En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 28-06-2012 à 18:55 | Signaler un abus

Bouhhhh !!!! je suis allée un peu trop vite :-bd ...c'est donc le B comme baigneuses ;)

Avec un peu de retro ;) ...quand on voit les plages actuellement ..il y a tellement de monde que l'on a dû rétrécir les maillots pour faire de la place !!! :D :D :D :D

SHEILA_0 (76) Posté le 28-06-2012 à 18:08 | Signaler un abus

C'est la période de floraison de mon pied de coquelicot ...ici dans les mains de ma tante ....(90 ans en Aout)...et de taille monstrueuse !!!... ;)

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 28-06-2012 à 15:10 | Signaler un abus

b comme brocantes qui s'installe à foison dans nos villes et vilaages du nord de la france! ailleurs? je ne sais pas

Croquine_1963 Posté le 28-06-2012 à 13:02 | Signaler un abus

B comme boules de ...........pétanques ! ah ah vous pensiez que j'allais dire boules de glace hein !
et bin nan ! hi hi hi ;) ;) ;) ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-06-2012 à 11:42 | Signaler un abus

B comme les BLES qui ondulent mollement sous le soleil ; ils seront dorés à point à la fin de l'été .

gigi2_94200 Posté le 28-06-2012 à 10:03 | Signaler un abus

B comme BIKINI

(comme dans la chanson de DALIDA)

mimaja (Q, 21) Posté le 28-06-2012 à 07:36 | Signaler un abus

... l'été... c'était... les BAINS DE MER !
Titre : bains de mer - affiche publicitaire ancienne — artiste : A. Pécoud (1880–1951)

Fils d’un officier supérieur, il commença à travailler pour la presse parisienne en 1900. Dans les années vingt et trente, il fut un des illustrateurs français les plus prolifiques de son époque. D’un style bien reconnaissable, il illustra environ 150 livres pour la jeunesse et pour adultes, surtout pour Hachette. «Peu importe à Pécoud l’expression d’un sentiment, la manifestation d’une émotion, la peinture d’un comportement, seule compte l’attitude et ce qu’autrefois on appelait la tournure. Le dessin traduit le climat d’insouciance d’une classe sociale qui se complaît dans la représentation de la puérilité enfantine. Il ne retient que les contours de la réalité, oubliant volontairement la chair, le volume, la matière, ne s’intéressant qu’à l’apparence des choses visibles et superficielles.» (Parmegiani). Pécoud participa au Salon des Dessinateurs humoristes de 1922 à 1937 et dessina pour diverses feuilles humoristiques. Il aurait réalisé des affiches pour les Magasins du Louvre (vers 1925) et on retrouve une liste importante de la collaboration d’André Pécoud avec les Grands Magasins parisiens: catalogue Bon Marché 1923, catalogue BHV 1922, agenda Galeries Lafayette 1924, catalogue des Magasins du Louvre 1922-1927, etc.
Source : http://www.dictionnaire-des-illustrateurs.com/Pecoud-Andre.c.htm

janine25 (25) Posté le 28-06-2012 à 07:19 | Signaler un abus

B comme Bronzer

Ah, la joie d'avoir un teint hâlé… Le retour du soleil réchauffe les coeurs mais comporte également certains dangers… Si le bronzage donne meilleure mine, n'ayons pas peur de le répéter, l'excès d'ultraviolets est très nocif. Alors protègez vous mesdames .....
pour ma part , je n'aime pas lézarder sur une )plage des heures d'affilées .... B-)

Croquine_1963 Posté le 28-06-2012 à 06:40 | Signaler un abus

OUPS ma chère JAKLINE, tu as raison, j'ai la tête un peu à" l'ouest " ces derniers jours @-) ;)
et bien je valide donc " Ma " BAIGNADE pour ce jour hi hi hi hi

(j'ai essayé de continuer à illustre " dans l'art " comme cela je continue cette magnifique balade à la recherche d'oeuvres d'art ;) :D

pour le reste heu oui.....en effet, il y en a bien 1 hi hi hi ;) ;) ;) ;) mais il doit avoir des peaux de saucisses sur ses lunettes !
ah ah ah ;) ;) ;) :) ne dit on pas que " l'amour rend aveugle hi hi hi "

janine25 (25) Posté le 27-06-2012 à 21:07 | Signaler un abus

A comme Aqualand
Amusement pour petits et (certains ) grands !!!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE