En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 12-03-2012 à 09:01 | Signaler un abus

R comme rassurante ;)

bon début de semaine à toutes :x :-*

oui, moi aussi je l'avoue, SHEILA que cela me perturbe, mais au moins, je fais encore + attention "aux personnes " qui participent au forum, et j'essaye de ne pas me tromper de personne :^> , on va sans doute avoir " une explication" !!! @-) @-) @-) du moins je l'espère :^> :^> :^> :^>

Je n'ai pas tout suivi :-O :-O MADO nous quitte ??? le peu que j'ai croisé son chemin, cela a toujours été une bonne et bien agréable rencontre pour moi.....PEUX TU lui transmettre ce message SHEILA ;) :D vu que vous semblez assez proche hors forum
Bonne continuation à elle et j'espère qu'elle a atteint son objectif, ou si pas encore, qu'elle y arrivera ;) :D bises amicales, Croquine :-* :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 11-03-2012 à 10:54 | Signaler un abus

Questionnements....que nous pouvons exprimer entre amies ;)

Que de bizareries effectivements en ce moment @-) ... Croquine oui nos "logos images" sont reconnaissables mais c'est vrai que ça nous désoriente :-O
Merci à toutes de compatir à ma solitude mais je pense qu'il y a eu une petite erreur de traduction à mon propos :P
Je suis très heureuse de vivre seule !!! c'est un choix assumé !!......car j'ai tellement d'ami(e)s et d'activités ... sans rendre de comptes ... ;)
J'ai vecu 23 ans en couple , puis ai vécu une superbe histoire d'amour (17 ans) qui perdure d'ailleurs mais....autrement ;)
Merci de vos messages , ils m'ont émue
Mado tu nous quittes...alors nous communiquerons par mails perso et tel ...bravo et continue à progresser :D :D
Bonne journée à toutes

gigi2_94200 Posté le 11-03-2012 à 10:05 | Signaler un abus

Q comme qualitatif

Bon dimanche

:-*

pygmalion Posté le 10-03-2012 à 17:20 | Signaler un abus

P comme persévérer

Bonjour à toutes après un long silence ,cause bronchite suivie d'une grippe .

Vous espère toutes en bonne forme .

Croquine_1963 Posté le 09-03-2012 à 13:41 | Signaler un abus

OUPS j'ai oublié du coup " la qualité " @-) @-)

PRAGMATIQUE ;) (utile par les temps qui courent ;) ;) ;) :D
et sorry beau petit papillon bleu, voilà corrigé j'aviasécrit ds ma hâte paillon :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 09-03-2012 à 13:39 | Signaler un abus

PARBLEU ;) ;) ;) :D merci de " t'identifier " petit paillon bleu GIGI ;) ;) ;) :D :D

SIGNé croquine (la tête en avatar et à la bouteille de pétillant light ) hi hi hi

SHEILA ;) je t'ai reconnue hih hi hi ;) ;) ;)

marrant ......on joue à devine qui est qui ??? il se prépare encore des changements ns ne sommes plus des ambassadrices, ...
Que ns réserve comme surprise le stafff ;) ;) ;) ;) :)

SHEILA_0 (76) Posté le 09-03-2012 à 10:19 | Signaler un abus

P comme POSITIVER et le communiquer ....
bonne journée :x

gigi2_94200 Posté le 09-03-2012 à 10:17 | Signaler un abus

Le beau papillon bleu : gigi 2 _ 94200

gigi2_94200 Posté le 09-03-2012 à 10:13 | Signaler un abus

P comme PARTAGE

Me revoilà parmi vous pour partager ce forum de l'amitié !

Bonne journée !

jeanine52 (25) Posté le 09-03-2012 à 07:14 | Signaler un abus

P comme posé

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE