En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 21:11 | Signaler un abus

OUPS collision frontale JEANINE ;) ;) ;) oui le H m'inspire semble-t-il hi hi hi ;) ;)

Hellenique = Grèce belle destination pour l'été non ? ;) ;)

La Grèce ou la République hellénique, en grec ancien et katharévousa Ἑλλάς / Hellás, en grec démotique Ελλάδα / Elládha et Ελληνική Δημοκρατία / Ellinikí Dhimokratía, est un État d’Europe du Sud, situé dans l’extrême Sud des Balkans. Sa capitale est Athènes. La Grèce, d’une superficie de 131 957 km² pour un peu moins de onze millions d’habitants, a des frontières terrestres avec l’Albanie, l’Ancienne République Yougoslave de MacédoineN, la Bulgarie et la Turquie et des frontières maritimes avec l’Albanie, l’Italie, la Libye, l’Égypte

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 21:09 | Signaler un abus

H comme HEURE d'été ;) ;) ;) ;) :D

janine25 (25) Posté le 04-07-2012 à 21:05 | Signaler un abus

H comme Hâte d'être en vacances ......
Hé , croquine t'es en forme aujourd'hui ;)

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 20:58 | Signaler un abus

H comme HEURE d'été ;) ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 20:57 | Signaler un abus

H comme " mer d' HUILE " ;) ;) :D

Une mer d’huile: cette expression s’emploie pour décrire une mer très calme. En réalité, cette expression remonte de la Grèce antique: l’huile ayant la particularité d’être hydrophobe, les Grecs, grands navigateurs, déversaient l’huile sur la mer. Sa caractéristique hydrophobe permet une répansion très vaste pour une quantité très faible (dans un lointain souvenir, une simple goutte pouvait se répandre sur 1 km²). L’effet ainsi créé est une sorte de voile à la surface la mer, qui l’a rend plus calme.

et c'est sans faire de " vagues " ;) je l'espère :^> que je vous quitte sans omettre d' entonner " la HABANERA " sous un couché de soleil d'été ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 20:51 | Signaler un abus

H comme HORS- BORD :P :P :P :P :-q :-q

hors-bord : nom masculin
Canot avançant à l'aide d'un moteur placé à l'arrière et se trouvant en dehors de la coque ;

so good good memories en Sardaigne fantastiques paysages inoubliables :P :P :P :P :P :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 20:45 | Signaler un abus

H comme " HOTEL DE LA PLAGE " film de Michel LANG

L'Hôtel de la plage est un film français réalisé par Michel Lang, sorti en 1978.

scénario :
Août en Bretagne, nouveaux clients et habitués. Les hommes planifient les infidélités, leurs épouses aussi. Amours adolescentes et jeux d'enfants. Lucien drague Aline et Euloge la serveuse, Yveline. Maris, femmes et enfants s'éclatent. La patronne a un soupirant inattendu...

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 20:40 | Signaler un abus

H comme HORS PISTE ;)

ce que j'aurai pratiqué tout au long de cette journée destinée à la lettre H ;) ;)
(j'espère n'avoir pas trop " glissé " voire " dérapé " :-O :-O @-) @-) à vos yeux :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 20:37 | Signaler un abus

H COMME " HEAT WAVE " ..........(vague de chaleur ) ;) ;)

bin quoi, ça reste ds le thème ;) ;) ;) ;) :) (HUMOUR OMNIPRESENT ;) ;) :)
Même pendant les vacances (surtout serait plus approprié hi hi hi of course )

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 19:02 | Signaler un abus

H comme les hélices du bateau de l'alphabet et de l'amitié qui ns transporte en croisière les filles, le temps d'un été ;) ;) ;) ;) :D :D

oui c'est un peu tordu mais ça reste dans le thème (tordu mon raisonnement ;) ..............PAS LES hélices de notre bateau hi hi hi

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE