En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JOSEE (06) Posté le 10-03-2011 à 09:01 | Signaler un abus

:-q :-q :-q SALUT VICTORIA
JE MAPPELLE JOSEE EX MEMBRE MAIS TOUJOURS RONDE ET SUR LE FORUM
RIEN A VOIR AVEC LES KILOS QUI NOUS AIMENT ET NE VEULENT PAS NOUS QUITTER J ADORE TA FACON D ECRIRE TU DEVRAIS TE LANCER JE PENSE QUE TU AS DU TALENT EN TANT QUE NARRATRICE OU PLUS ECRIVAIN
VOILA J AVAIS ENVIE DE TE LE DIRE CAR TU M INTERPELLE A CHAQUE FOIS QUE JE TE LIS
SINON BON COURAGE A TOI DANS CES DURS MOMENTS DE VIE OU DE SURVIE :x :x :D ;)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-03-2011 à 19:39 | Signaler un abus

Bonjour, C'est Mathias le nouvel animateur MentalSlim.
@ Zaza et Victoria.
Vous avez beaucoup de chance d'être sur des îles, je n'y ais jamais mis un orteil, mais ça me donne envie.
Evidemment il y a, des inconvénient pour ce procurer les aliments, mais par compensation, n'y à t'il pas un moyen de faire autrement???
Allez courage les filles il ne faut pas se décourager, faire les rondes EFT, sur les émotions qui vous tracassent.
Vous allez y arriver. :-q

victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 08-03-2011 à 19:46 | Signaler un abus

coucou ZAZA
Aujourd hui ,la résidence est calme :ce matin ,j ai pu dormir car ils étaient tous crevés par le déboulé d hier soir (il s est fini tard :j entendais les basses depuis mon lit!).Cette apres midi ,beaucoup vont aux grands défiles ,seuls des gosses sans surveillance sont à la piscine .La pluie est là ,violente et par à coups !Mais cela ,tu connais!
Je change de tactique :plus de balance,plus d obsession des repas ,plus d obsession du sport !
Je fais ce que mon corps demande .Mon corps est malade ,il doit etre en forme pour supporter 3interventions ,il ne peut pas répondre comme ces nanas qui n ont que 3 ou 4kg à perdre .Cela n est pas une priorite !La priorite est de maigrir quand la sante a été défaillante et que des traitements lourds ont été utilisés,faisant prendre du poids meme si on fait attention!!
On ne tient pas assez compte de cette difference là sur le site .Pour moi la perte juste esthetique de 2 à 3kg n a meme pas lieu d etre évoquée ,que ces femmes là passent par là où je suis passée et elles perdront vite ce petit surplus ridicule en se consacrant à autre chose qu à leur nombril et leur taille 38!!J ai perdu 6kg et cela ne se voit pas!depuis ,je reprends du poids ,sans comprendre et la date de la premiere intervention approche et il fallait avoir perdu 22kg!!!!!!Le mariage de mon fils est un tres bon stimulant mais malgre cela ,cela ne fonctionne PAS.Je reprends le tout avec MA SPECIFITE!!
Je te dirai regulierement ce que je fais et les progres

victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 08-03-2011 à 19:30 | Signaler un abus

oui Christelle , j ai demandé de l aide au coach/Ses réponses ont été parfaites ,j ai tout fait pour les appliquer mais rien n y fait !!
C est vraiment desesperant .
J ai rangé la balance ,considéré les repas ,m en suis rapproché le plus possible car ,comme le dit aussi ZAZA,nous avons de reelles difficultes pour la nourriture sur une ile !
J ai laissé tombe pour ce matin :ronde ,tapotements .Je fais une mise au point par écrit :les trucs négatifs qui me rongent ,les angoisses ,les buts à atteindre ,je fais le vide en moi ,je me ressource !je m éloigne de mes copines qui scrutent mon ventre ,mes pieds qui gonflent et qui me disent :"ma pauvre chérie" !!!!
Je vais ECOUTER MON CORPS ,MES PULSIONS,MES DESIRATAS .
Dieu merci ,tout ce monde est aux deboules de carnaval!! je voudrais aller à la piscine mais les gosses l ont envahie !
Donc ,si cette pluie tropicale s arrete ,je marcherai avec mon chien ,SEULE ,sans avoir un boulet qui geint sur son sort 'enviable' à mes cotes .Mon chien est joyeux et me fiche la paix :pas de réflexions désobligeantes et décourageantes.
Quand on fait un regime ,je pense qu il FAUT LE TAIRE!

zaza974 (97) Posté le 08-03-2011 à 16:27 | Signaler un abus

merci pour vos réponses,cela fait plaisir de voir que quand même on s'intéresse un peu à nous, victoria je vois que tu es dans la même situation que moi, sauf que moi, c'est le contraire, je mange peu et je ne perds pas c'est donc dur, sinon je comprends tes difficultées étant également sur une ile , certes notre budget est bien de 40 pour cent de plus en métropole ce qui fait que l'on a un peu de mal à varier nos plats, d'autant plus que nous ne trouvons pas toujours autre chose que du porc, du poulet et du boeuf et on réfléchi à 2 fois avant d'acheter, mais soyons positive nous avons environ 360 jours de soleil par an , la mer et la montagne en continu, on ne peut pas tout avoir, par contre si grace à cette méthode on avait perdu quelques kilos c'est sur que ce serait mieux, mais allez restons motivés apparemment cela marche pour d'autre alors pourquoi pas pour nous, même si j'avoue que j'ai du mal à y croire avec mes 2kg de plus qu'au début et malgré vos encouragements ce n'est pas du muscle car mêmes les centimêtres ne bougent pas, mais il est vrai que je ne prends pas assez de temps pour faire l'eft, je prends seulement le temps d'écouter les mp3, et moi cela me fait beaucoup de bien, cela me détend et j'en ai bien besoin et tu vois cela m'aide à voir un peu la vie en gris, bonne soirée à tous et à bientôt sur le site zaza974

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-03-2011 à 10:04 | Signaler un abus

Victoria, je te l'ai déjà demandé mais tu ne m'as pas répondue : as-tu demandé de l'aide au coach ? Il doit t'aider. Il y a une solution et il faut la trouver !!!

victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 08-03-2011 à 02:44 | Signaler un abus

pour ZAZA 974
Je n ai pas de resultat .Je prends du poids chaque jour à tel point que ce soir ,lundi gras:pas de carnaval mais je reste pour BOUFFER à la maison ,consommer mon champagne car OUI,je craque ,je suis dégoutée par le peu de resultats !!
je ne sais plus que faire .Je pense que je vais m arreter de manger pour de bon .Je fais les rondes ,les tapotements ,du sport .ET PAS DE RESULTATS .Ma posivité? Elle a conduit à faire "le ménage" autour de moi :j ai viré TOUS CES PARASITES que nous avons quand on vit sur une ile :tous ces gens interessés par ce QUE tu representes ,tes possibilites et j ai viré mes "pseudos amis de métropole"toujours prets à venir sans rien payer et qui oublient que la vie sur une ile est 40%100 plus chère .Cette méthode m a conduite à plus de clairvoyance .Mais ,de ce fait ,la solitude est GRANDE.Et il faut du chemin pour refaire de nouvelles relations SAINES ET POSITIVES.hqeureusement que j ai mon chien !lui ,il s en moque de mon poids ,de ma ligne ,il est toujours sympa !
Tu n es pas seule dans ce combat et tu vois ,tu as au moins une personne qui a le meme probleme .
Si tu le peux :ne te décourage plus .Essaie encore quelques semaines .C est ce que je vais faire à partir de demain matin .
COURAGE !!!Amities
VICTORIA


victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 08-03-2011 à 02:26 | Signaler un abus

SUIS A UN STADE DE DECOURAGEMENT TEL QU IL EST IMPENSABLE D IMAGINER LE DEGRE DE MES IDEES NOIRES :TANT DE SEMAINES D EFFORT POUR SI PEU DE RESULTATS!!!!!
tant d efforts pour des clopinettes!!!j essaie de continuer mais je n y crois plus .IL faudrait que je cesse de manger pour avoir un resultat .Actuellement ,j ai toujours faim et depuis ce soir c est la grande boulimie !bien pire que celle que j ai connue AVANT de commencer !!!
le probleme de cette méthode ,c est qu elle est trop virtuelle :de temps à autre un contact direct est nécessaire sans que l on ait besoin de "s épancher "sur le forum !!! nos problemes ne sont pas ceux des autres !!!et NE REGARDENT PAS LES AUTRES.
j essaie encore 3mois et STOP !!!!

mamido (69) Posté le 05-03-2011 à 11:07 | Signaler un abus

cecile m'a invitée je ne le vois pas , je l'ai invitée elle ne le vois pas !!!! ya quelque chose à faire

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-03-2011 à 10:44 | Signaler un abus

Bientobel, yes je suis au courant pour le blog et le profil de Cécile :( C'est signalé, j'attends...
Oui t'as vu mon zoli canapé :^>




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE