En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-04-2011 à 13:06 | Signaler un abus

J'ai signalé le problème pour la courbe de poids. Effectivement, soit elle ne s'affiche plus, soit elle s'affiche en bas de page selon les navigateurs.

liliane (75) Posté le 04-04-2011 à 12:41 | Signaler un abus

Ouf ! je ne suis pas la seule a avoir des problemes pour la courbe de poids!Je suis la depuis le 24 janvier et n'avais jamais consulte ce forum! A bientot

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-04-2011 à 10:49 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes et tous ,

Je ne peux encore pas accéder au post courbe de poids ? Dois je faire quelque chose ?
Merci

Bonne semaine à toutes et à tous
Je vous embrasse
Pâquerette

Christine (blanquefort, 33) Posté le 29-03-2011 à 11:38 | Signaler un abus

PATATICOMMENTVAS TUDU33 :x

patati (33) Posté le 29-03-2011 à 10:28 | Signaler un abus

bonjour à tous,Christine a eu raison de poser cette question ;) c dommage que Bordeaux soit oublié :((

camelia (nancy, 54) Posté le 28-03-2011 à 22:28 | Signaler un abus

Camélia à Mathias

Bonsoir Mathias,

Toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt à tes messages mais étant débutante, il me fallait apprendre à me repérer dans toute cette masse de renseignements mis à notre disposition. Je suis allée sur ton site afin de mieux te connaître. J'ai vu que tu faisais des études de psychologie. J'ignore si tu veux en faire ton métier ! Je dois t'avouer que jusqu'à l'année dernière, j'étais plutôt allergique aux psys, n 'en ayant jamais rencontré. Aujourd'hui, si je reste allergique aux psychiatres pour en avoir rencontré un (problèmes avec un membre de ma famille), je suis mieux disposée envers les psychologues pour en avoir consulté un par deux fois. Il m'a appris à prendre du recul, à ne pas me culpabiliser, et surtout à penser à moi. Une partie de mes problèmes de poids seraient liés à ceux-ci. Il ne m'est pas toujours aisé de ne plus y penser mais je m'y efforce. Ma description t'a peut-être interpellé, mais j'ai eu un gros passage de doutes durant quelques semaines, Aujourd'hui, je vais nettement mieux et j'espère que cela va continuer. Si tu veux en discuter, cela me parait possible. De par mon ancienne activité, je devais avoir un sens de l'analyse assez aigu. J'ai appris à le mettre en application pour moi.
A bientôt
BONNE NUIT


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-03-2011 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Il y a effectivement un souci sur la courbe de poids : soit elle s'affiche en bas de page (au lieu du haut), soit elle ne s'affiche pas du tout. X( Problème signalé, on attend que nos techniciens résolvent ça.
Christine, un séminaire à Bordeaux n'est pas prévu pour le moment.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 28-03-2011 à 08:10 | Signaler un abus

JEVOUDRAIES SAVOIR QUANDJEAN MICHELGURRET VIENSSURBODEAUXMERCIE :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-03-2011 à 20:17 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

J'ai le même problème que Camélia . Quand j’ouvre la page " courbe de poids elle est toute blanche et aucune possibilité de noter le poids . Comme je suis inscrite à aujoud'hui.com j'ai noté ces mesures là comme ça dès que ce sera rétabli je pourrai à nouveau les noter .
Merci pour tout ce que vous faites pour nous .

Je vous embrasse
Pâquerette

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-03-2011 à 19:33 | Signaler un abus

Bonjour Camélia!
Je vais faire remonter ton problème, pour voir à arranger ça. ;)
Pour le mode de communication par ordinateur, je t'avouerai que j'avais le même ressenti au début, le contact avec les gens m'apparaissait trop virtuel. Mais en pratiquant et surtout avec les personne présente sur ce forum, des liens fort ce créer et grâce aux photos et aux discussions on en vient à mieux connaitre les personnes à qui l'on parlent.
Je te souhaite bon courage, tu ne peux qu’y arriver si tu t'approprie bien le programme alimentaire et que tu arrive bien à cibler tes problèmes avec l'EFT.
Continue sur cette lancée. :-q





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE