En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:13 | Signaler un abus

Ok mamidio je les re ecoute !!!! ;) ;) ;) ;) ;)

mamido (69) Posté le 07-01-2011 à 10:58 | Signaler un abus

Pour Christelle et Valérie quand j'ecoute les enregistrements semaine 27 et 28 j'ai l'impression qu'ols sont incomplets
le 27 je croyais m'endormir et ne pas entendre la fin alors hier j'ai bien fait attention: cela se termine en queue de boudin
et le 28 se temine au milieu d'un mot "en rsu.." est ce normal je suis en semaine 29 donc l'enregistrement n'estpas ancien est ce un problème connu ou est ce que cela vient de moi?

mamido (69) Posté le 07-01-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Victoria
Il y a deux ans j'ai passé une semaine à Saint François, pour les vacances c'est vraiment magique, un cousin de mon mari est installé à Saint Anne, sa femme tient la bas un magasin de haute couture tres reputé pres du club mes ,Sphie; j'adore ta region, sa cuisine, ses épices et des qu'on peut on part faire du bateau en guadeloupe ou martinique , on y a été en juin. Mais c'est vrai que sous ce beau soleil, faire des efforts c'est dur. Mais ne ne ferait on pas pour nos chers petits. Pour le mariage de mon fils il y a quatre ans, avant de connaitre Mentalsilm j'avais fait un regime hyperproteine perdu 17kg pour etre la jolie maman u brzs de mon fils (et ne pas lui"faire honte par rapport à une belle belle et une feme de catalogue") depuis j'ai repris les kilos et plus, lui a divorcé s'est remarié avec une femme ayant des joiles rondeur!!! où est la vérité!!!)

victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 06-01-2011 à 22:57 | Signaler un abus

COUCOU kaivalovic

ici la GWADA!!! Ton fils est un beau jeune homme !!!A cet age ,ils ne réalisent pas combien c est rapide de grossir .
Mon fils ,c est pareil :il voudrait sa "maman figure de mode" mais c est fini!!
Toutefois ,je maigris pour son mariage !!Mon fils est un blondinet ressemblant à Brad Pitt !!!(les chiens ne faisant pas des chats :vu que j étais très jolie ,normal qu il soit beau !!!)Son mariage aura lieu en métropole et comme je conduis le marié à l autel ,il faut que je sois présentable .
Donc :on s occupe à maigrir!!
Les courses pour le régime ,c est un peu compliqué donc je fais des "remplacements" avec ce que je trouve ,de toutes façons ,tout est hors de prix !
J ai trouvé des concombres ,des endives et des tomates:cela revient plus cher que d acheter des langoustes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je mange beaucoup de poissons "peyi" grillés,en papillotte avec toutes nos épices .J utilise le piment (nettoyant hepatique )avec modération,du curcuma à volonté ,du gingembre ,du bois d inde,du curry et beaucoup d autres !!Avec ces aromates :la plus modeste tranche de thon ou de marlin prend des airs et des gouts de grand restaurant!Beaucoup de citrons verts!
Nous venons de subir de grosses intempéries :5morts tout de meme .La pluie est tombée ,torrentielle ,3 jours durant!!
Dans quelle partie de Tahiti ,es_tu? A bientot VICTORIA




victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 06-01-2011 à 22:34 | Signaler un abus

salut MAMIDO
c est pareil pour moi !!dans la page "carnet minceur" il est effectivement impossible de noter les grammes!!!
amicalement
VICTORIA

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-01-2011 à 23:18 | Signaler un abus

ok mamido je fais remonter ...
bises mentalslimées !!!

mamido (69) Posté le 05-01-2011 à 21:39 | Signaler un abus

BESOIN D AIDE/
il y a plusieurs fois que je signale au moyen de "contact" que je ne peux pas entrer correctement le poids dans mon carnet minceur, il n'accepte pas les chiffres apres la virgule et je ne sais pas perdre que des kilos entiers, desolée. MERCI DE FAIRE REMONTER

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-01-2011 à 10:19 | Signaler un abus

Merci Christine, bonne année à toi aussi !

Bientobel, pas de souci pour l'aparté, tu es ici chez toi :-* !! Brigitte n'est pas perdue, elle veut seulement savoir si la V1 change de la V2 ;)



kaivalovevic (ARUE, 98) Posté le 05-01-2011 à 04:16 | Signaler un abus


hello la Guadeloupéenne
Moi c vic :D
c'est vrai que chez nous quand le soleil brille cela nous donne un très joli teint, n'est-ce pas :P
eh non ce n'est pas moi sur la foto, c'est une des caissières de carrefour tahiti qui a bien voulu poser pour moi, vu qu'elle était en tenue végétale ce qui nous arrive très rarement de nous habiller comme cela, et c'est bien dommage d'ailleurs, car cela est très magnifique..... et j'ai voulu tout simplement partager cette foto avec vous, je n'y manquerai pas d'aller lui dire à la jolie caissière les compliments qu'on lui fait sur le site, cela lui fera plaisir ,voulais juste montrer nos supermarchés de tahiti avec nos superbes caissières,
mais sinon j'ai bien 40kg encore a perdre lolllllllll
mais on peut dire aussi que je suis une très jolie tahitienne avec des jolies, mais alors de très jolies rondeurs aussi hihihih
personnellement cela ne me dérange pas comme je suis, mais malheureusement mon fils de 17 ans qui est un très beau jeune homme, normale il n'y qu'a regarder la mère, hm!hm! n'y vois pas de cette œil ouiiiiiiinnnnnn
Pour lui maman à poser pour des cartes postal et autres, donc voudrai que je redevienne comme avant
Mais entre nous, mon fils il rêve..... mais bon pour mes 2 beaux enfants, je veux bien faire l'effort hhihihih chut pas dire..
Ok Victoria le bonjour de tahiti
a bientôt
je joins la foto de mon fils qui est tout le temps derrière moi a dire : man il faut perdre du poids pfffffffff , regarde tes fotos d'av

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 04-01-2011 à 12:55 | Signaler un abus

Meilleurs voeux 2011 à tout(e)s ! que ce millésime nous apporte la minceur, la gaîté et tout ce qu'on peut souhaiter ! je reviens de 10 jours de repos, avec un petit kilo et demi, dont j'ai perdu déjà 900gr ce matin. Alors, les reveillons sont passés, on se remet en selle ! bonne journée à tout(es) !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE