En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

MAR_DU Posté le 15-12-2014 à 22:06 | Signaler un abus

G comme Glacé ... la bûche, les marrons, la chaussée... nan pas la chaussée... comme la meringue italienne sur la bûche glacée ?
Nan pas de meringue sur ma bûche 100% sorbet >:)

gigi2_94200 Posté le 15-12-2014 à 16:32 | Signaler un abus

F comme FRIANDISES

à faire pour les autres ! hummm ! à goûter seulement pour savoir si c'est bon ! mdr

MAR_DU Posté le 14-12-2014 à 14:45 | Signaler un abus

E comme ....
comme...
comme Entamer la dernière ligne droite !

Les décorations Noël sont faites et prêtes, les lumignons nous ont enchantés et ils sont rangés pour l'année prochaine, la recette de la bûche est choisie, les cadeaux sont emballés alors il est temps de penser beaucoup à nous !! Un bain moussant et odorant, un massage du cuir chevelu, une sieste impromptu alors qu'il y aurait taaaaaaaaaaaaaaaaaaant de choses à faire :D
On verra dans quelques jours pour le menu... on a le temps...
Bon dimanche

gigi2_94200 Posté le 12-12-2014 à 14:48 | Signaler un abus

C comme CADEAUX

à dénicher, à inventer

MAR_DU Posté le 11-12-2014 à 08:56 | Signaler un abus

B comme bûche de Noël
Il est temps d'entamer la réflexion sur le type, la texture, le ou les parfums de celle-ci
Puis de faire la liste des ingrédients manquent
Ensuite nous avons encore le temps
Sauf si on a choisi de confectionner un pudding de Noël
Là il est trop tard ....

Bonne journée

mimaja (Q, 21) Posté le 08-12-2014 à 17:56 | Signaler un abus

A comme… ALLUMER… Allumer les lampions du 8 décembre… (coutume de mon enfance, dans ma région) - Et cette année je l'ai fait ici… où personne d'autre ne le fait !

poideal (54) Posté le 08-12-2014 à 13:42 | Signaler un abus

A comme ANGE de noël O:-) O:-) O:-)
Un papier format A4 suffit une paire de ciseaux . à faire en frise à décorer selon les goûts

MAR_DU Posté le 07-12-2014 à 08:09 | Signaler un abus

Idée adoptée avec enthousiasme :)

Et je propose un atelier de création de décorations de Noel.
Quelques jolis papiers glanés tout au long de l'année, quelques feuilles de dessin dûment coloriées, des ciseaux, du scotch, des agrafes, de la colle et de la ficelle ou des rubans de couleurs.

Bonne journée

poideal (54) Posté le 06-12-2014 à 16:59 | Signaler un abus

Tiens tiens tiens programme fort interessant!!!! j'adhère. Pourquoi pas faire éffectivement l'alphabet des choses à faire pour noêl.L'idée me plait et vous? ça nous fera comme un alphabet de l'avent non?!!!!!! O:-) O:-) O:-) O:-) Une pensé&e pour jakline :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 06-12-2014 à 13:27 | Signaler un abus

;) - Une idée pour une "liste" ?… Eh bien, à défaut d'idée "lumineuse" pour une nouvelle "chaîne" pour notre jeu, voici ma proposition de liste de Noël…
:) :x - Bonne journée les ami(e)s

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE