En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 30-11-2010 à 10:56 | Signaler un abus

bonjour à toutes
J'écris à propos des photos qui restent quand on change de message.
Je m'explique:j'écris un message et je joins une photo.Je l'envoie.C'est bon.
Le message s'efface,on peut en envoyer un autre à la suite mais la même photo reste,du coup on envoie le deuxième message(différent)mais la même photo qu'au premier message est envoyé aussi;du coup sur un post j'ai envoyé 3 fois de suite la même photo!!!parce que j'avais envoyé 3 message différents.
La seule solution que j'ai trouvé,c'est de changer de page entre chaque message,mais c'est pénible!et comme en plus,je suis étourdie!!!
Est-ce que le service technique peut solutionner ce problème?

Christine (blanquefort, 33) Posté le 30-11-2010 à 10:41 | Signaler un abus

CHRISTELLEBONJOUR TUPEUTVOIRAVEC VALERIEOUCA A NESTBISOUS :x :x

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 30-11-2010 à 10:07 | Signaler un abus

merci mamido :D
voila, il y a du monde sur le forum, j'espère y créer qqs liens pour le soutien ; car je lache vite prise sur les régimes... :-bd
a bientot mesdames :)

mamido (69) Posté le 29-11-2010 à 13:30 | Signaler un abus

doudou ne t'inquite pas. Tu peux ecouter le MP3 "lacher prise des que tu l'as. Les mails arriveront le premier jour de demarrage de ton programme. Si tu veux voir du monde tout le temps va sur le forum "petit salon de juliette" qui est tres actif et je pense que des lundi tu auras du monde sur ton forum je commence le ..... Ce programme est base sur les 3P de Jean Michel patience, perseverence .... le 3° m'echappe. Bon demarrage

véro (66) Posté le 26-11-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Pour moi , Ils ont été super et d'une gentillesse extrême, car je ne participais pas au forum , je n'écrivais pas dans mon carnet minceur et ils m'ont envoyé un message pour me demander de mes nouvelles ce petit message m'as fait du bien.
Merci.
Véronique.

véro (66) Posté le 26-11-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Pour moi , Ils ont été super et d'une gentillesse extrême, car je ne participais pas au forum , je n'écrivais pas dans mon carnet minceur et ils m'ont envoyé un message pour me demander de mes nouvelles ce petit message m'as fait du bien.
Merci.
Véronique.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 26-11-2010 à 10:40 | Signaler un abus

VALERIE TUASREGARDER POURMOIMERCI COMMENTONPEU RECEVOIRJEANMICHELGURRET :-bd

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 26-11-2010 à 09:25 | Signaler un abus

je trouve dommage que vous répondiez a tout le monde, sauf a moi...
mon départ ici commence plutot mal...

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 26-11-2010 à 02:13 | Signaler un abus

hello Fanette, pour Noel : j'ai réécouté le mp3 de la semaine 3 sur la fixation d'objectif et je me suis fixée - 3kg pour le 24/12. je continue la routine EFT du matin, car j'ai constaté que lorsque je l'oubliais, la journée était moins dynamique, moins fluide dans mes émotions. avc moi, l'EFT marche car j'ai fait la phrase suivante dans le passé : même si je crois que l'EFT ne marche pas avec moi, je m'aime et...et ça marche. Bonne nuit !

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 25-11-2010 à 11:15 | Signaler un abus

A Nanou
Merci de ta réponse. Pour mon réabonnement je vais voir avec Valérie ou Christelle. Depuis quand es-tu inscrite et que fais-tu pour te remotiver ? Il ya aura 1 an le 7 décembre que je suis inscrite. J'ai aussi le livre de JMG Mincir avec l'EFT mais ce n'est pas évident, l'EFT ne marche pas chez moi. J'espère qu'avec le dernier ce sera plus facile. J'aimerais en éliminier 2 ou 3 avant Noel. As-tu une solution ?
Merci et très bonne journée.
Bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE