En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 14-01-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Bravo Beaurêve pour tes 12 Kgs éliminés. Encore 18, c'est ce que je souhaite perdre. Je les planifie sur 6 mois. Belle pour les vacances ? 3 par mois me parait raisonnable. J'ai beaucoup repris depuis septembre. Mais il faut se motiver et positiver. Bon courage. On est sur la bonne voie pour 2011

kaivalovevic (ARUE, 98) Posté le 13-01-2011 à 09:20 | Signaler un abus


slt mec,
merci pour tes réflexions, et l'effet yoyo, je connais et qui ne connait pas @-)
je te rassure , je ne me prends pas la tête avec ça, j'écoute, je prends note des conseils, je fais du rangement dans ma tête, sur mes émotions négative pour les rendre positive en tenant compte des audio, des exercices, le eft etc........... j'assure mon quotidien, comme je l'ai toujours fait et apprend à vivre autrement toujours en tenant compte des conseil de mentalslim, que je trouve pour le moment éfficace
sauf erreur de ma part, en ce qui me concerne, c'est beaucoup dans le mental et d'ailleurs, c'est pas pour rien que cela s'appelle mentalslim n'est-ce pas!!
je suis content d'avoir découvert ce programme sur net, c'était vraiment un hasard, je me dis que je le savais déjà, mais n'arrivait pas à faire ressortir ce mal être, car si on commence a prendre du poids et que cela ne s'arrête pas ou que l'on a du mal à perdre, c'est qu'il y a un mal être et donc à nous de faire en sorte que ce mal être ne le soit plus et devient comme étant quelque chose de positive et surtout ce que j'ai retenue, c'est d'aimer son corps, même si les rondeurs sont là, car déjà le fait que l'on ne s'aime pas physiquement, on frustre notre corps en elle même, donc ce corps que nous portons chaque jour à besoin de se sentir aimer par nous même, n'est-ce pas Mr gurret
mais ce qui me motive le + c'est mes 2 enfants que j'adorent!!
bizde tahiti
biz de tahiti

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-01-2011 à 23:03 | Signaler un abus

Merci Beaurêve tu es adorable :) :) :) :)
Bonne nuit à toi à vous toutes ...
Bises
Val


beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-01-2011 à 11:35 | Signaler un abus


:^> :D

Petite Rose vers le château

Et jusqu'au rosignol qui m'emplit de ta voix
cette nuit dans ma chambre,
sorcière enfant, avec au doigt
l'anneau pour te protéger.
O Ruzena, alchimistes nous deux
et la Rose apparaît.
L'ouverture d'une Rose,
même qui sait déjà n'être pas éternelle,
parmi la montée au château, invisible,
parmis l'embrasement d'une fleur unique
ou nul ne saura nous apercevoir
jamais plus, Ruzena.

Par (Andre Frenaud) :x :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-01-2011 à 11:26 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes Belles :x :^>

Ho, quel :^> surprise kaivalovevic, 98 :x :D je trouve sa très bien d'éliminer :-q mais pas trop vite :^> , je pense que comme nous tu connais le Clouwn YOYO X( , tu sait içi comme sur les autres forums :x il faut éliminer, mais de temps en temps faire un petit bilan sanguain :^>
car, je sait :-q ! mais je croit que l'aide de Monsieur JMG :-q , Christelle (67) :x :x Valérie :x :-q nous apporte énormément :D mais nos médecin traitent et un plus :-q dailleur un peu conseiller par l'équipe de MentalSlim :D
Hè, Victoria 97 :x ;) je ne connaît pas ton fils :^> , hi hi///////Mais je pense que comme tout les grand garçons :-S , une Mère :x est et resteras la plus belle Femme du monde :x car même Miss univer n'est pas toujours un modelle ;) pour un homme :-bd , sufi d'avoir suivi les Miss France, hi hi///////Non je ne juge pas :^> car chacun fait ce qui lui plaît :D
Mais j'admire vos motivation :-S
Enfin moi je dit sà :^> désoler je ne connait pas vos régions :^> peut'être un jour ;) :x mais la Tunisie :x :x , et l'espagne :x :x de très beaux Pays :-q :x et des gens qui on le Coeur sur la main :x :D
Moi B-) j'en suis à moin 12 Kg depuis Mars 2010, il m'en reste 18 a éliminer :D alors patience et mon objectif ce réaliseras avec mon aide et le votres les Copinettes :x :x & Copineaux :x :D ainçi que MentalSlim :x :D
Christine (33) :x ;) qu'elle évolution incroyable :-q , mais je le savait :x :D :x :-*
A + :x :-*

kaivalovevic (ARUE, 98) Posté le 12-01-2011 à 07:32 | Signaler un abus


Bonjour Victoria
Scuz pour le retard de réponse et merci pour ton message, et j'en suis dsl pour ce qui est arrivée dans ton île,j'ai une petite pensée pour ces familles c'est bien triste tous ça, mais la vie continue
félicitations a ton fils et sa futur femme, cela est tout à fait normal qu'on veut que notre fils soit fière de nous et surtout être tout simplement belle , mince et bien dans sa peau, j'en aurai fait autant
bè pour ma part, j'ai toujours pas commencé le régime alimentaire de notre cher JMG, je t'avouerai que j'ai plus trop le temps d'écouter les MP3 bien que cela me détend et me laisse à réfléchir, les exercices et le EFT je le fais qu'on j'y pense ou qu'on j'ai le temps car trop occupé par le travail et mon déménagement sur moorea l'île soeur de tahiti et quand je rentre je suis érintée, mais les kilos continue à partir, ce qui est motivant
j'ai commencé le 27/12 et 10.200kg sont déjà partit, et entre nous j'ai rien changé à mon alimentation
te dire comment est-ce possible, je n'en sais rien, mais en tous cas, les kilos partent, ce qui est notre but tu me diras
mais ces derniers temps, je bouge beaucoup, je tranpire énormément, je vais aux selles sans pbs alors que c'était un pbs chez moi,
pourvu que cela dure, en tous cas , ce qui est certain, c'est que j'ai mis de l'ordre dans mon moi intérieur, j'écoute + mon corps qu'auparavant,.......affaire a suivre
Sinon je suis de Arue/Erima,
Le bonjour de Tahiti

cha (38) Posté le 11-01-2011 à 10:13 | Signaler un abus

Christelle et Valérie...je ne mets pas en cause votre bonne volonté et votre ( vouloir bien faire )...j'ai signalé à plusieurs reprises le décalage et le dysfonctionnement des enregistrements audio..je pense que la responsabilité en revient au service technique et que la responsabilité de JMG est également engagée a ce niveau puisqu'il est le créateur du programme...d'autre part je pense qu'un simple avertissement nous prévenant du doublon des enregistrements audio serait plus honnête et nous permettrais de décider (en connaissance de cause) si nous acceptons de continuer le programme où pas..cordialement...cha...

Christine (blanquefort, 33) Posté le 11-01-2011 à 10:03 | Signaler un abus

chritelle et valerie moi jevous estime je t'est eu aux telephone christelle et je vousremercie pourtoutceuxque vousavez faitpour moi jevous embrassetoutetres fort vous savez jm gurret vient sur bordeaux j 'aimerais le voir a bientot :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-01-2011 à 09:54 | Signaler un abus

Jeanine, j'ai regardé et ta réponse date du Dimanche 09 Janvier. En général la question est répondu sous 48 heures. Tu auras donc une réponse aujourd'hui ;) Si ce n'est pas le cas, tu nous le signale :)

Nanou, merci de ton commentaire :-* Je suis ravie que tu sois de retour parmi nous (et avec déjà des kilos en moins :-q )

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 11-01-2011 à 09:51 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec Valérie sur l'idée qu'on peut/doit répéter/refaire les choses pour les approfondir, car petit à petit nous évoluons avec cette méthode et 3 à 6 mois mois plus tard, nos objectifs ont changés, notre comportement s'est amélioré : nous sommes + positif(ves), avons plus confiance en nous, mais il me semble que c'est jamais suffisant et qu'il faut effectivement recommencer le raisonnement quelque part, ou valider des points de progrès.
Il suffit, à mon avis, d'introduire cette notion dans la vidéo de JMG le lundi : dire qu'on a déjà travaillé sur tel ou tel aspect du programme, mais qu'on va approfondir ou refaire le travail, refaire un point d'étape pour voir où nous en sommes justement ! je pense que cela passerait mieux que de remettre le même MP3 sans explications, qu'en pensez vous ? Nous sommes tellement habitué(e)s à avoir un nouvel enregistrement chaque semaine, que d'avoir stricto sensus le même MP3 à écouter que celui des premières semaines, peut dérouter, interroger, puis finalement décourager et être mal pris...

Pour ma part, c'est une méthode qui m'a vraiment beaucoup aidée, et je rends hommage à nos animatrices qui sont parfois venues me chercher par la peau "d'emails" pour me redonner de la motivation, alors que j'étais découragée et que j'avais tout lâché. Je suis d'ailleurs encore là aujourd'hui grâce à vous et à mes amies du forum. Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE