En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 03-07-2012 à 01:03 | Signaler un abus

G comme GRILL du barbecue qui ne chôme pas l'été

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 02-07-2012 à 22:23 | Signaler un abus

F... comme fiesta!!! :D

Croquine_1963 Posté le 02-07-2012 à 21:30 | Signaler un abus

F COMME FADO ............

Le fado est un genre musical portugais qui prend la forme d'un chant mélancolique généralement accompagné par des instruments à cordes pincées. Le chanteur de fado ou fadiste (fadista) exploite en général des thèmes récurrents : la saudade, l’amour inaccompli, la jalousie, la nostalgie des morts et du passé, la difficulté à vivre, le chagrin, l’exil... Ce chant fut d'abord chanté dans les quartiers mal famés avant d'atteindre la bourgeoisie. Le fado fut le chant national du Portugal à l'époque du dictateur Salazar.
Le mot fado vient du latin fatum, qui signifie « destin ».
Il est probablement apparu vers les années 1820 ou 1840 au Portugal, mais ses origines précises sont incertaines. Selon certains, il serait apparu à partir du fado marin, un chant entonné par les marins portugais. Pour d'autres, il serait la synthèse de genres musicaux brésiliens très en vogue à Lisbonne au xviiie siècle, comme le lundum et la modinha.
La première chanteuse de fado dont on a connaissance fut Maria Severa, qui vécut dans la première moitié du xixe siècle. Dans les années 1920 et 1930, une série d'enregistrements de fado de Coimbra connurent un certain succès.
La particularité du fado est que, dans la majorité des chansons, la coda est toujours jouée de la même façon. Le 27 novembre 2011, le Fado a été inscrit au Patrimoine culturel immatériel de l'humanité

http://www.youtube.com/watch?v=qHBk5g_Ei38
extrait AMALIA RODRIGUEZ

gigi2_94200 Posté le 02-07-2012 à 18:04 | Signaler un abus

F comme FRELON (attention !)

Croquine_1963 Posté le 02-07-2012 à 10:44 | Signaler un abus

F comme FENOUIL :P :P :P

rafraîchissant en salade, finement coupé en tranches à " la mandoline", un filet d'huile d'olive, sel poivre un pur régal !
Ma fille le déguste également en " collation, cru " :P :P :-q :-q délicieux et très digeste également cuit :D :D :D

bon début de semaine à toutes :x :-*

SALADE de FENOUIL au pamplemousse et olives noires :P :P :P

Ingrédients

2 pamplemousses roses, les quartiers retirés

1 fenouil frais, coupé en tranches fines à la mandoline

3 c. à soupe d'olives noires confites

Persil frais haché

Sel et poivre

Préparation

Après avoir retiré les quartiers des pamplemousses et pressé le jus des peaux et des membranes, disposez dans une assiette en alternant avec les tranches fines de fenouil. Salez et poivrez et versez le jus de pamplemousse. Laissez reposer une dizaine de minutes au frigo.

Juste avant de servir, éparpillez les olives noires sur la salade et salez et saupoudrez d'un peu de persil haché (ou le cas échéant, des épluchures du fenouil, finement émincées).

mimaja (Q, 21) Posté le 02-07-2012 à 04:56 | Signaler un abus

F... comme FOIN... et l'odeur des foins
----
La Fenaison - Ce tableau peint par Pieter Bruegel en 1565 est exposé à Prague. Il fait parti d'une série de tableaux qui représentent les saisons.

"Pour que l'homme devienne homme, qu'il fonde, plein de foi, une éternelle alliance avec la terre, sa mère bienveillante, qu'il respecte la loi des saisons et la marche sainte des astres, qui s'avancent, d'un cours tranquille et mesuré, dans un concert harmonieux."- Schiller

mimaja (Q, 21) Posté le 02-07-2012 à 04:47 | Signaler un abus

F... comme FRUITS

Pour moi, l'été est la saison idéale pour déguster la profusion de fruits qu'elle nous offre... "Même si j'aime "trop" les fruits... je m'accepte totalement et complètement... et je me pardonne"...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 02-07-2012 à 01:27 | Signaler un abus

F comme FARNIENTE

A demain :x

janine25 (25) Posté le 01-07-2012 à 21:00 | Signaler un abus

E comme Escalade

gigi2_94200 Posté le 01-07-2012 à 17:21 | Signaler un abus

E comme ESPADRILLES que l'on se met aux pieds (s'il ne pleut pas).

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE