toutes celles dont le pseudo a changé!!!
non,Christelle,nous n'avons pas pu choisir un nouveau pseudo.Il nous a été IMPOSE X( ,c'est toute la différence!
franchement,est-ce que c'est le dirigeant d'aujourd'hui.comm qui a choisi ces changements ou est-ce une décision collective?
en tous les cas "il" ou "ils" a été bien mal inspiré!!! X(
J'ai envoyé un message sur contact pour leur exprimer mon mécontentement,on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème,on allait me rembourser.Mais si toutes les mécontentes demandent à être remboursé,cela va peut-être poser problème non?
Je ne demande pas qu'on me rembourse mais qu'on permette à tout le monde de pouvoir utiliser entièrement ce programme.
Par contre si lundi je recommence la méthode à la semaine 1 au lieu de la semaine 14(là où je m'étais arrêté),je pense que je vais être très,très colère.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-05-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Oui Victoria, c'est parce que grâce aux pseudos uniques, vous pouvez désormais avoir accès au site Aujourdhui.com.
Cela ne change en rien ton programme MentalSlim.

jeanine52 (25) Posté le 27-05-2011 à 09:09 | Signaler un abus

mo aussi j'ai reçu ce mail , c'est dû au pseudo unique pour mentalslim et aujourd(hui.com.de ce fait , sur aujourd'hui .com on commencerait lundi ,Ne pas en tenir compte du moment que nous sommes avec mentalslim .......
bonne journée

marie_69 (69) Posté le 27-05-2011 à 08:30 | Signaler un abus

Oui, j'ai aussi reçu ce matin un mail d'aujourd'hui.com me disant que j'étais en semaine 0 et que mon programme commençait lundi...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE