En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 26-06-2012 à 09:07 | Signaler un abus

Pas de quoi être impressionnée, Cécile !... Pour ce qui me concerne, je ne "sais" pas... je cherche... je trouve... c'est ce qui met du piquant !... Merci d'être passée sur cette discussion : ta présence fait chaud au coeur !... :-q :x :-*
-----------
Franco ZEFIRELLI - Réalisateur

Franco Zeffirelli est un réalisateur, scénariste et producteur italien né le 12 février 1923 à Florence (Italie). Enfant abandonné et confié à l'orphelinat des Innocenti, il arrivera le jour des Z. Sa mère, amoureuse de Mozart, décide alors de l'inscrire sous le patronyme Zeffiretti, mais une erreur de la secrétaire, le transforme en Zeffirelli. Très tôt, il a la chance d'être pris en main par une vieille anglaise de la communauté installée à Florence qui lui enseigne sa langue et lui fait découvrir Shakespeare, le choc de sa vie. [...] wikipedia

Quelques titres, parmi tant d'autres :
* 1996 : Jane Eyre - également scénariste
* 1999 : Un thé avec Mussolini (Tea with Mussolini)
* 2002 : Callas Forever
* 2005 : Trois frères - également scénariste

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-06-2012 à 06:43 | Signaler un abus

Hello les filles !!

Vous m'impressionnez toutes avec votre culture artistique et avec votre culture générale tout court d'ailleurs !

Alors dernier jour de cet Alphabet artistique ?

Quel sera le prochain thème ???

*-:) Des idées :
- L'alphabet des belles actions pour le monde ?
- L'alphabet du bien-être ?
- L'alphabet des plus beaux films ?

Que la vague positive de l'été vous porte vers les plus beaux échanges toujours aussi riches et passionnants !! :-q O:-) :x

mimaja (Q, 21) Posté le 26-06-2012 à 04:57 | Signaler un abus

Palais Zuccari (Rome)
Entre 1590 et 1598, le peintre et architecte Federico Zuccari (jeune frère de Taddeo) construit et décore le siège de l’Académie de Saint-Luc (Accademia di San Luca) qu'il a précédemment fondée. Le surprenant édifice, dit palais Zuccari, présente des fenêtres et des portes totalement insolites, sorte de mélange de gueules béantes et personnages monstrueux. Le palais Zuccari est aujourd’hui le siège de la Biblioteca Hertziana et de l’Institut allemand d’histoire de l’art.

mimaja (Q, 21) Posté le 26-06-2012 à 04:51 | Signaler un abus

Le Palais Zuccari à Rome

mimaja (Q, 21) Posté le 26-06-2012 à 04:50 | Signaler un abus

Zuccaro Federico - Dôme à Florence

Federico Zuccaro ou (Zuccari) (1542 ou 1543 à Sant'Angelo in Vado - 1609 à Ancona) est un peintre et architecte italien considéré comme l'un des maîtres du maniérisme romain du début du Cinquecento.
Le terme « maniérisme » vient de l'italien manierismo (de l'expression bella maniera), dans le sens de la touche caractéristique d'un peintre en opposition avec la règle d'imitation de la nature et, en cela, fait partie des rares dénominations de courant artistique important surtout pratiqué sous le règne de François Ier

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 26-06-2012 à 00:56 | Signaler un abus

ZEUS TRÔNANT , PEINTRE DE NACRAUTIS vers 560 avant J.C.

L'une des premières représentations de ZEUS trônant avec son aigle sur une coupe laconniène
Naucratis est une ville égyptienne située sur le delta du Nil. Elle était la plaque tournante entre les échanges commerciaux entre grecs et égyptiens.

ZEUS est le roi des dieux dans la mythologie grecque. Il règne sur le Ciel et a pour symbole l'aigle et le trait de foudre.
Fils de Cronos et de Rhéa, il est marié à sa soeur Héra. Il est le père de plusieurs dieux et de très nombreux héros.
Zeus est apparenté à Jupiter dans la mythologie romaine.

SHEILA_0 (76) Posté le 25-06-2012 à 10:05 | Signaler un abus

Une autre ...sans faute à YELLOW ... ;)

SHEILA_0 (76) Posté le 25-06-2012 à 09:56 | Signaler un abus

YELLO SUBMARINE...... ;) Souvenirs....souvenirs !!! nostalgie ;)

C'est l'affiche à la sortie de cette celèbre chanson des Beatles .... n'ai pas réussi à savoir "qui" a dessiné cette affiche :^>

mimaja (Q, 21) Posté le 25-06-2012 à 08:18 | Signaler un abus

Yole 1 - Aquarelle de Catherine Valette

"Résidant à Fort de France depuis un an, je découvre la Martinique qui incite merveilleusement les amoureux de peinture à s'exprimer. Là, les couleurs chantent et se prêtent généreusement à la palette de l'aquarelliste. La spontanéité de l'aquarelle, technique si délicate, aide à mettre en exergue la beauté de Madinina et l'élégance antillaise.[...]"

http://valettecat.blogspot.fr/

Ça vous donne pas envie d'aller séjourner dans les îles ? :^> ;) :x :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 24-06-2012 à 22:15 | Signaler un abus

XENOPHON ...STATUE ANCIENNE

Xénophon né v. 426 ou 430, mort v. 355 av. J.-C., est un philosophe, historien et maître de guerre de la Grèce antique

*-:) Je comprends pourquoi j'avais l'impression d'avaoir zappé plusieurs jours !!!! ;)
Donc rattrappage ...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE