En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 11-01-2011 à 09:42 | Signaler un abus

bonjour , j'ai posté une question perso il y a qq jours , j'ai eu une réponse avec une question à laquelle j'ai répondu et depuis pas de news .....est ce normal ?
merci

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2011 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Je tiens tout d'abord à préciser que vous êtes notre priorité à Jean-Michel Christelle et moi-même ... Votre bien-être est notre priorité et vos problèmes aussi ...

Je vois que vous avez des problèmes avec vos enregistrements ...

1- Problèmes de coupure ...
Mamido je viens de re écouter tes enregistrements 27 et 28 ... je n'ai aucune coupure ... Il est vrai parfois que les enregistrements ont du mal à se télécharger mais cela vient de la connexion internet pas des enregistrements ... Pas toujours simple je sais, je n'ai pas toujours ne bonne connexion non plus ...

2- Problèmes de répétition
La répétition n'est pas un problème en soi. La répétition est comme un entrainement . Nous avons besoin de cette répétition, de répéter les choses, de nous entrainer ... Nous avons besoin de redire ou refaire les choses ... Nous avons besoin en permanence de nous faire répéter les choses pour avancer, pour aller plus loin, pour aller mieux ... Les enregistrements jouent sur cette répétition pour vous aider ...

je vais cependant reprendre tout ça ... re écouter les enregistrements !!!
et surtout s'il vous plait vous êtes notre priorité Cha on ne se moque de personne !!! Je prends mon rôle très à coeur sur ce forum ...
Merci de tout coeur
Valérie

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-01-2011 à 08:11 | Signaler un abus

Victoria, je crois que nous l'aimons toutes ta région !!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-01-2011 à 08:10 | Signaler un abus

Cha, je suis désolée si tu penses cela de nous car si c'est l'image que Valérie et moi-même renvoyons, j'en suis confuse car c'est tout l'inverse. Nous nous battons pour ce forum et pour que les problèmes techniques soient réglés, si ton impression est tout l'inverse et bien j'en suis désolée car ce n'est pas le cas.
Je peux tout de même te confirmer que ton désabonnement a bien été pris en compte, tu seras toujours la bienvenue parmi nous.

victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 11-01-2011 à 04:18 | Signaler un abus

coucou MAMIDO
Merci d aimer ma région .C est vrai que ST François est super chouette .D autant que je vie SUR la plage des RAISINS CLAIRS.Le matin ,je sors avec mon chien et on marche 1H dans la mer ;lui est HEU_REUX ET moi,j essaire d agir sur ma circulation déficiente .Je vais souvent à STE Anne où je m habille chez ESTHER (magasin:confidences).Elle est sympa mais un drame vient de la frapper ;sa fille de 18 ans a été tuée en voiture avant NOEL,de ce fait ,je ne suis pas allée dans mon magasin "remonte moral" car ,Esther doit etre si malheureuse!!!!J ai du mal à intégrer ce grand malheur .
mA CURE ,je l a fait pour MOI d abord car je suis trop mal avec tous ces 40kg en trop !!mais ,mon fils se marie en Juin ,donc ,cela fait un but et cela réduit l espace "temps" pour l amaigrissement.Du coup ,je m enerve quand je ne vois que peu de résultats.bIEN SUR que mon "BRAD PITT" de fils aimerait à son bras une maman mince et élégante !!!
Je vais faire de mon mieux mais je dois faire attention à ma santé assez fragile .
Ce "régime" me convient car il agit sur mon mental .Et ,plus que de restrictions alimentaires ,j ai besoin d "un recadrage" psy !!!
A bientot de te lire
Victoria

cha (38) Posté le 10-01-2011 à 19:02 | Signaler un abus

Bonsoir Christelle..
.Je persiste dans mon idée que l'on se moque de nos demandes quand il y à un problème...pour ma part j'ai résolu le mien...après 36 semaines de fidélité( bien mal récompensées) j'ai demandé la résiliation de mon abonnement..pour cause de cafouillage pendant les huit dernières semaines sans que vous apportiez une solution au dysfonctionnement de la méthode ..malgré mes nombreuses demandes ...un petit conseil (si je peux me permettre )..arrêter le programme à la semaine 29...car jusque là c'est ok...cordialement... cha..

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 10-01-2011 à 11:18 | Signaler un abus

Ouf ! mon abonnement s'est arrêté pour l'instant semaine 26 (version 2) sans aucun problème, je vais attendre un peu avant de reprendre la suite, car j'ai repris tout le programme depuis le début, en prenant le temps d'écouter les MP3 à mon rythme, car c'est vrai qu'à la fin cela s'accèlerait : je n'avais pas le temps d'intégrer le MP3 de la semaine, que déjà on passait à un autre MP3 la semaine suivante. Par contre, recevoir 2 fois les MP3, même si ce sont des cycles, il faudrait changer un peu l'introduction en disant qu'on va reprendre tel ou tel travail sur soi qu'on a déjà vu par le passé, mais en approfondissement, puisque nous évoluons un peu chaque jour...bonne journée à tout(e)s

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-01-2011 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Cha, saches que personne ne s'en fout ! Je peux t'assurer que Valérie et moi faisons le maximum pour vous aider et trouver des solutions.
Selon JMG, les MP3 se retrouvent plusieurs fois dans le programme car ce sont des cycles et à chaque cycle, un enregistrement correspond. Un MP3, pour être efficace, doit être travailler longtemps.
Pour les MP3 qui se coupent brutalement, nous avons fait remonter les infos et nous attendons des nouvelles de l'équipe technique. Je comprends que cela vous agace mais croyez bien que nous faisons notre maximum.

Tamounette, certains enregistrements de la version 1 sont effectifs en version 2.

tamounette (77) Posté le 09-01-2011 à 19:42 | Signaler un abus

Petite question sur les enregistrements audio: je continue à télécharger ceux de la version 2, mais il semblerait que ce soit les mêmes que ceux de la version 1 depuis la semaine 13 ou 14, est ce une réalité?


cha (38) Posté le 08-01-2011 à 15:56 | Signaler un abus

Bonjour mamido..je suis à la semaine 35 mais depuis la semaine 29 il y a un véritable cafouillage dans les enregistrements audio..j'ai essayez plusieurs fois "contact" comme recommandé mais j'ai le sentiment que tous le monde s'en fous...les réponses du genre...la méthode de JMG est sérieuse..nous faisons le maximum...garder le moral..accrochez-vous.. etc..ça va bien 5 minutes...c'est pas ce que je demande... j'aimerais juste que l'on règle le problème des enregistrements audio..entre nous je ne trouve pas normal de payer 2 fois des enregistrements audio déjà reçues dans les premières semaines de la méthode et que l'on reçoit en semaines 30..32..33..je ne porte pas de jugement négatif sur la méthode de JMG ('sinon j'aurais déjà résilié ) je dis simplement que cela fait sept semaines que ça merdouille et que personne ne fait rien ..je le redis ce n'est pas sérieux j'ai le sentiment d'être menée en bateau et en bateau j'ai le mal de mer oups !!! voilà..mamido..pas réjouissant tout ça et pas très encouragent pour continuer..je pense sérieusement à me désabonner!!! bon courage à toi et des vœux sincères pour 2011...cha




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE