En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 17-01-2011 à 15:16 | Signaler un abus


ravie de voir ke tu es passer annimateur beaureve :-q :-q :-q :x :x :x :x bien bien ;) ;) aimable :-q serviable :-q genereux tous bien koi o top :x :x :-* :x continue kom sa mon ami c est bien tu encourage tous le monde c est geniale :-* :-q :-q :-q *-:) *-:) bizzzzzzzzzzzzzzzz a toussssssssssssssssss

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 16-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus


:x :-q :-* :-q :-* :-q *-:) :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-01-2011 à 21:26 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes belles :x ;) :D

Melyne (69) :x :x je ne pense pas me tromper :D c'est bien toi :x que je suis contend de te lire :D :D un vrais bonheur :x , après Manocean(85) :x :x venez venez les Sûr Belles :x , nos Amies MentalSlimeusse :x , hi hi/////Je rie pas de me voir si beaux B-) dans mon jolie miroir :( , mais de bon coeur :x car t'en de belles chosse passé à partager avec vous les Copinettes :x :x Copineaux :x ;) , ne nous laissez plus si longtemps sens nouvelles :^>
même juste un coucou ou un ( ;) clein d'oeil) :x
sisia (13) :x okai pour lundi :-q comme te le propose notre Christel (67) :D on vas y arriver :-q
Nanou (84) :-q :x je te lit :-q , excuse bien souvent :^> j'oublie de te présenter mes hommages du soir :-S et pourtant je te suis un peu partout :D
Christel (67) :x ;) je te Mail...dés que possible ;) non non pas de plan drague :D , hi hi///////Pour te donner une info qui j'espère te feras plaisir :^> :D
mais non les Filles :x :x je suis un homme de toutes les Amitiées :x :D , mais d'un seul Amour :x ;) :D si si ;) tous comme notres Christal (67) aux regard de Cristel ;)
Domage ma photos un peu loin :^> , mais une belles ballade avec toutes ;) :-q nos problèmes :D
A bientôt ;) & bon WK :x :-*

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 15-01-2011 à 14:32 | Signaler un abus

Sisia, il faut peut être poser la question au coach...si tu avais si bien commencé et que tout d'un coup il y a blocage, c'est qu'inconsciemment, il se passe quelque chose. Ton corps changeait, tu as peut être pris peur ? Ca m'est arrivée aussi : j'avais peur de maigrir car j'associais minceur à mort, pour tes raisons qui sont trop longues à expliquer ici. J'avais posé la question au coach qui m'a aidé dans son questionnement et j'ai arrêté de penser (inconsciemment) à :"à quoi bon ?". Courage, accroches-toi, tu ne parles pas de ton objectif. biz

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-01-2011 à 13:01 | Signaler un abus

Sisia, la première chose à faire c'est savoir pourquoi tu es démotivée comme cela alors que tu avais commencé éliminer. C'est-il passé qulelsue chose ? Si oui et bien je pense que tu devrais le travailler avec l' EFT car il y a forcément eu un élément déclencheur et il faut mettre le doigt dessus. Tu ne dois pas renoncer maintenant ! Comme le dit Val ca a marché donc ça remarchera. Allez laisse toi le week end et dès lundi c'est reparti avec tout notre soutien.

sisia (limelette, 13) Posté le 15-01-2011 à 10:45 | Signaler un abus

merci pour vos encouragement j en ai vraiment besoin le moral est sous zero je me suis pessée et oui c est samedi et c est pas génial 69,200 et on remonte oh je suis de tres mauvaise humeur a voir ça

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 15-01-2011 à 07:56 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q ;) kel beau gosse dit donc beaureve :-q :-q :-q :x sa le fait 12kg en moin genial fiere de toi gros bisous :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-01-2011 à 06:05 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Merci, Fanette (78) :x :D c'est bon pour la motivation les compliment :-q je suis preneur :D mais y a 2 kg :^> qui sont éliminer du fait que j'ai était malade le WK dernièr :^>
mais hop hop 1.2.3 :-q Pour les 18 Kg restants celà vas venir :D , je m'aime et m'ascepte pleinements et totalement :x :x B-)
;) sisia (13) :x ;) et oui si tu a commencer à éliminer :-q , ya pas de réson de ne pas percevérait ;) alors on ce bouge la belle :x hop hop 1.2.3
Moi :D , aussi j'ai du mal à bouger :^> mais la sa démare ;) plustôt bien sens faire de Sports :^> mais il est grand temps que j'arrêtes de pleurer sur moi :-S petit à petit y à plein de choses simple :-S que j'avait oubliez de faire :( ,
mettres une paire de basquette et faire de bonne marche ritmer, sans courrir comme un malade :^> , en plus j'ai une turbo à la maison qui ne demande que sà :D Elia :x la première fille :x à me faire courrir et perdre la tête :-q ;)hi hi//// mais non c'est ma chienne de 15 mois, hi hi////////
Bisous Valèrie :x et à bonne journée à toutes :x ;) :-q :D :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-01-2011 à 23:52 | Signaler un abus

cc fanette
bel objectif ... oui tout est possible fais le dans les regles ;))) surement etdocement pour que ce soir de façon durable ... les premiers kilos vont etre facile à eliminer et du coup ça va te motiver a fond tu vas voir !!!
pense à bouger un peu tous les jours c'est important et surtt ça fait du bien au moral !!!!

allez ma belle tu es sur la bonne voie je le sens bien :-q :-q :-q :-q :-q


cc sissia
et bien que se passe t il ? un coup de mou ? allez on va se reprendre reprends le programme
ne lache surtout pas ... il a marché il re marchera et deux fois mieux qu'avant allez sissia stp ressaisis toi c'est important
reprends tes enregistrements tes tapotements reformule ton pb ... je peux t'aider pour tes phrases pas de souci !!!
crois en toi d'accord ?

bises à toutes et bon week end

sisia (limelette, 13) Posté le 14-01-2011 à 19:22 | Signaler un abus

je n ai plus de motivation j avais bien commencé et maintenant j ai presque tous repris . je n ai plus de motivation je suis a ma 11 semaine et rien ne vas plus je sais pas se que je dois faire pour me remotivé tous les conseil son bon moi je prend toute vos expérience bonne soirée a tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE