En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 06-06-2012 à 11:49 | Signaler un abus

" Mme FLEUR " par DOMINIQUE DESBIENS
peinture murale

Artiste multi-disciplinaire, Dominique Desbiens a d’abord été très actif sur le plan de la bd à Montréal dans les années ’90 en dirigeant plusieurs projets d’édition.

Sa pratique artistique s’exerce parallèlement en illustration et en design dans la conception graphique d’affiches, de couvertures de livre, de pochettes de disque et d’images éditoriales.

En 2007 il signe Il manque aux humains un prédateur, livre d’art et de poésie dans lequel ses dessins, photos, peintures, sculptures et murales illustrent son discours.

Socialement et culturellement impliqué au sein de la communauté artistique montréalaise, son parcours de peintre a évolué au travers de nombreuses expositions et autres événements, dont certaines performances publiques d’envergure et de peinture en direct.

S’ajoutent les murales dont l’artiste ne craint pas les grands formats, notamment dans la réalisation en 2008 d’une immense fresque extérieure à proximité du métro Jean-Talon, dans le quartier Villeray à Montréal.

SHEILA_0 (76) Posté le 06-06-2012 à 10:14 | Signaler un abus

Fauteuil interactif d'ARMAN

Croquine_1963 Posté le 06-06-2012 à 08:02 | Signaler un abus

La Fée ignorante par René MAGRITTE (encore lui ;) )

réalisée en 1957pour le Palais des Beaux-Arts de Charleroi (belgique )

mimaja (Q, 21) Posté le 06-06-2012 à 07:42 | Signaler un abus

Faneuse (La) - Julien Dupré (1851 - 1910)

La faneuse : Peinture de Julien Dupré. Huile sur toile, 38 x 46 cm. Collection particulière. Scène de la vie paysanne telle que l’auteur la côtoie en Picardie autour de Nauroy et Saint-Quentin, berceau de la famille Malézieux. Une des nombreuses faneuses peintes par l’artiste.

Voir le site de Julien Dupré par Howard Rehs
-------
PS - J'ai vécu en Picardie de 1968 à 1976 - Mes enfants y sont nés - Je ne suis pas dijonnaise, pas picarde non plus !... j'ai "voyagé"... c'est tout ;) :-*

mimi83_12 (TOULON, 83) Posté le 06-06-2012 à 07:33 | Signaler un abus

Fritillaires, couronne impériale dans un vase de cuivre (1887) - Vincent van Gogh (1853-1890)
musée d'Orsay, Paris,

Les fritillaires sont des plantes à bulbe qui, comme les tulipes, fleurissent au printemps. Il est donc aisé de déduire à quelle période de l'année Van Gogh a peint ce tableau.
Lorsqu'il réalise ce tableau, Vincent réside à Paris et entretien une relation étroite avec Paul Signac. Il n'est donc pas surprenant de constater que Van Gogh applique dans son œuvre quelques-uns des principes de la peinture néo-impressionniste dont Signac est l'un des représentants majeurs

Bonne journée

mimaja (Q, 21) Posté le 05-06-2012 à 09:41 | Signaler un abus

Enlèvement des Sabines (L') - PICASSO

Thème traité par beaucoup d'autres artistes, dont : Jean-Louis David, Nicolas Poussin, Pierre de Cortone, Rubens, Dürer...
http://www.lesmanantsduroi.com/imprimer2/imprim35590.html

"L’enlèvement des Sabines est un épisode de la mythologie romaine durant lequel la première génération des hommes de Rome se procure des femmes en les volant aux familles voisines des Sabins" - Wikipedia — BELLE MENTALITÉ !... ;) :( :-S

Croquine_1963 Posté le 05-06-2012 à 09:10 | Signaler un abus

L'écuyère " par René MAGRITTE

Cette peinture, signée et datée était la propriété d'Arlette Magritte, nièce de l'artiste.
Il s'agit d'une des premières réalisations de Magritte, sans aucun doute, l'une des meilleures issue de sa période futuro-cubiste, donc juste avant qu'il ne passe au surréalisme.

René François Ghislain Magritte, né le 21 novembre 1898 à Lessines, dans le Hainaut (Belgique) et mort à Bruxelles le 15 août 1967, est un peintre surréaliste belge.

(un p'tit gars bien de chez moi hi hi hi ) et je le dis avec fierté et respect ;) ;)

bonjour à toutes :) :-*

janine25 (25) Posté le 05-06-2012 à 08:28 | Signaler un abus

E comme Eternel printemps de Rodin

Que vous pouvez voir au musée des beaux arts de Besançon ..... ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 05-06-2012 à 01:12 | Signaler un abus

ET L'OR DE LEUR CORPS Toile de Paul GAUGUIN Tahiti 1901 Musée d'Orsay à Paris.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-06-2012 à 17:17 | Signaler un abus

DANSE (La) d' Henri MATISSE. Ceci est sa 2° version de 1910.

Actuellement, au Musée de l' Hermitage à St Pétersbourg ( Russie)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE