En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 17-06-2013 à 14:01 | Signaler un abus

B comme BARBELIVIEN Didier

Auteur, compositeur et interprète français né le 10 mars 1954 à Paris.

Echoue à l'entrée du Conservatoire (il voulait devenir chef d'orchestre), il commence à écrire des chansons et connaît ses premiers succès dans les années 1970 en composant pour les plus grandes vedettes du show-business, tels Johnny Hallyday, Claude François, Michel Sardou, Sylvie Vartan et Gérard Lenorman.

Dans les années 1980, il interprète ses propres textes mais il n'en continue pas moins à écrire pour d'autres interprètes.
En 2007, il se produit pour la première fois sur scène.

Le 1er janvier 2009, lors de la traditionnelle cérémonie officielle du Nouvel An, Didier Barbelivien est promu chevalier de la Légion d'honneur.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-06-2013 à 13:00 | Signaler un abus

B comme BALAVOINE Daniel

Auteur-compositeur-interprète français né le 05/02/1952 à Alençon (Orne) et mort d'un accident d'hélicoptère le 14/01/1986 au Mali en marge du Paris-Dakar.

Porté par sa voix de "cristal", il connait le succès en 1978 avec son titre "Le Chanteur" et son rôle de Johnny Rockfort dans l'opéra rock Starmania.

Il est aussi réputé pour ses prises de position médiatiques et ses engagements humanitaires contre la pauvreté et pour l'Afrique.

§ voir Wikipedia.

mimaja (Q, 21) Posté le 17-06-2013 à 08:15 | Signaler un abus

B comme... Pierre BACHELET
---
Pierre Bachelet est né le 25 mai 1944 à Paris. Il passe son enfance à Calais puis à Paris ou il suit des études de cinéma avant de faire son service militaire au service cinématographique des armées. Tout en grattant la guitare dans les cabarets parisiens, il travaille à partir de 1968 à l'illustration sonore d'une émission de télévision. En 1972, il réalise un documentaire sur Pablo Picasso et l'année suivante enregistre son premier 45 tours. Mais durant ces années 70, il consacre la plus grande partie de son temps à la composition de musique de films comme "Emmanuelle", "La Victoire En Chantant" ou "Les Bronzés Font Du Ski". En 1980, il sort un second album qui comporte son premier succès "Elle Est D'ailleurs" puis en 1982 l'album qui le fait connaitre du grand public avec le titre "Les Corons".
D'autres albums suivront à un rythme assez soutenu : "Découvrir l'Amérique"en 1983, "Marionnettiste" en 1985, "Vingt Ans" en 1987, "L'Homme En Blanc" en 1989 "La Ville Ainsi Soit-Il" en 1995, "Un Homme Simple" en 1998, "Une Autre Lumière" en 2001 et enfin un album-hommage à Jacques Brel "Tu Ne Nous Quittes Pas" en 2003. En 2001, il avait fêté ses vingt ans de chansons à l'Olympia devant une salle comble comme à chacun de ses concerts car Pierre Bachelet était avant tout un chanteur populaire. Il est décédé le 15 février 2005 des suites d'une longue maladie.
---
En plus de tous les titres connus de tous, et que j'aime... ma découverte de sa chanson "Partis avant d'avoir tout dit" à la mort du fiancé de ma fille... dans sa chambre d'étudiant (comme l'évoque la chanson) a été un moment de forte charge émotionnelle... J'aime aussi "Pleure pas Boulou" qui évoque deux gosses malheureux... Bref... Bachelet est dans mon cœur !...

http://www.youtube.com/watch?v=TStupKrPqkg — Montage vidéo sur la chanson, qu'on entend interprétée par P. Bachelet
http://www.greatsong.net/PAROLES-PIERRE-BACHELET,PARTIS-AVANT-DAVOIR-TOUT-DIT,103991745.htm

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-06-2013 à 17:09 | Signaler un abus

Il y a tellement de A que j'en ose un 2ème :

A comme AZNAVOUR Charles

né en 1924 à Paris.
Auteur-compositeur, interprète mais aussi
acteur, écrivain et diplomate franco-arménien.
Que des tubes comme par exemple :
" Je m'voyais déjà (1960)
" Tu t'laisses aller ( 1960)
" Il faut savoir ( 1961)
" La mamma (1963)
" Et pourtant (1963)
" For Me Formidable (1964)
" La Bohème (1966) ....

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-06-2013 à 16:57 | Signaler un abus

A comme Louise ATTAQUE

Groupe formé en 1994

Chanteur du groupe le guitariste Gaëtan Roussel
Louise prénom choisi en hommage à Louise Michel

mimaja (Q, 21) Posté le 16-06-2013 à 16:18 | Signaler un abus

A comme... ADÈLE
---Adele, née Adele Laurie Blue Adkins le 5 mai 1988 dans le quartier de Tottenham à Londres en Angleterre, est une auteur-compositrice-interprète britannique.

En 2008, elle sort son premier album 19 qui se vend à plus de 6 millions d’exemplaires. Elle fut la première à recevoir le prix Critics’ Choice (prix de la critique) des BRIT Awards et fut distinguée « découverte de l’année 2008 » dans un vote des critiques musicales de BBC, Sound of 2009. En 2009, Adele remporta deux prix de la 51e édition des Grammy Awards, celui du meilleur nouvel artiste et celui de la meilleure prestation pop féminine. Elle est présentée par la presse britannique, comme Duffy et d'autres artistes montantes de 2007-2008, « New Amys », ou la « Nouvelle Amy Winehouse ».

En 2011, elle sort son second album intitulé 21 qui se vend à plus de 25 millions d’exemplaires. Un album qui se classe parmi les 50 (06/50) plus grands albums de tous les temps, catégorie Women who rock par Rolling Stone Magazine. Elle remporte 6 Grammy Awards lors de la 54e cérémonie des Grammy.

En 2012, elle interprète la bande originale du film Skyfall grâce auquel elle remporte un Golden Globe et un Oscar.

gigi2_94200 Posté le 16-06-2013 à 14:01 | Signaler un abus

A comme ALAGNA

(mille excuses, j'aurais dû mettre le nom d'un chanteur commençant par la lettre A)

:x

gigi2_94200 Posté le 16-06-2013 à 13:56 | Signaler un abus

A comme ALAIN BARRIERE

janine25 (25) Posté le 16-06-2013 à 13:44 | Signaler un abus

Alors , on y va pour les chanteurs ou titre de chansons ?
je commence aujourd'hui !!!!!!
A comme Adamo

Ces chansons ont bercées mon adolescence .......et je l'aime encore .....je suis fidéle ! lol

gigi2_94200 Posté le 15-06-2013 à 16:44 | Signaler un abus

O. K. pour les chanteurs - chansons.

Bon week-end ! :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE