En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) Posté le 22-10-2013 à 08:41 | Signaler un abus

Je commence ?
Vous me suivez ?

A comme Abandon ......

Ce mot est très fort pour moi , Abandon du site par nos coachs préférés .....
Nous nous sentons abandonnées , du coup certaines ont perdu de leur motivation ...
Bravo à celles qui s'accrochent ...

janine25 (25) Posté le 21-10-2013 à 23:11 | Signaler un abus

Allez comme il reste les 4 dernières lettres ....est ce qu'on repart directement avec la lettre A demain avec le théme dont je vous ai parlé plu bas !!! et que je remets ici ...

, puisque sur plusieurs posts , je vois que nous parlons de la vie de ce site ...est ce que nous pourrions faire une série avec tout simplement des mots ,des adjectifs , des verbes sur notre envie de garder Mentalslim en vie , en expliquant notre choix .. Dites pour celles qui sont là régulièremnt ,ce que vous en pensez , et à ce moment on fait un appel par MP à nos amies pour relancer les troupes et les faire venir "manifester" à notre façon !!!!

lacauviniere (50) Posté le 21-10-2013 à 17:49 | Signaler un abus

Waouh! Janine, tu t'y mets aussi! merci! merci! je viens de passer sur plusieurs posts...
ensemble on est plus fort!
bises à toutes ici et ailleurs!
Francine.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-10-2013 à 12:10 | Signaler un abus

C'est une bonne idée JANINE.
Pas facile, je présume....
Mais pour que continue à vivre cette discussion
Je peux faire un effort, avec plaisir.

Bonne journée !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-10-2013 à 11:59 | Signaler un abus

Je place un sous dossier dans la catégorie :

V comme VENDANGES

janine25 (25) Posté le 21-10-2013 à 07:54 | Signaler un abus

U comme Uval

Relatif au raisin , c'est tout ce que je trouve ce matin avec cette lettre

Comme cette série se termine bientôt , que diriez vous , puisque sur plusieurs posts , je vois que nous parlons de la vie de ce site ...est ce que nous pourrions faire une série avec tout simplement des mots ,des adjectifs , des verbes sur notre envie de garder Mentalslim en vie , en expliquant notre choix .. Dites pour celles qui sont là régulièremnt ,ce que vous en pensez , et à ce moment on fait un appel par MP à nos amies pour relancer les troupes et les faire venir "manifester"

nicot57 (Rambouillet, 78) Posté le 20-10-2013 à 20:58 | Signaler un abus

U comme Unanime

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-10-2013 à 15:00 | Signaler un abus

T comme TARTIFLETTE

Le réconfort des soirée de fin d'automne : fin novembre et les trois premières semaines de décembre sont quelquefois
glacées et une bonne tartiflette à base de pommes de terre, de reblochon, d'oignons et de lardons réchauffe le corps et le coeur.

gigi2_94200 Posté le 19-10-2013 à 17:40 | Signaler un abus

S comme SOIREE D'HALLOWEEN

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 19-10-2013 à 11:14 | Signaler un abus

S comme SORCIERES

Les sorcières, modernes, s'exhibent sur aspirateur et en couleurs de fête, pour Halloween >:) >:)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE