En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 15-12-2010 à 07:43 | Signaler un abus

MERCICHRISTELLE

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 14-12-2010 à 09:11 | Signaler un abus

jakline,l'avant-après de la patate m'a fait bien rire!!! :-q :D

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 13-12-2010 à 12:25 | Signaler un abus


Marguerite Oh non ! pas de découragement au départ ce serait trop dommage!


Je ne suis qu'une Slimette comme toi mais je pense que le choix est, en effet, vaste et tu peux donc dans un 1er temps faire ce qui te semble le plus facile pour toi et petit à petit élargir le champ des souhaitables . Les MP3 écoutés le soir avant de t'endormir ne grèvent pas ta journée et la voix de JM G est persuasive.Ils (les audios) sont efficaces pour destresser et ouvrir des horizons rendant plus facile notre prise en mains.Ensuite se familiariser avec l'EFT et quand ils seront devenus automatiques, ajouter ... mais je ne sais pas où tu en es quelle semaine alors je n'ajoute rien.

Courage!
bises amicales.



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour Marguerite,

tout d'abord je te conseille de te rendre dans la discussion "Je commence le...", en fonction de ta date de départ. Tu pourras échanger avec les personnes qui ont commencé en même temps que toi, tu verras c'est très utile !

Ensuite, il n'y a pas de recette miracle ! Le tout est de s'organiser ;) Pour l'EFT, fais le quand tu en ressens le besoin. Tu peux le pratiquer n'importe où : tu t'isoles dans ta chambre, dans la salle de bains ou même aux toilettes.
Les MP3, tu peux les écouter le soir dans ton lit !

Pour les repas, essaye de préparer à l'avance. Sers-toi de la liste de substitution si il te manque des aliments. Lorsque tu es en déplacement, mange le moins gras possible et en plus petite quantité, même si il te faut un goûter à 16h (où tu choisiras un fruit et un laitage) cela vaut mieux qu'une orgie de gras à midi ;)

marguerite (95) Posté le 13-12-2010 à 09:49 | Signaler un abus

bonjour,
je suis nouvellement inscrite à mental slim, je pense que c'est interessant, mais je n'arrive pas a y rentrer vraiment!
il y a trop de choses à faire en meme temps, la relaxation, les massages , la gym, les repas....comment organisez vous pour prendre le temps de tout faire?
pour ma part, cette première semaine j'ai ecoute l'enregistrement peut etre 2 fois, fais les massages EFT 2 ou 3 fois, quant au regime, je fais attention, mais je suis invitée et je me deplace, c'est gtres difficile pour moi de tenir ...

si vous avez des trucs dans ce domaine je suis prenante
Marguerite

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-12-2010 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour Andrée,

Si tu veux des renseignements sur ton abonnement et la facturation, tu peux contacter le support client via la rubrique Contact qui se trouve en bas de page. Sinon, tu peux me contacter par email christelle@aujourdhui.com et je transmettrai ton mail dans les plus brefs délais.

GILET ANDREE Posté le 08-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Où sont passés les 30 euros qui m'ont été prélevés pour un mois de régime, sans réponse de votre part ?

Christine (blanquefort, 33) Posté le 06-12-2010 à 14:39 | Signaler un abus

CHRISTELLEBONJOUR JAIE VUECONTACTMAISAPRESJEN4ESTPAS :x

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 03-12-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Et bien,non!!!j'ai de la pub qui apparait à la place de la photo mais ça ne l'efface pas.
Merci Christelle de t'en occuper mais ça doit venir de l'ordinateur.Je vais continuer la méthode:changer de page.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 03-12-2010 à 09:59 | Signaler un abus


On va voir si ça fonctionne.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE