En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 13-03-2012 à 07:26 | Signaler un abus

JEANINE ;)

j'ai rencontré le même problème et j'ai demandé il y a 1/4 d'heure " dans signaler un abus " d'enlever mon " image" et c'est déjà fait :-q :-q :-q :-q donc je pense que pour les autres problèmes liés aux pseudos cela devrait suivre également :)
en tout cas, chapeau la rapidité à laquelle ma demande a été traitée !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

(sorry de perturber cette discussion les filles, mais il me semble que cela méritait d'etre signalé ;) :) perso je ne posterai plus de photos ni d'images tant que tout ne soit à nouveau fonctionnel ;) ;) :D
à toutes :x :-*

Croquine_1963 Posté le 13-03-2012 à 07:13 | Signaler un abus

S comme SINCERITE :D

sans elle pas d'amitié possible ;)

JEANINE :x j'ai rencontré le même problème sur une autre discussion, et je l'ai signalé dans " signaler un abus " et je vais filer sur grosses colères aussi pour le signaler, décidément, ma chè passa ! les pseudos disparaissent, les images ne se mettent pas !
bouououououh peut être vaut il mieux s'abstenir de poster des photos :-S :-S :-S :-S :-O :-O :-O @-) @-) @-) :(( :(( :((
en espérant que l'on obtienne une réponse à nos interrogations.....

janine25 (25) Posté le 13-03-2012 à 07:10 | Signaler un abus

l'image n'est pas passé avec mon mot du jour ...je re tente !!! :(

janine25 (25) Posté le 13-03-2012 à 07:08 | Signaler un abus

Ce mardi voit arriver le S

S comme Spontanéité

janine25 (25) Posté le 13-03-2012 à 07:07 | Signaler un abus

Ce mardi voit arriver le S

S comme Spontanéité

SHEILA_0 (76) Posté le 12-03-2012 à 17:30 | Signaler un abus

R comme Reposant de s'installer à l'ordi et de venir vous faire causette ;)
Croquine ! Mado va nous quitter mais elle est encore sur le forum ....mais je vais lui communiquer tes gentilles paroles :D :x
Gigi tu est superbe en Lynx ! ça me fait penser au chat (Norvégien) de mon fils ! ;) il a des "plumets" au bout des oreilles :D
Pygmalion aussi tu a changé de look ...petite pensée particulière à toi !
Pour tout vous expliquer nous sommes quelques unes "anciennes" qui avons changé de JMCohen à ici ....donc une amitié de bientôt 3 ans!!!.....( Pygmalion, Mado, et Lilou....)

gigi2_94200 Posté le 12-03-2012 à 15:01 | Signaler un abus

R comme rires

"Amitié : contrat de construction que l'on signe avec des rires et rompt avec des larmes."
de Stephen Ambrose

:x :-*

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 12-03-2012 à 11:08 | Signaler un abus

R comme réconfortant, c'est justement ce dont j'avais besoin ce matin!

janine25 (25) Posté le 12-03-2012 à 10:38 | Signaler un abus

R comme Réceptif

Je suis un peu perdue e matin , je vous suis avec le R
des pb techniques apparemment , pour moi c'était carrément mon adresse mail plus valide ......ouf c'est réparé !!!!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-03-2012 à 09:46 | Signaler un abus

R comme REFUGE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE