En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

minnie (st savin, 38) Posté le 03-01-2011 à 03:12 | Signaler un abus

BONJOUR
QUI PEUT ME DIRE SI LE PROGRAMME A CHANGE PAR RAPPORT A 2009 CAR J AI ARRETE LE PROGRAMME EN AOUT 2009 MAIS J AIMERAI M Y REMETTRE CAR BIEN QU AYANT FAIT DISPARAITRE DES KGS IL M EN RESTE ENCORE A FAIRE S ENVOLER ET LES FETES NE M ONT PAS AIDE A MINCIR

ALORS FAUT IL ME REINSCRIRE OU BIEN REPRENDRE MON PROGRAMME?
D AVANCE MERCI A CELLE QUI AURA LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE
ET POUR CELLES QUI DOUTENT SACHEZ QUE J AI TROUVE CE PROGRAMME VRAIMENT FABULEUX ET QU EN PLUS DE NOUS FAIRE MINCIR JEAN MICHEL GURRET NOUS APPREND A ETRE DE MEILLEURES PERSONNES ET CA C EST INESTIMABLE

BONNE ANNEE A TOUTES SANTE BONHEUR ET APPRENEZ A APPRECIER CHAQUE PETITE CHOSE POSITIVE
AMICALEMENT
MINNIE

bientobel (bondy, 93) Posté le 02-01-2011 à 22:10 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Brigitte tout simple tu vas dans communauté puis amies et tuè cherche monpseudo
Je vais le faire, regarde bien si tu l'as reçu
bises à tous

brigitte du nord (phalempin, 59) Posté le 02-01-2011 à 21:54 | Signaler un abus

Bonsoir Bientobel,

Merci de ta réponse mais comment faire pour t'envoyer une invitation amie ?

A bientot

BRIGITTE

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-01-2011 à 21:14 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;) :D

Jeanine (52) :x ;) Marguerite (95) :x :D Non les fêtes :^> n'étaient pas propise pour notres HOP HOP 1.2.3 :-S de chez MentalSlim :-q comme d'ailleur :-bd , NON MAIS! :D mais a partire de demain on y vas sens problème, :D Oui je sait suis un homme :-q , mais non on minci pas plus vite X( , celà fait parti des prèjuger :(( , hi hi//////
Kaivalovevic (98) :x ;) pour toi aussi :-q chaque chose en sont temps :-q alors comme pour nous :-q et les Copinettes :x :x et les Copineaux :x ;) plus timide,mais rassurait vous :-q je sait qu'ils ce serve de vos expèrience ;) & main dans la main on y arrive (pour exemple au moi de mars j'en était à 121 Kg :(( aujourd'hui j'en suis à 111 Kg :-O mais je me donne 12 mois pour éliminer mes 20 Kg :D restant à éliminer) hi hi//////bien que j'ai éliminer de (L'IMC l'indice de masse Corporel ):-q Du 64 en pantalon suis passer au 58 :D
Alors bon courages à Vous :x :-q ;) :D , et si vous avez un soucis :^> , voyer avec Christelle (67) :x ;) et Valèrie :x :-q qui sont nos Cooach préférer :x :x :-*
A bientôt et encore bien venus :x :-q ;) :D :-* Amicalement votre :-q ;) :D B-)

bientobel (bondy, 93) Posté le 02-01-2011 à 18:09 | Signaler un abus

brigitte du nord Bonsoir,

Non le programme est bien différent de 2008, je m'étais inscrite pour ma part en juin 2009 et la première version me convenait beacuoup plus, mais chacun ses goûts envoies moi si tu le souhaites une invitation amies où nous pourrons en parler tout à loisir.
Excellente année à TOUTES

brigitte du nord (phalempin, 59) Posté le 02-01-2011 à 15:34 | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai adhéré au programme en 2008, j'ai perdu 12kgs, j'en ai repris 4, qui peut me dire si le programme est toujours le meme car j''écoute tous les jour s
mes enregistrements qur mon mp3.

merci de me répondre

BRIGITTE du NOOORD LOL

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-12-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Jeanine, la période des fêtes n'est pas propice à une entrée dans le programme mais je suis sûre que dès le début Janvier tu trouveras ton rythme, patience ;)

Kaivalovevic, comme pour Jeanine, c'est normal, pas de stress ! Tu vas y arriver, il n'y a pas de raison :-q :-q

Allez les filles dès le 3 Janvier, on s'y met à FOND !

kaivalovevic (ARUE, 98) Posté le 28-12-2010 à 11:34 | Signaler un abus


slt a toutes et tous
j'ai démarré si on peut dire comme ça le 27/12/10
comme toi marguerite, j'arrive pas à rentrer dans le programme, mais le eft et les audio m'ont l'air bien, reste a voir si dans le temps, ce sera bénéfique ou pas pour notre perte de poids, mais apparemment, les résultats sont là, dans les témoignages, j'attendrai mon tour pour vous faire mon témoignage, euh, bientôt j'espère!!!!!!!!!!


jeanine52 (deluz, 25) Posté le 21-12-2010 à 21:26 | Signaler un abus

bonjour , je me suis inscrite la semaine derniere , j'ai commencé a écouté le premier enregistrement audio qui me détend .mais beaucoup de mal à rentrer dans le programme ......

marguerite (95) Posté le 17-12-2010 à 16:06 | Signaler un abus

merci de vos encouragements, pour le moment pas un gramme en moins....il faut dire que je ne fais peut etre pas tout a la lettre, je substitue les genres de poisson ou de viande, et puis une ou deux fois j'ai craqué pour un gateau ou du chocolat....il faudrait peut etre arreter une semaine car la periode n'est pas tres favorable, on est invite de temps en temps et on boit un verre de champ par ci un verre de vin par là....est ce que notre J M Guerret prevoit la treve des confiseurs ou pas?
en ts les cas je vous souhaite de passer de joyeuses fetes dans la santé et la bonne humeur, trinquons à la bonne année qu'elle nous soit favorable pour une bonne perte de poids!
Marguerite




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE