En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-01-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Du nouveau dans l'équipe !

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien. Comme vous avez peut-être pu le lire sur le blog de notre cher coach, l'équipe MentalSlim s'agrandit...parce que vous le valez bien ;-)

C'est avec joie que je vous annonce la venue de Cécile. Cécile est psychologue, elle est l'heure Maman de 3 enfants et vit dans la jolie ville de Montpellier.
Cécile connaît d'ores et déjà la méthode MentalSlim puisqu'elle est une fervente membre et experte sur Aujourdhui.com. Elle sera sur le forum pour répondre à vos questions, vous donner son avis d'experte et bien entendu pour répandre sa bonne humeur légendaire !

Cécile est parmi nous avec un seul but : vous rendre heureuse !

Je compte sur vous pour lui faire un accueil comme nous savons le faire...un accueil Mentalslimé, comme dirait notre Val !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

C'est un réel plaisir pour moi de vous rejoindre sur Mental Slim !

Voici maintenant un an que j'ai rencontré Jean-Michel Gurret pour la première fois ! C'était au Salon du Bien-être sur Paris, sur le stand Aujourdhui.com.

Et nous voilà un an plus tard désormais à collaborer sur Mental Slim, où je vais avoir le plaisir de vous accompagner jour après jour, pour vous permettre de trouver, garder ou renforcer une motivation agréable et efficace durant votre démarche minceur, mais aussi vous amener au passage à l'action, à gagner confiance en vous, à trouver ou garder le sourire au maximum, et à vous épanouir personnellement encore et toujours plus !

Donc je vous à très bientôt et vous souhaite une très belle journée !

Cécile Neuville,
Psychologue




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE