En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 01-10-2014 à 14:49 | Signaler un abus

N comme NAITRE

(oui NAITRE à nouveau, revivre une fois le manteau ou le sac à dos, ou la deuxième personne que l'on trimballe avec nous (kg) se sera volatilisé. YOUPI.

poideal (54) Posté le 30-09-2014 à 19:25 | Signaler un abus

M comme MIRETTES :-q
Jakeline j'aime beaucoup ta magie les mirettes de mon coprs se réjouissent. :)

poideal (54) Posté le 30-09-2014 à 19:19 | Signaler un abus

,M comme MAINS
Cette partie de notre qui nous permet de prendre contact avec nous même avec l'autre , de toucher, de tenir des objets,de prendre, de laisser des empreintes de nous à l'autre, d'offrir , de poser des actes, de transmettre nos pensées nos sentiments nos désirs.... elle fait le pont entre ce que nous voulons et ce que nous produisons dans la vie .Juste un instant essayons de nous imaginer une vie sans mains.................... :-O plus d'action alors de grace ;) essayons ça juste une journée ou quelques instants mettre notre en conscience dans ce que font nos mains et pour ce qui nous concerne prendre conscience comment on se donne du BIEN ETRE ce que l'on apporte à notre bouche ce que l'on prépare pour notre bouche quel est la qualité de nos gestes pour nous même (empathie) de ce que l'on sent avec nos mains .
Voilà mes petite cogitaçionne du jour je vous laisse à vos réflexions qui j'en suis sûre ne manqueront pas de venir amplifier celles que j'ai écrites ici avec mes petites mains :x :x :x faisons vous les mains douces elles expriment notre corps!

MAR_DU Posté le 30-09-2014 à 17:30 | Signaler un abus

M comme mouvements de plus en plus déliés de notre corps un peu moins surchargé et un peu plus aimé et approuvé.

( oui un ballon comme une montgolfière pour contenir tous nos tourments et une corde pour l'attacher au sol et avoir l'infini plaisir, une fois le dernier papier froissé et déposé de trancher ce lien et de la regarder s'envoler ;) )

gigi2_94200 Posté le 30-09-2014 à 13:49 | Signaler un abus

M comme MASSAGE

(pourquoi pas se faire plaisir !)

(pour les petits papiers : il y en a beaucoup, virtuellement - on peut s'imaginer les mettre aussi dans un ballon, c'est mieux, çà s'envole ! quel soulagement ! cela fait du bien !...)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 30-09-2014 à 11:57 | Signaler un abus

M ----- comme ----- MAGIE

de MARCHER allègrement le long des chemins,
sous un soleil d'automne devenu parcimonieux ...
Quel plaisir de scander le rythme de nos pas avec
le crissement des feuilles mortes ! ...
Et nous songeons qu'à la fin de notre randonnée,
notre corps sera détendu et
qu' en récompense nous aurons perdu ...
quelques grammes !!

mimaja (Q, 21) Posté le 30-09-2014 à 09:43 | Signaler un abus

M comme… MÂCHER… mâcher pour Mincir, pour être Mieux…
---
Mâcher pour prendre soin de notre corps, de notre santé.
Mâcher les aliments permet de mieux en apprécier la saveur.
Mâcher nous fait manger lentement et favorise ainsi l'apparition de la sensation de satiété.

https://destinationsante.com/bien-mache-bien-digere.html

MAR_DU Posté le 29-09-2014 à 18:52 | Signaler un abus

Houla, cela en fait des belles phrases et de belles émotions....

L comme lumineuse.... Je m'autorise à me laisser briller, si si... et je jette par dessus mon épaule une ramette de papier froissé... :-q et je remercie mon corps pour tout ce qu'il fait pour moi... Mais bon s'il voulait lâcher quelques kilos ;) . Je jure je n'en ai plus l'utilité *-:)

Alors Lumineuse et Légère de corps et d'esprit, c'est ainsi que je suis aujourd'hui

"Il y eu cet incommensurable bonheur,
Cette bouleversante et inoubliable rencontre
D'une vérité qui d'emblée s'est exprimée
D'une Femme Lumineuse et sans équivoque,
D'un Soleil rayonnant, d'Une Princesse fragile.
Ce bonheur exalté d'inespéré, ce fut toi mon Amour.
P. MILIQUE "

poideal (54) Posté le 29-09-2014 à 16:57 | Signaler un abus

L comme LEGERETE ;) en donner à notre coeur pour lui donner de la "cohérence cardiaque " ;) Wé GIGI j'adore ta pratique :-q Vous etes trop fortes !!! rien que de lire toutes ces approches pour notre coprs(imaginaire biologique et fantasmatique , emotionnel) ça me rend plus légère oui je suis d'acccord pour le faire mincir de l'intérieur ;) comme l'allèger de ce qui le chagrine , l'emplir, le nourrir de ce qui lui fait du bien :-q waaaaaaa je me rends compte que nous avons un certain nombre de vérités pour l'Être que nous sommes, un nombre certain même ,j'ai beaucoup de plaisir à vous lire les amis

gigi2_94200 Posté le 29-09-2014 à 14:00 | Signaler un abus

L comme LIBERER

(mettre sur un petit bout de papier ce qui nous embête, en faire une boule et lancer par dessus son épaule)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE