En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 25-08-2014 à 13:35 | Signaler un abus

Aller on se rebooste ?je suis partante pour motivation ;)

gigi2_94200 Posté le 25-08-2014 à 13:34 | Signaler un abus

A comme AIDER

(S'aider avec les tapotements)

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 25-08-2014 à 09:25 | Signaler un abus

@mimaja
Perso j'aime bien le côté MOTIVATION !!!

=======================================
A comme AIMER
J'aime mon corps et je me respecte donc je me motive pour rendre à mon corps ce qu'il merite :)

gigi2_94200 Posté le 23-08-2014 à 09:32 | Signaler un abus

Alors quel thème prendrons-nous lundi ?

- le bonheur ?

- les motivations ?

Bon week-end d'automne on dirait !

gigi2_94200 Posté le 21-08-2014 à 11:25 | Signaler un abus

Motivation : je n'en ai plus ! le temps doit jouer un peu plus sur la déprime à mon avis.

gigi2_94200 Posté le 21-08-2014 à 11:23 | Signaler un abus

MIM, merci pour ce tuyau mais je ne crois plus en rien.

Une personne de ma connaissance, jeune - la quarantaine - a retrouvé la ligne grâce au fait de manger lentement mais cela énerve les gens autour d'elle ! et seule, pas motivé non plus, l'envie de se débarrasser vite fait !

mimaja (Q, 21) Posté le 20-08-2014 à 15:30 | Signaler un abus

:) — Motivation ?… Afficher la liste des RAISONS pour lesquelles on souhaite perdre du poids…
----
Garder la motivation pour perdre du poids est pour certains davantage une question de désir qu'une question de volonté. A quel point voulez-vous perdre les kilos inutiles ? Quel est le rapport de force entre votre volonté de mincir et votre envie de manger des aliments gras ou de regarder la TV toute la soirée ?
Listez toutes vos raisons pour vouloir perdre du poids ou rester mince et en bonne santé. Ajoutez davantage de raisons à votre liste au fur et à mesure que vous en trouvez. Lisez votre liste des raisons dès que vous vous levez.
[Extrait de Maigrir.com]
---------------------

:) — Pourquoi vouloir "gagner du temps sur le temps de vivre" ? -> Une info à propos de "manger trop vite" — >
http://www.linecoaching.com/maigrir/dossiers/comportement-alimentaire/je-mange-trop-vite

janine25 (25) Posté le 19-08-2014 à 17:31 | Signaler un abus

Motivation ;) ? apprendre à manger doucement ......c'est un challenge pour moi , beaucoup de mal à réduire la cadence !!!

mimaja (Q, 21) Posté le 19-08-2014 à 07:37 | Signaler un abus

;) Motivation ? —> aller mieux… et goûter au bonheur ! :) :x

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 19-08-2014 à 06:10 | Signaler un abus

Le thème du BONHEUR !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE