En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 05-07-2012 à 12:21 | Signaler un abus

INSECTES lesquels l'été redouble d'intensité et d'agressivité !

mais il y a aussi la gentille "bête à bon Dieu" qui mange les pucerons à la grande joie de mes rosiers.

J'ai, personnellement une telle répulsion pour ces bestioles que j'aie préféré illustrer avec une planche de dessin animé ...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 05-07-2012 à 11:55 | Signaler un abus

I comme ILLUMINATIONS celles du 14 juillet entre autres toutes les occasions sont bonnes l'été ...

Croquine_1963 Posté le 05-07-2012 à 11:16 | Signaler un abus

i COMME INVITATION ;) ;) :D :D (GIGI je t'ai trouvée ! yessss ! ;) ;) :D :D :x :x :x :-* :-*

( nombreuses pour BBQ et soirées entre amis, l'été est plus propice et plus on est de fous et plus on rit ! on rajoute des tables des chaises, on papote, on rit, les enfants courent et s'amusent comme des fous ds le jardin, bref, le bonheur à l'état pur !
on refait le monde aaaahahahaha mon dieu que c'est bon ! ;) ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 05-07-2012 à 10:41 | Signaler un abus

I comme IMAGINATION il en faut pour créer ce petit plat de coccinelle bien frais et bien sympathique hi hi hi

des crackers salés, des tomates cerises, des olives noirs un lit de roquette, et hop hop quel résultat !
je vais essayer ça samedi ! :P :P :P

OUI GABY :x le H comme " HANCHE " m'a inspirée...........cela m'a permis de ne pas " ruminer " mais par moment aie aie aie la vilaine se rappelait à mon bon souvenir, aujourd'hui " ça va mieux " mais j'ai la tête ds le cake :-S :-S :-S je serai moins prolixe hi hi hi ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> sorry je sais que j'ai envahi la discussion, mais j'étais inspirée....par contre le " i " @-) :-O
GIGI :x quel blog ??? bon, je cherche et j'espère trouver hi hi hi ;) ;) ;) :x :x :x :-* :-* :-*

gigi2_94200 Posté le 05-07-2012 à 10:20 | Signaler un abus

Ice cream helados

(Aïe, aïe ! le régime)

(Croquine, tu dors ? va sur ton blog :-* )

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 05-07-2012 à 08:43 | Signaler un abus

I comme Italie jolie destination pour l'été

dis donc ma Croquinette tu étais super en forme hier!!! (mis à part la hanche) le H t'as inspirée :P :P :P j'espère que ce n'est pas le même que dans la chanson de Renaud ;) "la fille du 8ème le H LM" :D :D :D

janine25 (25) Posté le 05-07-2012 à 07:26 | Signaler un abus

I comme Ile

Celle que vous voulez !!! lol

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 23:11 | Signaler un abus

...............ET TOUT cela sur un air de musique entraînante ;) ;) ...........

Un air de " HIT d'été 2012 " ;) ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 22:48 | Signaler un abus

bon allez, je terminnnnne :^> :^> :^> :-O en vous prononçant ces mots :

HOLA QUE TAL ! ( comment ça va ? ) :^> :^> :^>

sorry j'ai vraiment " monopolisé " cette lettre " @-) @-) :-O :-O mais à mon grand étonnement......elle m'a inspirée ! ;) @-) @-)

" HASTA LUEGO " HASTA LA VISTA ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 22:29 | Signaler un abus

escale à HORTA ;) ;) ;) ALLEZ ON JETTE l'ancre ? ;) ;)

ou L'île bleue

Faial est une aquarelle où prédominent deux couleurs. Le vert du gazon et des forêts de cryptomerias et les nuances infinies du bleu des hortensias qui s'étendant à perte de vue, séparant les champs et se fondant dans le bleu du ciel et de l'océan. Et, pour compléter ce tableau presque paradisiaque, les taches sombres des cendres volcaniques du Capelinhos sur lesquelles, des dizaines d'années après son éruption, aucune végétation ne pousse encore.
L'île de Faial est une invitation permanente à la promenade, dans des paysages bucoliques. Faire l'ascension de la Caldeira de Guilherme Moniz, qui cache un immense cratère recouvert de végétation exubérante mais qui se cache souvent derrière les nuages. Admirer les nuances d'un paysage changeant, de l'aube au coucher du soleil, et le profil majestueux de la montagne de Pico. En été, goûter aux journées ensoleillées sur des plages de sable brun.

La capitale de l'île est HORTA avec son port de plaisance renommé, depuis des siècles un arrêt obligatoire des voiliers qui traversent l'Atlantique. Les équipages restent quelques jours, quelques semaines ou quelques mois, fascinés par Faial

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE