En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 02-10-2014 à 15:02 | Signaler un abus

OH, là! là! Que d'idées intéressantes ! Que de bons conseils! - suivis, (les vidéos you tube, en tous cas) - Merci à toutes ! :-q

O ----- comme ----- OBSTACLES

Obstacles ? Quels Obstacles ? Tous ceux qui nous empêchaient d'avancer ?
Nous sommes entrain de les escalader vaillamment.
Rien ne nous empêchera de parvenir à nos fins !
Mais gare aux
OUBLIS volontaires ou non ;)

gigi2_94200 Posté le 02-10-2014 à 13:52 | Signaler un abus

O comme OUF !

(enfin pouvoir se fringuer comme on veut ! Oh là là !)

MAR_DU Posté le 02-10-2014 à 09:56 | Signaler un abus

O comme Oubliettes où je jette toutes mes mauvaises et anciennes habitudes.

O comme Objective sur les résultats obtenus et comme Olympien pour qualifier le calme avec lequel je vais regarder le prochain résultat de ma balance

Bonne journée

mimaja (Q, 21) Posté le 02-10-2014 à 09:11 | Signaler un abus

O comme… ODORAT — O comme… OLFACTIF
------
Trouver toutes les occasions de flatter ce sens-là… s'offrir des senteurs exquises… car non seulement elles nous baignent dans le plaisir émotionnel, non seulement elles peuvent nous soigner (s'il s'agit d'huiles aromatiques spécifiques), mais tous ces plaisirs… sont INACCESSIBLES À DAME BALANCE ! Ha ha ! on peut prendre plein de plaisir qu'elle ne saura nous "reprocher" !

poideal (54) Posté le 01-10-2014 à 22:46 | Signaler un abus

N comme NATURE :) :D O:-) se revitalisez grâce à la Nature :-q :-q
http://www.youtube.com/watch?v=7szyGMahrzs

poideal (54) Posté le 01-10-2014 à 22:26 | Signaler un abus

N comme NEZ
C'est un roc ,c'est un pique ,c'est un cap ,que dis je c'est un cap c'est une péninsule!!
Sérieusement comment le dorloter celui là?=====> Aromathérapie : On peut utiliser les huiles essentielles pour réduire la tension nerveuse par inhalation .Ex remplisser un bol d'eau chaude ajoutez 6 à 10 gouttes d'une huile essentielle relaxante. ex :lavande ou néroli ... mettre une serviette sur la tête et inhaler la vapeur parfumée.Cela dissipe la fatigue mentale et aide à retrouver un esprit clair et dispo Tapoter
Point EFT sous le NEZ stimule le méridien gouverneur :libère l'introversion, la honte, la timidité la crainte de s'affirmer, active l'ouverture aux autres ,la communication ,l'acceptation de soi même. qu''est ce que l'on perd à essayer? ;) Accessoirement il peut nous aider notre nez à respirer à prendre conscience de l'aire que nous respirons ha ha

poideal (54) Posté le 01-10-2014 à 22:02 | Signaler un abus

N comme NERF
;) Ne pas négliger les vitamines du groupe B qui sont essentielles pour le sytème nerveux (noix et noisettes , graines sésame lin ,champignons levure de bière...) ;)

MAR_DU Posté le 01-10-2014 à 18:48 | Signaler un abus

N comme nudité le dernier rampant à briser quand tous les autres seront tombés

Merci Mim pour la vidéo !

mimaja (Q, 21) Posté le 01-10-2014 à 16:20 | Signaler un abus

N comme NUQUE…
-----
Apprendre à la détendre : c'est là que se "nouent" tous les ressentiments, me disait la masseuse… Lâcher, relaxer…
Apprendre à la déplier, pour redresser la tête et exprimer notre fierté d'avoir avancé vers notre objectif, en restant concentrée, mais sans oublier de "vivre", d'échanger, de partager, de rester connectée au "genre humain"…
----
Un exercice de gymnastique holistique pour détendre le cou et la nuque :
http://youtu.be/vL78EaJFJcs

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 01-10-2014 à 15:51 | Signaler un abus

N ----- comme ----- NOSTALGIE

Deviendrons-nous un jour, une
NYMPHE de la NATURE champêtre, telles les femmes ravissantes,
gracieuses, légères de la mythologie gréco-romaine ?

Notre corps que l'on apprend à connaître, jour après jour répondra -t-il
bientôt à notre attente ? Hum ! j'en doute ...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE