En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 03-12-2010 à 09:58 | Signaler un abus


Merci Tamounette et Christelle pour vos réponses. :x
Je fais un nouvel essai.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-12-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!

J'espère que tout va bien. Je suis contente de reveni parmi vous après ces 3 semaines.

Christine, contacte directement le support client en cliquant sur la rubrique Contact en bas de page et je vois de mon côté également.

Maïté, j'utilise la même technique que Tamounette pour les photos. Je fais tout de même remonter l'info car c'est vrai qu'il est embêtant que la photo reste enregistrée. En tous les cas, génial ta photo :-q

tamounette (77) Posté le 01-12-2010 à 22:48 | Signaler un abus


Maïté, comme dirait Christian Clavier dans les visiteurs : " mais qu'est ce que c'est qu'ce bin's.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour toi. :-O :-O
J'utilise cette façon de faire pour tous mes envois et je n'ai pas un seul loupé, je ne sais pas d'où ça vient. :-bd
Sorry :^> :^>

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 01-12-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Bon,ça ne fonctionne pas :(( :(( :((

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 01-12-2010 à 11:02 | Signaler un abus


J'ai fait supprimer

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 01-12-2010 à 11:02 | Signaler un abus


J'essaie avec une autre photo

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 01-12-2010 à 11:01 | Signaler un abus

bon,et bien finalement,ça n'a pas supprimer la photo!!!Alors,j'ai changer de page pour pouvoir t'envoyer un message sans photo!
Alors,pour moi,ça ne fonctionne pas :((

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 01-12-2010 à 10:58 | Signaler un abus


J'ai bien fait supprimer ,la photo à disparu mais c'est de la pub qui vient à la place.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 01-12-2010 à 10:56 | Signaler un abus


Merci Tamounette :D
Je fais un essai avec le château de Versailles que nous avons visité,il n'y a pas longtemps

tamounette (77) Posté le 30-11-2010 à 20:00 | Signaler un abus

Maïté :) :)
Il y a une solution plus simple: :-q
Quand tu écris ton 2° message, tu cliques la case " supprimer" , là où les références de ta photo sont affichées, et soit tu en remets une autre, soit tu ne mets rien, en fonction de tes envies. :P
Ce n'est pas un réel problème.
J'espère que je t'ai bien expliqué. :^> :^>




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE