En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabie1964 (21) Posté le 13-01-2011 à 18:37 | Signaler un abus

bonjour à toutes
et bisous à toi Mimaja, j'aimerais pouvoir t'apporter comme nous toutes tout le réconfort que tu mérites.
A bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-01-2011 à 13:04 | Signaler un abus

Et bien tu as réussi à nous émouvoir à fond Mimaja et j'espère que tu remonteras très vite ce moral. Moi qui te trouvais si bien dans tes messages ces jours ci. Tes animations sont toujours très appropriées. Et comme dit Val il faut laisser aller nos émotions c'est tellement important. Tu sais qu'ici tu auras toujours l'écoute que tu as besoin et les réponses que tu as eu en sont une belle preuve.

Un petit coucou au passage à ma Caro, Croquine, Nanou et grand bonjour à tout ceux qui viendront lire ces différents posts

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-01-2011 à 22:22 | Signaler un abus

ouh lala cette discussion est vraiment pleine d'émotions et des larmes montent ... je ne les retiens pas ... elles coulent ...
Il ne faut rien garder en soir ... laissez vos émotions sortir c'est si bon... une fois qu'elles sont libérées ...

et je suis si contente de vous retrouver ... vous me manquez terriblement vraiment :x :x :x :x :x

Croquine Posté le 12-01-2011 à 21:45 | Signaler un abus


Tu me fais pleurer MIMAJA :x , tu as dû tellement souffrir =(( =(( =(( ....allez, on fera plus que de te donner l'obole !
On va t'aider à te relever et à retrouver ta place, qui t'a été ôtée ...

je t'embrasse j'ai le coeur serré, rempli d'espoir que tu trouve la paix :x :x :x bien à toi et oui demain on attaque !!! ;) :D
bisous bisous ma douce :x :x :x :-* :-*


Croquine Posté le 12-01-2011 à 21:40 | Signaler un abus


Ma chère MIMAJA :x c'est le hasard qui m'a conduite ici, je ne " bouge presque plus ;) :D j'ai vu que tu étais passée par là et comme j'apprécie bcp de te lire, je me suis dit, tiens je vais aller voir les p'tits " délires humorisitques de notre super abeille histoire de rire un bon coup ;) :D je ne m'attendais pas ça :^> :^> tu vois, le hasard fait parfois bien les choses ! ;) :D allez sèche tes larmes, prend ta place, tu as été une victime et tu dois en être " reconnue ", déjà par " toi-même" ;) :x je ne peux t'exprimer ici tout ce que je voudrais te dire...par pudeur mais je peux te dire que ton discours m'a fait plonger dans un passé lointain que je pensais " guérri " peut être une clé pour un de mes " nombreux verrous " :(( j'admire ton courage et ta franchise, et j'espère que cela t'a un peu libérée de ce poids, de ce fardeau que tu porte en toi depuis si longtemps. les coupables ce sont eux pas toi ! :x :x :x
courage c'est déjà un sacré bond en avant :-q :-q , une porte s'est ouverte et d'autres suivront j'en suis certaine et j'en fais les souhaits sincères ! :x :x on se retrouve dans la ruche ok ;) :D gros bisous et plein de tendresse pour toi ma douce :D :D :x :x

bonne soirée et bonne nuit à tous, dieu merci il existe des endroits comme ce forum pour aider les p'tites âmes torturées à reprendre confiance en elle et soigner leurs blessures ! :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-01-2011 à 21:33 | Signaler un abus


Pour expliquer sous une autre forme ce que j'ai ressenti en lisant vos interventions... :^> c'est comme si j'étais une mendiante, repliée sur elle-même, se sentant agressée, :-S regardée de travers, par le monde extérieur... et qui tend sa sébile, les yeux baissés, :-S dans la honte, le visage dissimulé par un foulard... :(( qui a mal, qui a froid, qui a faim, qui n'y croit plus, qui n'ose même plus espérer... et puis... *-:) passent deux, trois,... femmes qui déposent leur obole... :x et les pièces font tinter la sébile... un espoir, enfin... :x ces passantes ont eu "pitié", et ont tenu à donner leur aide... :-q et le son des pièces est devenu un chorus contre la misère, une musique d'action de grâces... :) *-:) :x
Merci mes chères amies... Allez !... dès demain, on se remet toutes à la formulation des phrases... promis ? promis !... :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-01-2011 à 21:22 | Signaler un abus


Je ne sais :-O comment vous avez "atterri" dans cette discussion, mais, Croquine, Caro et Nanou, :x je vous remercie du fond de mon coeur de vos réconfortantes paroles. :(( Elles ont fait perler quelques larmes sur mes cils, =(( moi qui ne peux plus pleurer depuis des années... :-S Elles m'ont libéré d'un grand poids, en ce sens que vous avez X( "pris mon parti" contre les causes de ma souffrance... :-bd :-bd Vous avez agi comme le jury d'un tribunal, qui déclare le prévenu "coupable"... et donc me place dans le rôle de la victime... :^> me console... :x
Merci, :) mes douces belles âmes... ;) allez, n'occupons pas trop de place avec des échanges qui peuvent trouver place dans d'autres chapitres de notre formidable forum... :P Je vais réfléchir à des phrases à formuler d'après vos interventions : peut-être pourriez-vous m'en suggérer de nouvelles ! :x :x Merci à toutes celles qui oeuvrent pour nous aider dans nos efforts, toutes les slimettes et aussi à Val', Chris, Jean-Mi :-* :-* :-*

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 12-01-2011 à 18:27 | Signaler un abus

Mimaja, nous sommes là ! nous aussi nous avons notre florilège de cons et connes qui nous ont pourri (ou nous pourrissent encore !) et la méthode mentalslim nous permet de faire le ménage, de balayer tout cela ! Tout le travail que tu fais, même si tu ne le vois pas encore aboutir, il fait son chemin...et un beau matin, en pensant à ton Claude C...., tu hausseras les épaules en pensant "c'était un fieffé salaud, celui-là", mais cela n'aura plus l'impact émotionnel dont tu témoinges actuellement. Accroche-toi, nous sommes là, laisse-le temps au temps, il travaille pour toi !
Graphitie : contente de te retrouver sur le forum, tu nous manquais (mais je te l'ai déjà dit)
Valérie : félicitations pour ta certification EFT, l'année commence bien !
bizzzz


caro pas de calais (62) Posté le 12-01-2011 à 15:34 | Signaler un abus

graphitie contente de te retrouver toi qui a toujours etait là pour nous!!
j'ai lu dans le poste de maria que tu as des soucis concernant ta santé et je remarque ton courage face à ta maladie!!! je te fais de gros bisous :-* :-* :-* et te souhaite de tout mon coeur :x que tu ailles mieux!!!
mimaja :x , j'ai perçue ta souffrance =(( et ne trouve pas les mots :^> mais je partage l'avis de croquine :x qui comme toujours as su trouver les mots justes *-:) pour te réconforter tu est toujours présente pour nous toutes et tous :x sache que je suis emue :^> par ton récit et te serre tout contre mon :x courage ma belle :x je suis convainque tu vas réussir, :-q tu vas remonter du puit,t'aimer à nouveau :x car nous ont t'aime :x :x :x ,on t'accepte totatement et complètement comme tu est!!!! :-* :-* :-*
caroline

Croquine Posté le 12-01-2011 à 14:25 | Signaler un abus


encore ceci pour ma p'tite MAMIJA :x allez, ma douce tu vas les ouvrires ces portes cloisonnées....Même si ça fait encore mal, même si ça pue quand tu les ouvre ces portes ! il faut allez, aérer tout ça, faire le ménage, balayer toute cette saleté, toutes ces souillures, qui t'ont tant blessés, et humiliées (je le devine ) la crasse c'est eux !
courage courage ma belle, tu m'as bouleversée :x :x :x ça me parle.... :-O et c'est ce que je suis en train de faire " le ménage ", et cette fois ci à fonds ! dans les coins et re-coins ;) :D un bon coup de torchon et hop hop hop ;) :D

bisous et courage, le tout c'est de s'y mettre le premier pas est le plus dur.....allez, on te tire : oh hisse oh hisse :D :x ! go MIMAJA :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE