En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 07-07-2012 à 13:25 | Signaler un abus

K comme kerguelen ou est partie l'Hélène de Dave!!!

"LETTRE À HELÈNE

Cette lettre que je t'envoie,
Dieu seul sait quand tu la recevras,
au fin fond de l'hémisphère,
où les saisons tournent à l'envers.
Quelle idée, ma douce Hélène,
de t'exiler aux iles des kerguelen.

Hélène, si je t'écris,
aux Kerguelen, c'est parce qu'ici,
sans le savoir, tu as laissé quelqu'un qui t'aime
Hélène.
hélène j'ai froid au cœur,
de mon côté de l'équateur,
aux antipodes, as-tu trouvé quelqu'un qui t'aime,
Hélène.

Moi et la géographie,
on est devenus bons amis,
et je passe des heures entières,
tout seul devant le planisphère.
Mais de ton île, je ne sais rien,
sinon qu'elle est dans l'océan indien.

Hélène, si mon appel,
arrive jusqu'à ton archipel,
par le premier courrier,donne-moi des nouvelles,
Hélène, je t'aime.
Hélène, ça rime à quoi,
de vivre au sud pour avoir froid,
et de passer l'été comme en hiver,
Hélène, je t'aime.

Hélène, si je t'écris,
aux Kerguelen, c'est parce qu'ici,
sans le savoir, tu as laissé quelqu'un qui t'aime,
Hélène.
Hélène, si mon appel,
arrive jusqu'à ton archipel,
par le premier courrier,
donne-moi des nouvelles,
Hélène, je t'aime.

Hélène, si je t'écris,
aux Kerguelen,c'est parce qu'ici,
sans le savoir,
tu as laissé quelqu'un qui t'aime, Hélène.
Catégorie :
Divertissement
Tags :
2012 06 24 Fête de la Musique à ECAUSSINES 11
Licence :
Licence YouTube standard

janine25 (25) Posté le 07-07-2012 à 07:04 | Signaler un abus

K comme Kilomètres que nous n'allons pas manquer de faire en ce "bel" été

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 07-07-2012 à 03:22 | Signaler un abus

" La vie d'un KEUM féminin déjanté, au cours d'une journée de juillet " ( été 2012)

KARPENTRAS : 8h Personne n'est venu à mon RV. Tristesse.

KIMONO KAKI et KNICKERS enfilés , un trait de KHÔL le long des paupières, je prends possession de mon KART et file au port. Bien enveloppée (!) dans mon KAYAK je pagaie allègrement cap sur le pays des KAKATOES et des KOALAS.

Après un nombre impressionnant de prises de KARATE avec les KANGOUROUS dont j'étais la cible, je réussis à me rendre à la KERMESSE où des KEUFS essayaient de maintenir le calme. Après m'être repue d'une KYRIELLE de friandises diverses, de KOUGLOF et de KOUIGN-AMANN arrosés de KRICK relevée de KUMMEL ( pour faire digérer) puis de KOLA,( KIF-KIF je crois ); et tout cela en grande quantité : l'ambiance traditionnelle l' exigeait.

J'ai subitement pensé aux KILOS ajoutés et me suis enfuie accompagnée d'un concert de KLAXONS. Et, un peu tard, j'ai juré KON ne m'y reprendrait plus !!!

Rentrée chez moi je me suis tout de même offert un KIR royal affalée dans mon KANAPE.

KROKINETTE, il n'y a pas que toi qui sait faire n'importe KOI. Tu nous a défié et moi je suis tombée dans le panneau : + 3 KILOS !!

Tous mes mots peuvent être, évidemment repris pour un meilleur usage ;) :D ;) :D :x :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-07-2012 à 22:41 | Signaler un abus

Quelle JOUISSANCE cette JOURNEE !! d'un soleil de JUILLET écrasant.
Après une JOUTE sérieuse sur la plage J'ai JUGE plus prudent de ne pas rester au soleil plus longtemps.
JE ne sais comment JUSTIFIER ma JUVENILE escapade , JE sais que ça va JASER, tant pis.
JE suis rentrée toute JOUASSE chez moi, JUBILANT de JOUER un bon tour à ma copine, vous savez, la JEUNETTE belge pour qui j'ai une petite faiblesse. Pour la JAVA elle n'est pas en reste et l'été l'inspire.
JE fonce dans mon JACUZZI j'ai tant transpiré sous ce soleil écrasant.

Alors, qui va gagner ce JACKPOT de l'été ? Toi bien sûr CROQUINE et notre JAMIMA ex aequo.
J'entends déjà JASER les JALOUSES: "elle monopolise, on ne peux plus en placer un! "
C'est unJUSTE, je vous JURE cela ne durera pas au delà de Z'AI honte.

Et si vous voulez m'accompagner dans une autre mémorable JOURNEE, RV demain à KARPENTRAS.

gigi2_94200 Posté le 06-07-2012 à 18:13 | Signaler un abus

Jambes gonflées l'été - encore plus ! chaleur !

(entre nous, il est beau le mec, on peut rêver - pas de danger à mon âge - dommage, Hi ! Hi ! Hi !...)

gigi2_94200 Posté le 06-07-2012 à 18:09 | Signaler un abus

Mais non ma Croquinette tu n'es pas seule. Je te suis mais les idées elles ?!...

Jean coupé pour faire un short ! alors, tu vois, par grand chose, :(( pas d'idées !

Croquine_1963 Posté le 06-07-2012 à 13:09 | Signaler un abus

JE vous attend sur la JETEE ;) (toute seuuuuuule bouououh ) =(( =(( =(( :-S :-S :-S

(heureusement que je ne me décourage pas facilement ! vous savez vous faire désirer mes belles ;) ;) ;)

(photo " jetée au CAP bRETON ) m'auriez vous larguée les zamis :-S :-S :-O :^> :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 06-07-2012 à 13:02 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> :^> :-O :-O @-) @-) partons (et pas en solo SVP :(( :(( :(( :(( ) sinon JAVA m'énerveeeeeer ;) :)

partons à bord d'une JONQUE sur les lagons à JAKARTA danser LA JAVA, pas à brodway ;) :D mais sur l'île de JAVA ;) ;) :D

L'île de Java fait partie de la République d'Indonésie.
Les ancêtres austronésiens des Javanais ont quitté les plaines alluviales du littoral de la Chine du Sud vers 3000 avant J. C. À cette époque, ils pratiquaient déjà la culture du millet.
Ce n'est que plus tard que la culture du riz aurait été introduite à Java. L'ethnologue Louis Berthe attribue le développement des royaumes centralisés de Java au viiie siècle au développement de la riziculture irriguée. À ce jour, l´archéologie n´a encore rien pu démontrer concernant le passage du millet au riz à Java, et en Indonésie en général.
L'île s'étire d'est en ouest sur plus de 1000 km, pour une superficie de 128 300 km² avec l'île voisine de Madura et d'autres petites îles. Son climat est équatorial.
La capitale de l'Indonésie, Jakarta, est située sur la côte nord de Java, dans sa partie ouest.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-07-2012 à 13:02 | Signaler un abus

J comme JEUNESSE RETROUVEE ( le soleil fait des miracles !!! ) ;)

Cet été le fond de l'air est frais et le pull n'est pas de trop !! ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 06-07-2012 à 12:01 | Signaler un abus

J comme JETER l'ancre ;) ;) ;) de " notre île flottante "' ça vous dit les filles ! ;) ;) ;) :D :D :P :P :P :P

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE