En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 05-07-2012 à 20:03 | Signaler un abus

I comme :P irrésistible: comme Notre Croquinette et son humour

Croquine_1963 Posté le 05-07-2012 à 19:53 | Signaler un abus

oui, je devrais ajouter également

" i comme impétueuse" :^> :^> :^> :^>

mais que veux tu ma GIGI, je suis une passionnée, et quand je suis lancée, dur dur de m'arrêter :-O :-O :-O @-) @-) @-) et le J oullllla inspiraçion mue bien ;) ;) ;) :D :D J comme GIGI, JAKLINE mimaJA ah aha préparez vous les filles ! ;) ;) ;) :D :x :x

j'essaierai de rester juste au-dessus de la ceinture hi hi hi mais ce sont les vacances alors " on se lâche et je me lâche pour 10 hi hi hi (gros défaut, et ça fait plus de 40 que ça dure ! ;) ;) ;) :D :D :^> :^> :^> :^> pas encore trouvé le remède ah ah ah !

une impétueuse que j'adore " ELISABETH BUFFET " ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q

gigi2_94200 Posté le 05-07-2012 à 19:20 | Signaler un abus

Mais non Croquine, continue, moi j'aime mais voilà les idées ne se bousculent pas dans ma tête ! attention, sois sage, demain soir ton Prince viendra ! il te faut être en forme, "pas les formes" la forme olympique ! Hi ! Hi ! Hi !
Que vas-tu trouver avec le J ? je suis impatiente d'être à demain ! :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 05-07-2012 à 18:44 | Signaler un abus

i comme INOUBLIABLE ;) ......................

vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout, j'm'envoie en l'air follie légère c'est tout ! ;) ;) ;) vieux tubes des années 80-90 ;)

dites les filles si le sujet n'inspire que moi :^> :^> :^> ............on peut interrompre cet alphabet.... vais quand même pas jouer toute seule ds le bac à sable ! @-) @-) @-) :-O :-O :-O

Croquine_1963 Posté le 05-07-2012 à 18:41 | Signaler un abus

bon j'ai l'impression d'être seule...............

" sur la plage abandonnée, croquine, coquillages et crustacés,:-S :-S :-S :-S @-) @-) @-) :-O :-O "

i comme " I love you " combien de " i love you " prononcé cet été encore ???

Croquine_1963 Posté le 05-07-2012 à 15:59 | Signaler un abus

sorry encore une idée qui me traverse l'esprit :^> :^> :^> :^> :-O :-O :-O @-) @-) @-)

i comme ironie, souvent à la plage on assiste à des scènes rigolotes :D :D :D

après le coup du parapluie, voici le coup du parasol ouf ouf ouf !

Croquine_1963 Posté le 05-07-2012 à 15:48 | Signaler un abus

i comme IMAGINATION...............débordante qu'on laisse aller librement, car enfin ce sont les vacances et on peut " se lâcher" ;)

on se libère des contraintes, on fait des projets et des "plans sur la comète " en regardant les étoiles ahhhhh, so good !
(enfant c'est ce qui me permettait de m'évader et de soigner " mes blessures" ça me redonnait du courage ! *-:)

je vous dépose ceci ;) ;) ;) :D :-q

Votre volonté est beaucoup moins efficace
que votre imagination,
laquelle vous relie au pouvoir de l'intention.
L'imagination est le mouvement de l'esprit universel en vous.
Votre imagination crée l'image mentale
qui vous permet de participer à l'acte créateur.
C'est le lien invisible que vous devez retrouver
pour manifester votre propre destinée.

Dr. Wayne W. Dyer
Le pouvoir de l'intention

Croquine_1963 Posté le 05-07-2012 à 15:40 | Signaler un abus

i comme inspiration ;) ;) ;) sorry apparement le " I " m'inspire aussi fortement hi hi hi ;) ;) ;)

je suis désolée, dès que j'ai fini de tapper un mot en i, il me vient subito presto une autre idée *-:) *-:) *-:) :^> :^> :^>

encore une et pis c'est tout, je vous laisse vous " inspirer " et n'oubliez pas d'expirer aussi hi hi hi ;) dès que j'aurais mis les voiles ds un grand " OUF " hi hi hi ;) ;) ;) auto dérision quand tu ns tiens ! ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 05-07-2012 à 15:32 | Signaler un abus

i comme irrésistible envie de soleil, de mer, de vacances quoi !!! ;) ;) ;) ;) :D :P :P :P :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 05-07-2012 à 15:22 | Signaler un abus

I COMME ITINERAIRE..............en parlant de bon plan ;) cela évite de se perdre et encore mieux de perdre son temps
INUTILEMENT sur la route !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE