En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (bondy, 93) Posté le 04-01-2011 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour à TOUS,

Message particulier à BRIGITTE DU NORD, si tu nous lis, sache que j'ai réussi à te mettre dans mes amies vas donc voir dans communauté puis ma messagerie tu y verras un mot de ma part.
Je m'excuse de ce message perso mais apparament Brigitte à l'air "perdue" avec ce nouveau site.

Très belle journée à TOUTES ET TOUS

Christine (blanquefort, 33) Posté le 04-01-2011 à 09:18 | Signaler un abus

CHRISTELLE BONNEANNEE :x :x :x

victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 04-01-2011 à 02:26 | Signaler un abus

coucou à notre jolie tahitienne::
Ici ,la Guadeloupe!!MEMES TRACAS pour les menus !!et bien sur :les prix !!!
Nos compatriotes "métros" n ont pas idée de NOS difficultes!!!
Ta perte de poids est spectaculaire !
Mais ,au vu de la photo ,tu n es pas "une grosse"!!!!!mais une très belle femme .
Repese toi ou change de balance
Gros bisous (sans rhum que je regarde et que je ne bois plus!)
Victoria

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2011 à 13:18 | Signaler un abus


Bonne année 2011 !


Mes chères slimettes, je vous souhaite une très belle année 2011, pleine de rires, de joie, de plaisir, d'amour, de réussite, de sérénité, d'amitié, de convivialité... Et je souhaite à vous toutes et tous sur Mentalslim que cette nouvelle année soit également synonyme d'avancées sur le chemin du bien-être, de votre bien-être : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !

En tout cas, je m'engage avec vous à y travailler en 2011. Je vous donne rendez-vous ici même pour vous exprimer sur les sujets qui vous tiennent à coeur. A très vite !
Bises mentalslimées


beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-01-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-q ;)

Kaivalovevic (98) :x ;) dit moi :^> , avec le cadie c'est pas toi :-S , ces ta Soeur ? :x car sinon désoler @-) je cherchez ou tu a 45 Kg à eliminer :) quoi que les photos sont flateusse pour certain (ne) :-q et pour moi par contre elle ne me mette pas vraiment a mon avantage B-) :-bd hi hi////////// (désoler je suis naturel B-) et direct ;) trops défois mais je me soigne) :D hi hi/////
Je ne sait si tu à lue la liste des courses :D , mais des chosses peuvent êtres remplacer par d'autres a moindre côut :-S
quand à courir d'un magasin à un autres super :-q , moi qui n'est pas le temps de faire du Sport, hi hi//////
Une idée à exploité ;) :D
Bien que là dans une dizaine de jours :-q , je vais faire comme beaucoup :D , courrir apres les Soldes :D et la pas trops de problème @-) à Rouen :x en Haute-Normandie :x , y à qu'un magasin qui Habille les Hommes a fortes corpulance et à mondre coût :((
et pourtant j'habite une grande Ville ;) , hi hi///////Tu voit la distance n'est pas toujours la bonne causse :^> pour le porte monnaie :-q Okai avec toi :D
Mais tu sait chez nous il pleut trops souvent :-S , mais bien que nous soyons en hiver :-S il doit êtres plaisants de vivre en tenue estival :D

J'espère que tu à l'humour des tahisien (nes) :-q , que je connait , ;) car bien que tu et réglé ton inscription :D , rien ne t'empêche de suivre le programme :-q , et de nous donner un peu de soleil par tes passag, :-* à toi :

kaivalovevic (ARUE, 98) Posté le 03-01-2011 à 09:10 | Signaler un abus


salut tout le monde

pour ma part, je n'y suis pas du tout rentrer dans le programme,ce n'est pas par manque de motivation, j'observe, je lis vos temoignages, et a tahiti, les aliments ne sont pas les même pour ne pas dire il faut vraiment faire tous les supers marchés pour ne pas tjrs trouver les aliments adéquate etc...et d'1 et ensuite le prix y joue aussi, donc laisse tomber j'ai pas envie de courir après un légumes ou un fruit ou je ne sais quoi encore qu'on ne trouve pas forcément ici, même si mentalslim a mis des compléments alimentaires etc.c'est pour vous dire a défaut, que je continue a manger com d'hab c'est à dire les plats préparé et steack frites et compagnie. je sais ça colle pas avec le régime minceur, mais tjrs ets-il que j'ai perdu 5 kg en 1 semaine, va comprendre kk chose, ah si!!!!! je ne finis plus ce qu'il y a dans mon assiette et aussi j'ai remplacer le coca par de l'eau et bcp d'eau , bon c'est sure c'est pas le même goût et le même effet, mais en tous cas, ça fait bcp éliminer
j'écoute à l'occasion les fichiers audio, et j'étudie le EFT ainsi que les exercices, je trouve que c'est pas mal, et c'est assez sensé quand on y réfléchit bien sur les audio,
donc comme vous pouvez le constatez, je ne suis pas du tout le programme, mais je le trouve très intéressant, etant donné que j'ai payé mon inscription, donc je vais le suivre à ma manière et en prenons ce que moi, je trouve bien pour moi
j'ai 45 kg à perdre , j'ai perdu déja 5kg en 1 semaine
alle

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-01-2011 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour Jeannie !

Oui cela est normal ;)

JMG nous a dit que ces MP3 correspondent à des cycles et qu'il faut les réutiliser. De la même façon, n'hésitez pas à réécouter vos MP3 car pour être efficace il faut qu'ils soient longuement entendus !

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 03-01-2011 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour à touts et toutes
Avant tout je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 :-q
Christelle est ce normale que certains MP3 que l'on recoit soit identiques :
exemple :le MP3 S35 est en réalité le meme que celui de la semaine 4 futurisation minceur
Le MP3 S 31 = semaine 8 Envies_irrepressible
Merci d'avance je sais que tu es trés efficace
:-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-01-2011 à 08:33 | Signaler un abus

Belle et heureuse année à vous tous :x :x :x :x
Bonheur, joie, santé et paix pour cette année 2011 !

Minnie, le programme a changé depuis 2009. Nous sommes passés à une version 2. Si tu souhaites revenir dans le programme, tu peux donc le recommencer à zéro car il est différent ;)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 03-01-2011 à 08:25 | Signaler un abus

CHRISTELLEJEVIENS TESOUHAITERUNEBONNEANNEEETSANTEAINSIQU'aSVALERIE :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE