En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 30-12-2013 à 13:43 | Signaler un abus

Y comme YORDISSEUSE Hi! hi :D

Ma chère MIM, je l'avais préparé d"avance cet unique Y.
L'avenir appartenant aux lèvent-tôt ... je me venge avec mon illustration, Na ! :D
Je souhaite vivement que tu en ries comme moi. ;)

gigi2_94200 Posté le 30-12-2013 à 13:37 | Signaler un abus

Z comme ZINGEUR

ouvrier en charge des travaux de couverture en zinc.

janine25 (25) Posté le 30-12-2013 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour les amies ......

Désolée , je ne suis plus très présente sur cette discussion , je vois que le Z est arrivé .....alors une nouvelle série demain , pourquoi pas un alphabet des résolutions 2014 , en trouvera t-on une pour chaque lettre ????

mimaja (Q, 21) Posté le 30-12-2013 à 09:43 | Signaler un abus

Z comme... ZORDISSEUR (ourdisseur) - Ouvrier Tapissier disposant et arrangeant les fils de la chaîne pour faire un tissu.
=====================
:-O — Oh ! oh ! Le temps des voeux est bientôt là... Ouvrons le ban dès aujourd'hui !
------------
:) Chers amis, je vous souhaite que toute l’année soit à l’image de celle que je viens de passer à vos côtés : joyeuse, enjouée, et remplie de bonheur et d’amitié !
:) Que le chemin de l’année 2014 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !
--------
:x — Osez visiter mon blog... Outre mes voeux, vous y lirez un petit texte et une vidéo où chantent des enfants
===================
:) :( :x — Mention spéciale aux fidèles visiteuses et contributrices de cette discussion !... Qu'allons-nous entamer demain ? L'alphabet des... ou des...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 29-12-2013 à 15:01 | Signaler un abus

Y comme YMAGIER

* Imagier (YMAGIER en français médiéval) désigne un métier : celui qui réalise des images de toutes sortes, aussi bien des peintures murales ou sur tous supports, vitraux, sculptures.
- reproduction d'animaux dans les grottes,
- fresques dans les églises ...

gigi2_94200 Posté le 29-12-2013 à 11:52 | Signaler un abus

Y comme YOLEUR

Celui qui utilise une yole (petite embarcation étroite propulsée à l'aviron). [Littré 1880 : Nos yoles, qui tiraient peu d'eau, furent affectées à la pêche du saumon dans une petite rivière qui en était remplie]

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-12-2013 à 18:03 | Signaler un abus

X comme XYSTARQUE

En Grèce, officier dirigeant les "xystiques" dans un "xyste" !! (Ha! ha! ha!) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 28-12-2013 à 08:54 | Signaler un abus

X comme... XYSTIQUE
---
Athlète ou gladiateur officiant dans un xyste : gymnase couvert.

nicot57 (Rambouillet, 78) Posté le 28-12-2013 à 08:04 | Signaler un abus

X comme Xylographe

gigi2_94200 Posté le 27-12-2013 à 13:58 | Signaler un abus

W comme WAGONNIER

ouvrier chargé de la manoeuvre des wagons.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE