En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 25-11-2014 à 14:11 | Signaler un abus

N comme… NATURE !
---
Profiter de toutes les occasions de profiter de la NATURE pour bouger : de la simple balade du dimanche, avec les paysages, les odeurs et les couleurs des saisons… au jogging, pour les plus véloces…
----------------------------------------------------
Petit message sans lien direct avec notre recherche actuelle, mais qui illustre bien que nos ressources internes sont partie prenante, et de manière fondamentale, dans notre quête de mieux-être…
--
J'ai moi aussi "cheminé" si longtemps, avec des allers-retours !… pénibles… Je comprends qu'on puisse être parfois découragé(e)… Mais, si le chemin est tortueux, il a une fin… heureuse… on "se" retrouve… et comme nous sommes des "entités" insécables (on ne peut séparer le physique du psychique), si on se retrouve (au fond de soi, dans le subconscient, l'inconscient, dans la profondeur émotionnelle) la santé s'améliore sur tous les plans, et la ligne suit…
Je trouve que la citation sur l'illustration est tellement juste ! Je la partage avec vous ! et je remercie Janine25 qui me l'a fait découvrir !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-11-2014 à 13:26 | Signaler un abus

Coucou !

N ---- comme ---- NOURRIR (se)

d'une manière équilibrée après une course effrénée, (sans cesse répétée)
à la recherche des légumes et fruits bio de saison, les moins chers du moment !

MAR_DU Posté le 25-11-2014 à 08:52 | Signaler un abus

Marcher, oui quel bonheur le nez au vent mais aujourd'hui c'est N alors
Nager, du bonheur aussi ! La fluidité de l'eau sur notre corps, la fluidité de nos membres qui s'étirent pour allonger ce corps dans l'eau ! Haaaaa. L'apesanteur ! Dans l'eau ce corps si fluide, si gracile et du léger.

gigi2_94200 Posté le 24-11-2014 à 15:35 | Signaler un abus

M comme MARCHER

Quel bonheur quand on peux marcher, marcher mais pas 10 mm !

mimaja (Q, 21) Posté le 24-11-2014 à 10:15 | Signaler un abus

:-S 21 -> "J"… :^> 22 -> "K"… :-O 23 -> "L"… :(( :(( :(( On est dans le "KAKA"… =(( LÀ… LALA !… ;)
-------
Aujourd'hui —> "M" —> M comme… MOBILISER ! les articulations, par exemple ! et les neurones, aussi…
------------------
:) :x :x — Bonjour ! bon lundi ! belle semaine à tous les Sliming-fellows !
---
Bon coup de pouce pour ceux d'entre nous qui n'ont pas encore pu réussir entièrement la mise en œuvre de la Procédure de Paix Personnelle… Merci EFT Pour Tous… Merci Maria Annel…

Rediffusion Webinaire sur la Procédure de Paix Personnelle:
https://www.youtube.com/watch?v=Xi8r_Zy7L8A&feature=youtu.be&t=1m24s

poideal (54) Posté le 21-11-2014 à 21:37 | Signaler un abus

J comme JOINDRE Lutile à l'agréable
l'amincissement est une aventure qui nécessite quelques efforts; suppose d'apporter une modification dans ses habitudes quotidiennes à nous de jouer ;)

Dommage pour le I nous aurions pu IIIIIIIIIIIIinover

gigi2_94200 Posté le 21-11-2014 à 14:33 | Signaler un abus

J comme JOKARI

Le JOKARI est un jeu qui se pratique, seul ou à deux, avec un équipement composé d'une balle en caoutchouc attachée à un socle par un élastique. La balle, après avoir été frappée avec une raquette en bois, revient ainsi vers les joueurs comme si elle avait rebondi.

mimaja (Q, 21) Posté le 21-11-2014 à 13:13 | Signaler un abus

J comme… JOUER !
---
Jouer dans toutes les situations de la vie… jouer "avec" les activités de la vie ! —> La Fabrique à Bonheurs nous propose cette illustration pour plaisanter aimablement sur le thème "bouger"… avec cette légende : "Marcher, courir, danser, sauter... choisissons ce qui nous plait mais bougeons" ~ Belle journée ! bon week-end !

Hier, c'était "I"… que nous avons tous "IIIIIgnoré"… lol ! mdr ! c'est pourquoi je suis passée directement à "J" aujourd'hui !

poideal (54) Posté le 19-11-2014 à 20:35 | Signaler un abus

H comme HILARITE :D :D :D :D :D :D :

Les bienfaits du rire

Les médecins recommandent de rire 10 à 15 minutes par jour
pour être en bonne santé. C'est ce que l'on faisait dans les années 50. Actuellement
on rit trois fois moins : 5 à 6 mn en moyenne par jour, ce qui est peu.

Lorsque l'on rit c'est un véritable massage qui s'opère dans
votre organisme. La contraction du diaphragme stimule les organes à proximité :
foie, rate, estomac, intestin.D HIHI
Ya moyen de bouger kekchose même en riant :D :D :D :D

mimaja (Q, 21) Posté le 19-11-2014 à 07:43 | Signaler un abus

H comme… HABITUDE

Il paraît qu'il faut 21 jours pour mettre en place une nouvelle HABITUDE… Commençons maintenant, nous serons prêts un peu avant Noël… ce sera le cadeau que nous ferons à notre corps…
------------------------

Trouvé sur le net :
1• - ----
Les HABITUDES de vie recouvrent généralement trois grands volets : l'activité physique, la nutrition et la santé psychologique.
L'adoption d'un mode de vie physiquement ACTIF, d'une alimentation variée et équilibrée ainsi que de comportements qui préviennent les risques en matière de santé psychologique est un facteur déterminant de la SANTÉ globale.
2• - -----
Trois HABITUDES de vie ont un impact déterminant sur notre santé et notre bien-être :
• vivre dans un environnement sans fumée de tabac et ne pas fumer
• déguster des fruits et des légumes tous les jours (minimum 5 portions de fruits et légumes par jour)
• être ACTIF (minimum 30 minutes d’activités physiques par jour)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE