En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (93) Posté le 22-09-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Salut Beaurêve et Thierry et toutes les nanas lol
Eh oui nous sommes toutes des nanas (peu importe l'âge) hihiiiiiiiii et alors ? vous êtes bien des mecs rrroooooooo?? (peu importe l'âge)
A méditer si vous avez un peu de temps !
Bonne journée !!

Croquine (73) Posté le 22-09-2010 à 13:59 | Signaler un abus

coucou les animatrices de charme,

ce serait chouette de passer sur tous les posts pour informer toutes les mentalslimeuses comment procéder pour pouvoir malgré les petits changements intervenus, leur expliquer la marche à suivre pour poster un mail, car je pense que certaines doivent être un peu isolées et n'ont paut être que ce forum pour accéder aux copines et aux discussions, on se transmet le bouche à oreilles, mais il y a tant de discussions.....CE N EST QU 'UNE SUGGESTION, car je sais que tout le monde ne surf pas autant que certaines ! et peut être ns lisent elles sans pouvoir intervenir et j'imagine bien leur détresse !!!

donc pour ici, les filles, si vs ns lisez mais que vs ne pouvez nous poster vos messages voici la marche à suivre : vous écriver à l'endroit habituel vortre message et puis avec la souris vous descendez là où il y avait auparavant l'encadre " je valide" une petite main apparait alors et vous cliquez dessus ! allez go !

Croquine (73) Posté le 22-09-2010 à 10:15 | Signaler un abus

bonjour la joyeuse troupe de mentalsimeuses et "slimeurs" au pluriel maintenant ! cool !!!

et bien moi, je viens sans image mais avec une bonne nouvelle.....depuis lundi reprise de mon ré-équilibrage minceur et vous ne savez pas la meilleure.............j'ai déjà écraboukillé 1,100 kg !!! c'est ti pas beau ça !
je suis sur mon petit nuage et sans MP3 et sans eft, juste en ré-équilibrant mes menus et mes journées (je ne déjeunais PLus, c'était la cacophonie, très cahotique quoi ! je pense bien que je vais y arriver cette fois, et je ne me mets plus la pression, et je ne me fixe aucun "poids" idéal" à atteindre juste me dire que je veux en éliminer au maximum ! je suis si heureuse et je voulais vous faire partager aussi mes joies, car vous avez su répondre à ma détresse quand j'allais si mal, et je pense qu'on vient aussi ici pour partager nos joies et remercier les personnes qui nous ont aidées à y voir plus clair ! donc voilà pour moi c'est fait ! merci à toutes et tous ! et j'espère que cela encouragera les personnes qui stagnent qui doutent, j'y croyais plus, j'avais même touché à nouveau le fond.
pourvu que ça duuuuuure! car ce w-end petite nouba en vue de fêter l'annif de mon mari...je ferai au mieux et je me pèserai samedi matin, histoire de garder ma motivation et à mieux résister aux tentations.....car oui, il y en aura des tentations ! bouououou ! allez, sans images, sans émoticons mais de tout mon coeur ......MERCI bon courage et bonne continuation à vous !

Christine (blanquefort, 33) Posté le 22-09-2010 à 08:56 | Signaler un abus

BONJOURTHYERRIE SOITLEBIENVENUE CHEZMOI :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-09-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Nous sommes bien heureuses d'avoir des hommes parmi nous !!!
Notre beaurève c'est notre gentleman des Mentaslimeurs ;-)

Thierry, c'est normal les images ne fonctionnent pas en ce moment sur le site mais je suis sûre que tu vas y arriver !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-09-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Et oui les photos de notre Croquine et des autes nous manquent mais on saura attendre Christelle.



beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-09-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir mes Belles
Bonjour, Tierry (85)


Thierry (85) :-q ;) tous d'abord bien venu a toi, petite question qu'esse une Nana ? je supose que tu doit êtres bien jeune pour avoir ce stile de propos, à tu l'autorisation de ta Maman ;) au moin de ton Papa :^> ! apres tous tu est peut'êtres a la recherche de l'Ame Soeur, je te connaît pas :^> mais te donne le non d'un cites pour celà (mais cite convenable il s'appelle M....), enfin j'ai vue les Pub,
Içi nous avons la chance de discuter avec des Femme Bien, que dij'e magnifique car pas de problême, pour l'Amitiée, la motivation est surtout le Respec Moral, pour le reste je n'est rien lue qui puisse prêter confution.
Alez à plus car il est l'heure de prendre sa bouilli, hi hi

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-09-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir mes Belles
Bonjour, Tierry (85)


Thierry (85) :-q ;) tous d'abord bien venu a toi, petite question qu'esse une Nana ? je supose que tu doit êtres bien jeune pour avoir ce stile de propos, à tu l'autorisation de ta Maman ;) au moin de ton Papa :^> ! apres tous tu est peut'êtres a la recherche de l'Ame Soeur, je te connaît pas :^> mais te donne le non d'un cites pour celà (mais cite convenable il s'appelle M....), enfin j'ai vue les Pub,
Içi nous avons la chance de discuter avec des Femme Bien, que dij'e magnifique car pas de problême, pour l'Amitiée, la motivation est surtout le Respec Moral, pour le reste je n'est rien lue qui puisse prêter confution.
Alez à plus car il est l'heure de prendre sa bouilli, hi hi

thierry (85) Posté le 21-09-2010 à 13:55 | Signaler un abus

salut beaureve . ta vu ce site y a plein de nanas :))) pour les photos je ni arrive toujours pas ( c pas ma faute )

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-09-2010 à 10:22 | Signaler un abus

Oui notre cher site est en plein travaux mais c'est pour nous revenir plus beau et plus fonctionnel !
Les images et émoticônes vont refaire leurs apparitions ne vous inquiétez pas ! Sinon vous savez bien que Valérie et moi nous irons râler pour vous !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE