En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-02-2011 à 07:56 | Signaler un abus

Keora, voici les réponses à tes questions :x

Quand nous somme désabonnées ?
1. peut-on encore communiquer avec le forum ? Oui bien entendu, tu restes avec nous !
2. conservons nous nos blogs et pouvons-nous continuer à écrire des articles ? Oui tu conserves ton blog pour encore et toujours nous faire bénéficier des tes articles !

Et si je poursuis mon abonnement :
1. au bout de 6 mois quelle est la fréquence d'envois des mails avec vidéos et mp3 ? A partir de 26 semaines, il y a toujours un MP3 par semaine et il y a une vidéo le Lundi
2. Recevons-nous toujours les plans de repas ? Oui tu reçois toujours tes plans de repas semaine par semaine, comme d'habitude.
En résumé, que se passe-t-il de différent au bout de 6 mois ? Au final, rien de différent mis à part les vidéos où il n'y en a plus qu'une par semaine.

Je t'embrasse :-*

mamido (69) Posté le 03-02-2011 à 00:06 | Signaler un abus

je ne suis pas d'accord, meme desabonnée tu as toujours acces au forum, la preuve graphitie..
au bout de 6 mois tu n'as plus un mail par jour mais 3 par semaine..
mais comme tu es pleine de bonnes habitudes cela suffit

annanne (samois sur seine, 77) Posté le 02-02-2011 à 23:36 | Signaler un abus

Keora bonjour :)
je viens de faire ma prolongation aujourd'hui, aussi je te donnes les réponses que j'ai obtenues (j'avais pris un forfait 3 mois et ai fait une prolongation de 6 mois)
Quand nous somme désabonnées ?
1. peut-on encore communiquer avec le forum ? :( NON
2. conservons nous nos blogs et pouvons-nous continuer à écrire des articles ? :( NON. Mais :) tu conserves les outils car ils sont archivés dans ton ordi et ainsi, si tu veux, tu peux reprendre toute seule à la semaine 1
Et si je poursuis mon abonnement :
1. au bout de 6 mois quelle est la fréquence d'envois des mails avec vidéos et mp3 ? TOUS LES JOURS, le programme s'échelonne sur un an. ;)
2. Recevons-nous toujours les plans de repas ? :-q :-q tu reçois les mêmes choses (repas, vidéos, audios mp3, questions au coach...)
En résumé, que se passe-t-il de différent au bout de 6 mois ? C'EST PAREIL (je suppose puisque c'est la suite). Tu peux appeler le numéro situé en bas de page un 0800... (gratuit) moi j'ai payé par CB lors de mon entretien téléphonique avec le service clientèle
je crois que ça vaut vraiment le coup de continuer
Bien à toi . annanne ;)



victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 02-02-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Merci Valérie pour tes encouragements !
Effectivement un nouveau "ras de marée " a traverse ma vie ,un veritable rouleau compresseur!
Je me pensais plus solide mais non ;boulimie et surtout :bordeaux ,un petit coup de rhum ,plus d ecoutes mp3 ,plus de tapotements !!
Dur de repartir en arriere :je ne suis qu en semaine 6 .
Mais ,je m y remets :écoutes mp3,marche ,tapotements :ce stress part ,il doit partir .
Je dois également faire la chasse aux complexes ,ils sont pesants !!
Quand je me vois en photo ,j ai envie de vomir!!!!,ou de manger !!!mais je tiens le coup :je bois du thé vert et mange des kiwis ou des carottes (comme un lapin!!)
Amicalement
Victoria

bientobel (bondy, 93) Posté le 02-02-2011 à 16:31 | Signaler un abus

Franchement KEORA, je n'ai pas la réponse complète.
Je m'étais abonnée pour un mois qui a été renouvellé pendant 6 mois automatiquement. (dans la version 1 il n'y avait que 6 mois)
Je n'ai pu financièrement me réabonner mais j'ai toujours accès à ce que je possédais déjà et peux continuer à discuter sur le forum.
Je n'ai plus de nouveaux menus, droit aux questions personnelles, ne reçois plus de session du jour ni MP3, newsletters.
Je ne peux non plus inviter de nouveaux amis, ni accèder à "groupes" mais ça, c'est peut-être un bug
Voili, voilou en ce qui me concerne

Bises à TOUTES

KEORA (80) Posté le 02-02-2011 à 15:46 | Signaler un abus

VAL ou CHRIST ou peut-être une mentaslimette, pouvez-vous me renseigner ?
Je suis allée poser ma question dans contact mais ça ne fonctionne pas.

J'arrive au terme de mon abonnement de 6 mois.

Quand nous somme désabonnées ?
1. peut-on encore communiquer avec le forum ?
2. conservons nous nos blogs et pouvons-nous continuer à écrire des articles ?

Et si je poursuis mon abonnement :
1. au bout de 6 mois quelle est la fréquence d'envois des mails avec vidéos et mp3 ?
2. Recevons-nous toujours les plans de repas ?
En résumé, que se passe-t-il de différent au bout de 6 mois ?

MERCI de me répondre rapidement car je dois prendre ma décision avant que mon compte ne soit prélevé.
Bises à toutes :x :-* :-* :-*




Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 23:00 | Signaler un abus

coucou victoria
non ne laisse pas tomber ne lache rien surtout non :-S :-S :-S :-S

tu vas y arriver ... reprends s'il le faut !!! Pose toi la question de cette reprise brutale il y a forcement une cause !!!! on ne prend pas du poids comme ça !!! il te faut évacuer ce qui t'a fait prendre du poids !!!! Tapote ma belle il le faut fais ressortir ce qui ne va pas !
et écoute les enregistrements ils font tellement de bien ... où en es tu dans ton programme ? car l'enregistrement 20 est très bon se poser les bonnes questions ... écoute le si ton programme le permet ...

allez n'hésite surtt pas aussi à poser et contacter le coach avec tes questions perso !!

bises mentalslimées

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 10:12 | Signaler un abus

CHRISTELLE, HELP

Comme nous l'a gentiment proposé CECILE NEUVILLE, j'ai essayé de lui lancer une invitation amie mais cela ne fonctionne pas. Peux tu stp faire cette opération pour moi comme tu l'a fait pour KEORA.
Merci d'avance.

Bonne journée à TOUTES

victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 01-02-2011 à 04:23 | Signaler un abus

decouragement total!Apres un bon début ,reprise de poids brutale alors que tout est suivi !!
j ai envie de laisser tomber :je n y crois plus!
Victoria


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2011 à 14:32 | Signaler un abus


annanne je regarde pour toi pas de souci et fais remonter l'info :-q :-q :-q :-q :-q


Dernier jour
participez au concours et gagnez un week end pour 2 à Avoriaz !!!Je vous accueillerai personnellement ))
N'est ce pas un paysage magnifique ?

Bises mentalslimmées




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE