En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-10-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Re :^>

Bisous belle Charlotte (93) :x ;) Oui tu sait pour la motivation rien de changer :-q , ho ho 1.2.3, pour mon Ami :x prôblème de Calcul renaux, non pas les maths :D mais beaucoup de souffrance X( , mais apres 41 ans de cotissation :-S il n'a pas fini de souffrir puisque trops jeunes pour prétendre a la retraite :^> , et bien trop jeune pour être opérer :( .
Enfin y à plus grave dans la vie :-S y et bien qu'il soit dure de caractére ;) , fallait qu'il n'aylle pas bien pour allez a l'hopital :-q
allez a plus tard les Belle :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-10-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous !!!

Je vais répondre à vos questions, enfin je vais essayer :D

Maité, je t'ai cherché également vendredi afin de t'ajouter à mes amies et je ne t'ai pas trouvé ! Cela vient de l'accent sur ton pseudo, la fonction recherche ne reconnait pas l'accent et donc impossible de te trouver. J'ai tout de suite fait remonté l'info et ils s'en occupent cette semaine.
Pour Croc, comme Tamounette, je l'ai trouvé !

Beaureve, je t'ai ajouté aussi dans mes amies mais il y a bien écrit Femme sur mon profil :) Merci de m'envoyer par email privé, soit sur le site mais tu ne m'as pas accepté en tant qu'amis ! Donc sur mon mail christelle@aujourdhui.com afin que j'éclaircisse tout ça ! Tu peux dire à ton ami que MentalSlim n'a rien d'un site de rencontre !! J'espère d'ailleurs qu'il va bien !

Mamido, les invitations Amies que tu envoies ne sont pas dans tes messages. Il suffit d'aller voir dans la rubrique Amies pour voir la liste de tes amis.

C'est encore en rodage, j'espère que nous allons y arriver :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-10-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Merci ,Tamounette (77) :x ;) j'ai consciences que l'erreur est Humaine, hi hi/////////mais sur le coût X( , surtout qu'and un ordi, provoque des mal entendues :^>
Et je pense :-q que nous pensons à la même personnes ;) mais là :^> à MentalSlim de faire le n'éssèssaire et de rectifiée le coût ;) , hi hi///
Si qui ma le plus gêner dans cette situation :^> , c'est de jutifier que je n'était pas inscrit sur un de ces site de rencontre :-bd surtout
que je pourrait me permettre de dire :D , que je n'est pas bessoin de sa ! B-) hi hi//////Oui je l'assume pleinement & totalements B-)
allez après ces quiproquos, hop hop 1.2.3
Et pour notre humaine non mistérieux ;) bonne journée à toi aussi (il-elle) ou plutôt (elle) tout coûrt :-* onts ta reconnues ;)
a plus

Charlotte (93) Posté le 25-10-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Coucou,
Oui c bien étrange cette histoire d'invitation Beaurêve, j'espère que cela va être élucidé rapidement, Beaurêve que cela ne te freine pas dans ta motivation, j'espère que ton ami va mieux c cela le principal. Sinon la semaine redémarre et j'envoie à toi et à toutes plein d'ondes positives. Bonne journée !! :x :x :x :x :x

Christine (blanquefort, 33) Posté le 25-10-2010 à 08:17 | Signaler un abus

VALERIE BONJOUR J'aispayer pour-6 mois eton medemandedepayer encoreonM'aretteralaquiziemesemaine ja'iscommencerdepuitledouzejuilletBISOUSEXCQUETUTERENSEIGNERMERCI :-q

tamounette (77) Posté le 24-10-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Beaureve, un petit mot pour te rassurer :D :D
J'ai aperçu plusieurs pseudos ( dont un d'une de nos amies, je ne sais pas si c'est elle qui t'a envoyé cette invitation ) manifestement féminins , et qui sont dits de sexe masculin. :-O
Au fait j'ai vérifié mon profil, car je t'ai envoyé une invitation et je n'ai pas eu de réponse, et j'apparais bien comme une femme . :-q :-q , donc ce n'est pas moi :)
Je pense qu'il doit y avoir des erreurs à ce sujet!!! :-bd :-bd
Tranquillise toi, et peut être que la personne concernée ne s'imagine même pas qu'elle apparait comme un homme!!!!
Bonne soirée mon ami .

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-10-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Re :^>

Rassurez vous je n'en veux a personnes ;) , mais je pense être peut'être trops direct :^> , mais suis comme sa :D , et la badaboum :^> , surtout que je suis franc depuis le dêbut :-q .et ne triche jamais en Amitiées :-q :x :D ;)
Mais je sait que j'est éliminer :-q depuis que l'onts ce connaîent ;) , est que j'ai découvert des Ami (es) :-q :x :x :-*
A bientôt :x :-q :D ;)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 24-10-2010 à 21:10 | Signaler un abus

Mamido,j'ai reçu une de tes invitations à laquelle j'ai répondu favorablement, immédiatement, il y a déjà qqs jours...alors, ça bugge qq part!
bisous!
Francine.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-10-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Bonsoir l'équipes MentalSlim

Je vous remerci :) mes ne cherche ni Copines ni copains sur aucun cite disson :-bd , j'ai un conjoint est suis trés heureux comme sa !

Je m'esplique, de retour de l'hopital avec mon Conjoint :x , oui :^> apres une super expos oiseaux :-q mon conjoint :x malade rien de grave mais malade :^> de retour a la maison, je fait un petit tours pour voir les nouvelles des Cops Cops, et là surprise
une personne m'envoye par votre intermédiaire un Mail...pour me donner une invitation, là rien d'anormal ;) , sauf que cette personne avec qui je discute :D en temps normale est une femme ;) et sur le discriptif ces un homme B-) ,
mon conjoint :x a qui j'ai fait lire le Mail...,Bien que plus d'humour que moi :-q la na pas franchement rie, moi non plus X(
Alors j'osse croire a une érreur de chez vous ;) . (si ce n'est pas le ka je m'en exuse très sincérement :^> ) Mes une explications serais la bien venue ;) .
Quand à la personnes conserner ;) je l'invite a m'envoyer un Mail...Pour une explication sur mon adresse Mail...personnel (puisque (qu'elle- il) a cette adresse)
Car je peux comprendre tous ;) dans la vie a condition d'une explication plausible :-q et surtous honnétte ;) .

car un copain (ine) c'est une chosses ! un (e) Ami (e) ont peut tous lui dire disons pour moi et mon Conjoint :x
Bonsoir les belles :x :-* car ce soir pas franchement motivé :-S car Qui & Qui voilà la questions :-q
noubliez pour demain Hop Hop 1.2.3 :-q

mamido (69) Posté le 24-10-2010 à 20:44 | Signaler un abus

j ai envoye deux invitations a lacauviniere je ne les voit pas dans messages envoye et je n ai pas non plus trouve croc




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE