En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-03-2012 à 13:07 | Signaler un abus

W comme un WAGON des qualités nécessaires à l'amitié ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 17-03-2012 à 08:07 | Signaler un abus

Y " ya pas à redire vous êtes toutes formidables :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q
Merci mes chers amis de votre soutien, de vos paroles et sachez que bien que " virtuel" je sens très bien passer les ondes amicales, qui transpercent nos écrans interposés... je vous embrasse, je savias que sur ce forum je trouverai du réconfort, de la compréhension...Merci pour ces partages, je les prends vraiment comme des cadeaux que la vie me fait, Et vous le savez, j'espère que c'est réciproque ;) :x :x

A toutes merci du fond du coeur :-q :-q :-q :-q JAKLINE :x merci :^> :^>

janine25 (25) Posté le 17-03-2012 à 07:31 | Signaler un abus

Le W X Y Z ne va pas être facile , on essie quand même ???

W comme Wouah !!!! vous êtes supers les filles

Blanade (02) Posté le 16-03-2012 à 14:08 | Signaler un abus

VAILLANTE

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-03-2012 à 11:51 | Signaler un abus

V comme VITAMINEE

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-03-2012 à 11:43 | Signaler un abus

Chère CROQUINE, nous ne pouvons qu'avoir le coeur bien lourd en pensant à toutes ces familles anéanties . Pourquoi des enfants partent-ils si tôt, avant d'avoir pu se réaliser ? Je comprends que ce drame vous touche plus particulièrement qui êtes proches géographiquement mais tu es mon amie, alors je suis près de toi. :-bd
Bisous.

SHEILA_0 (76) Posté le 16-03-2012 à 09:54 | Signaler un abus

V comme Vulnerables ...oui nous le sommes toutes et oser entre amies le montrer est marque de confiance :x

Croquine, je comprends combien ce triste évênement, très proche pour toi, te touche particulièrement :x :x :x
Compassion pour tous ceux qui sont au coeur de ce drame ....

GTG (91) Posté le 16-03-2012 à 09:07 | Signaler un abus

V comme Vive (esprit vif!)
Croquine, je crois effectivement qu'il n'y a pas de mot assez fort pour cette terrible catastrophe. Toutes mes pensees vont vers ces familles. Il va leur falloir enormement de courage pour surmonter cette epreuve!

Bises a toutes

Croquine_1963 Posté le 16-03-2012 à 08:04 | Signaler un abus

V comme virtuellement " VRAIE " ;) ;) ;) :D :x :-*

bon w-end à tous, chez nous c'est deuil national, ns sommes tous sous le choc depuis ce drame... =(( =(( =(( =(( =((
Pauvres petits ....pourquoi, et une pensée aussi pour leurs accompagnateurs, tous tués :(( :(( :(( :(( et les rescapés, vont avoir un long long chemin à faire pour la reconstruction, je n'ai même pas eu le courage d'écouter les JT...pas envie d'entendre des détails sordides...la belgique unie, flamands et francophones solidaires face à ce drame....il y aura un lâché de ballons blanc sur la place de mon village ce matin avec les enfants de l'école de ma fille .....qui a l'âge de ces pauvres petits arrachés cruellement à la vie...
SOrry, j'avais besoin de " me lâcher ", les enfants ne parlent que de ça, qui n'a pas envoyé un jour son enfant en excursion en car
Je suis si triste et si impuissante .... =(( =(( =((
à plus tard :x :-*

janine25 (25) Posté le 16-03-2012 à 07:11 | Signaler un abus

Vendredi voit arriver le V ......ça tombe bien !!!!!

V comme Vigilant

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE