En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-06-2012 à 02:07 | Signaler un abus

LONDRES peint par Claude MONET en 1904 Musée d'Orsay à Paris

On aperçoit le Parlement dans le brouillard

Croquine_1963 Posté le 11-06-2012 à 13:48 | Signaler un abus

Pssst JAKLINE ;) :x :-*

vas voir " chez les hommes" , sur la " discussion dédiée aux anniversaire " et , " chaine de mots mentalslim " ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bisous

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 11-06-2012 à 13:40 | Signaler un abus

Oh! les AMIES! Quelle joie vous me faites ! J'en suis toute chamboulée! ( est-ce vraiment français, chère MIMAJA? ;) ).

Quelle douce chaleur brusquement, je ne m'attendais pas à cette joie ce matin en me levant; j'imaginais une solitude encore plus pesante et c'est le bonheur !

Merci MIMAJA, CROQUINE, JANINE, GABY pour ce plaisir que je veux partager avec vous en cette journée de mes 80 ans ! - j'ai ouï dire que je ne me rendrai pas compte de cette amputation, je n'ai aucun mérite -

J'espère -mais ne suis pas certaine- recevoir le même cadeau l'année prochaine.

Je continuerai de jouer avec vous tant que cela sera possible vous m'apportez tellement !

Je vous embrasse très amicalement.
JAKLINE94-Jacqueline

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 11-06-2012 à 11:57 | Signaler un abus

Kimiko by Warhol Andy

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 11-06-2012 à 11:49 | Signaler un abus

joyeux anniversaire Jakline que cette nouvelle année de votre vie voit s'exaucer vos voeux les plus chers :-*

janine25 (25) Posté le 11-06-2012 à 07:22 | Signaler un abus

Je me joints à Mimaja et Croquine pour te dire Joyeux anniversaire Jakline .
Pleins de bisous .

Croquine_1963 Posté le 11-06-2012 à 05:58 | Signaler un abus

:(( :(( :(( :^> :^> :^> zut faute de manip, voici le gateau :)
" c'est virtuel, on peut y toucher " ;) ;) ;) :)

Croquine_1963 Posté le 11-06-2012 à 05:55 | Signaler un abus

sans oublier le gâteau ;) :D

(sorry de cette intrusion ds notre musée, notre galerie d'art, mais je ne pouvais ignorer cet " évènement " ;) ;) :D

Bisous ET bonne journée à vous :)

Croquine_1963 Posté le 11-06-2012 à 05:53 | Signaler un abus

Livraison spéciale pour JAKLINE, encore de jolies fleurs rien que pour toi ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 11-06-2012 à 05:52 | Signaler un abus

chère JAKLINE,

je m'associe à MIMAJA ;) (toujours bon pieds bon oeil notre amie, l'abeille laborieuse hi hi hi ) ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q

Je te souhaite un très heureux anniversaire :D , que cette nouvelle année de ta vie qui commence t'apporte bcp de satisfactions, et nous permette de continuer à pouvoir te lire, et partager avec toi, les différentes discussions du forum, où il fait bon s'amuser et s'instruire ;) ;) :D autant joindre l'utile à l'agréable et te retrouver de-ci de-là, est toujours pour moi, source de joie :)
Tous mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité à l'occasion de ton anniversaire
amicalement, je te joins un bouquet de bonheur ;) et d'amitié :D :x :-*

CROQUINE :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE