En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) Posté le 14-03-2012 à 09:09 | Signaler un abus

T comme Tranquille

Croquine c'est une bonne idée , si les filles vous êtes ok , on part sur ce thème ...
Je dois reconnaitre que je suis contente que tu aies une idée , car je ne suis pas au top de ma forme ces jours ci ....
Alors oui , pour moi ton idée est très bonne
MERCI Croquine

Croquine_1963 Posté le 14-03-2012 à 03:42 | Signaler un abus

T COMME TEMPERANTE ;) ;) ;) :D

coucou TAMOUNETTE je t'ai reconnue ;) :D

Coucou BLANADE, il me semble que cela fait un bon moment que je ne te lisais plus; bon retour parmi nous ;) :D

Bonne journée à toutes :x :-* (je ne vous cite pas de peur d'oublier quelqu'un :^> ;)

JEANINE :D , quelle sera la prochaine suite ???
J'ai une suggestion : l'alphabet des qualités utiles pour atteindre notre but, pas forcément notre but minceur, mais vu que ns avons choisi la méthode MENTALSLIM, ou une des méthodes " aujourd'hui.com dans ce but là, cela pourrait nous booster, disons voir des mots qui auraient peut être un "impact " dans notre esprit,et nous aideraient à " ns accrocher " davantage ...Qu'en dites vous les filles ? (ce n'est qu'une idée qui me vient comme ça au saut du lit ;) ;) :D
:-* :-* :-* :-* :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-03-2012 à 01:20 | Signaler un abus

T comme TENDRESSE

tamounette (77) Posté le 13-03-2012 à 23:03 | Signaler un abus

S comme SERVIABLE
coucou les nouvelles anciennes ;) ;)

Blanade (02) Posté le 13-03-2012 à 21:27 | Signaler un abus

sérieuse

Croquine_1963 Posté le 13-03-2012 à 20:17 | Signaler un abus

GIGI c'est toi ??? :D :D :D :D ;) ;) ;)

gigi2_94200 Posté le 13-03-2012 à 20:14 | Signaler un abus

S comme sympathie

(Je suis une " ancienne " de J.M. Cohen mais je n'ai pas fait le forum. Allez me dire pourquoi ? sûrement parce que je suis assez
hors circuit maintenant ou alors vous me plaisez les slimettes et slimeurs qui sait ?!...)

:( :-* :x :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 13-03-2012 à 13:21 | Signaler un abus

l' Amitié est SECURISANTE :x :x

Croquine_1963 Posté le 13-03-2012 à 10:49 | Signaler un abus

S comme SEREINES ;) ;) ;) :D :D

oui oui SHEILA ;) :D :-q pas de problème :D

ah bon, alors comme ça " ici "vous êtes " de nouvelles anciennes " en somme hi hi hi
Est ce que le forum là bas est aussi chaleureux qu'ici ;) ;) heu, celui ci est tellement fort et humain, je me demande si tous les forums d'aujourd'hui.com le sont ils tous, ou est ce une " caractéristique " des mentalslimettes (eurs) hi hi hi
(je te mets peut être dans l'embarras avec ces questions, sorry :^> :^> :^> :^> :^>

SHEILA_0 (76) Posté le 13-03-2012 à 09:29 | Signaler un abus

S comme Sentimentales et sagesse d'attendre un peu que tout ce charivari s'apaise ;)

Bonne journée vous toutes :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE