En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

nicot57 (Rambouillet, 78) Posté le 05-12-2013 à 04:47 | Signaler un abus

On y va pour les vieux métiers.....
A comme Apothicaire

mimaja (Q, 21) Posté le 04-12-2013 à 13:37 | Signaler un abus

:-S :(( — Pardon !!! J'ai pédalé dans la choucroute... et j'ai malencontreusement amalgamé les règles de l'alphabet des conversations (dès qu'on "répond", on passe à la lettre suivante) et celles de l'alphabet des qualités (on "planche" toute la journée sur la même lettre) — Je vais essayer de m'appliquer davantage !...
:) :x — Je voudrais souhaiter meilleure santé à Gigi ! Les déficits de forme que j'ai essuyés en 2010 et 2011 ont été, finalement, imputés, au moins en très grande partie, au vaccin anti-grippe et à ses additifs... En 2012, j'ai appliqué le protocole homéopathique (Oscillococcinum, 1 dose par semaine, pendant toute la saison où le virus est "dans l'air") et n'ai même pas attrapé la grippe de mes petits-enfants que j'ai soignés à Noël ; alors, cet hiver, je refais la même cure... Ça ne m'a pas empêchée de traîner, ces deux dernières semaines, un mal de gorge + torticolis attrapés par un coup de froid en bricolant dans le jardin au moment des coups de vent... mais "grippe", non !
:) :x — Et pour notre Janine... je l'invite à "snober" ce moment de stagnation qui lui sape le moral ! Elle a tellement "avancé", elle a tant travaillé sur elle pendant ces dernières années... son corps, son coeur, son esprit, son âme, ont peut-être tout simplement besoin de faire une pause BIEN MÉRITÉE !... faire une pause à cette saison, hiberner... c'est normal !... - On sait bien qu'une évolution, physique et/ou psychologique, se fait par paliers, par étapes... Bravo Janine pour le chemin parcouru, et belle réussite pour la reprise du parcours... quand ton être le permettra...
:x :) — Belle journée à vous toutes !...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-12-2013 à 13:17 | Signaler un abus

Je suis vraiment navrée, chère JANINE que tu aies perdu ton bel entrain.
La saison est habituellement réputée pour avoir une mauvaise influence sur notre moral.

Je souhaite ( et t'envoie une brouettée de pensées positives dans cette intention ) que tu reprennes rapidement ton esprit d'entreprise.
Il faut dire que depuis ta retraite tes activités ont été très nombreuses et fatigantes, il faut lever le pied.
D'autant que j'imagine que l'arrivée des fêtes ne va pas être de tout repos mais tellement agréable ...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-12-2013 à 13:06 | Signaler un abus

S je suis en retard dans la jour,née du 04 pour la Yaourtière (je n'avais que ça)
tu es en avance d'une journée pour le zesteur, chère MIMAJA.

Mais tu ne nous as pas fait de propositions pour le prochain thème ! ;)

Je suis OK pour la proposition de GIGI sur les vieux métiers et vous ?

NICOT, DIDI, JANINE, MIMAJA ? Qu'en dites-vous ?

mimaja (Q, 21) Posté le 04-12-2013 à 10:12 | Signaler un abus

;) :x — Le zesteur en action !

mimaja (Q, 21) Posté le 04-12-2013 à 10:11 | Signaler un abus

Z comme... ZESTEUR
---
:) — Un zesteur est un ustensile de cuisine permettant de prélever le zeste des agrumes. Il prend la forme d'un petit couteau dont la lame est incurvée du côté opposé au manche, et perforée par une rangée de trous ronds aux bords aiguisés. Lors de son utilisation, le zesteur est appuyé contre le fruit et tiré le long de sa peau. Les bords séparent le zeste du reste de la peau et le découpent en rubans, chacun extrait de l'un des trous.
:-O :-S — Je vous conseille de "zester" des fruits "BIO"... sinon, vous allez manger tous les merveilleux produits chimiques se trouvant dans la partie superficielle de la peau !... BEURK !

nicot57 (Rambouillet, 78) Posté le 04-12-2013 à 07:34 | Signaler un abus

Z comme Zéro ustensile trouvé!!!!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 03-12-2013 à 19:15 | Signaler un abus

Y comme... YAOURTIÈRE
---
Celle-ci est très "naturelle"... voir l'article :
http://www.atelier-naturel.com/article-mode-d-emploi-et-recette-avec-la-yaourtiere-a-l-ancienne-yalacta-117460003.html
-----------------------
:) :x — Bonjour tout le monde !... Je vous ai posté, sur mon blog, un article sur les croyances limitantes... Vous avez lu le(s) mail (s) de coaching de Jean-Michel à ce sujet (en semaine(s) "x", j'ai oublié), vous avez écouté, écouté, écouté, ses MP3 sur le même sujet (sem. 5 "convictions saines", sem. 11 "estime de soi", sem. 13 "confiance en soi", etc.)... Vous connaissez les croyances "limitantes"... Je vous invite à aller relire ces petites choses qui permettent de les transformer en croyances motivantes !... N'oubliez pas de me laisser un commentaire, même vide, en cliquant sur OK sans écrire, ainsi votre pseudo s'affichera et je saurai que vous êtes passé(e)... Bonne soirée !... Mes affectueuses pensées vous accompagnent, chers Sliming-Fellows...

sophiecoach Posté le 03-12-2013 à 16:17 | Signaler un abus

Bonne continuation !! :) :) :)

gigi2_94200 Posté le 03-12-2013 à 11:13 | Signaler un abus

X pas trouvé d'ustensiles

(les petits métiers et grands d'hier et d'aujourd'hui - mais comme l'hiver arrive à grands pas et Noël bientôt à vous de choisir !)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE