En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-06-2014 à 23:33 | Signaler un abus

Ma chère GIGI, un p'tit tuyau entre amies Slimettes :
Tu cherches le site " Les jurons du Capitaine Haddock " et tu en sauras presque autant que moi.
En toute amitié :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-06-2014 à 23:08 | Signaler un abus

B comme " BULLDOZER à ROULETTES "

* De l'Album Tintin au Tibet

janine25 (25) Posté le 20-06-2014 à 18:03 | Signaler un abus

Désolée les filles , mais je ne suis plus motivée , je me dis tous les jours je vais retourner sur mentalslim , et je ne le fais pas ....
je crois même que je vais annuler mon abonnement , ça ne sert à rien de continuer ..

Bonne continuation à vous qui restez fidèles à ce post .

Croquine_1963 Posté le 20-06-2014 à 17:37 | Signaler un abus

B COMME BACHI-BOUZOUK ; BANDITS

Bachi-bouzouk !

La fameuse injure du cher capitaine Haddock, complice du célèbre reporter Tintin, est un mot composé turc.

Il signifie « tête cassée » (fêlée) ou « mauvaises têtes », avec le sens de "têtes folles".
L'expression désignait les soldats irréguliers de l'ancienne armée impériale ottomane. Cavaliers engagés au besoin pour les campagnes de l'armée de l'empire ottoman, ils ont notamment participé au siège de Vienne auquel nous devons le croissant.

personnne !!!

JAKLINE est ce que cela convient la façon de procéder et si en plus on ajoute le titre de l'album d'où est tirée l'expression ou l'image ce serait plus " fouillé "' et + " poussé " qu'en pensez vous les amies !!! :) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 19-06-2014 à 17:02 | Signaler un abus

merci JAKLINE ET GIGI :x :x :x :x ça me touche bcp :-q :-q :-q ça va sans doute nous faire passer un bon moment, le capitaine Haddock et le professeur tournesol à eux seuls sont déjà 2 sacrés n° ! et c'est sans compter les dupont et dupont, la castafiore, serafin lampion .... etc etc ! tu vas voir ma GIGI on va bien s'amuser ! :D :D :D ;) merci pour cette gentille attention !

allez JAKLINE envoie la sauce !!! hi hi hi sauf si GIGI rencontre trop de difficultés pour poursuivre, on plongera alors la tête ds les étoiles ! ;) ;) :D :D :D vous êtes adorables :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
je ne résiste pas ! j'envoie la première dose ! hi hi hi :D :D :D

gigi2_94200 Posté le 19-06-2014 à 15:34 | Signaler un abus

OK Jakline, on va commencer. Fais-moi un exemple car moi Tintin - Milou, je ne sais comment faire.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 19-06-2014 à 14:11 | Signaler un abus

J'espère CROQUINE que tu vas vite de remettre et pouvoir participer à notre nouveau jeu.

Chère GIGI, toujours aussi généreuse ! :-q :-q
Je propose de commencer par le Professeur Haddock pour donner le sourire à notre malade
et nous irons rêver dans les étoiles aussitôt après, trois semaines passent si vite ! !
Qu'en pensez-vous ?

Croquine_1963 Posté le 19-06-2014 à 13:51 | Signaler un abus

non GIGI ! :x :x :x " ta voix " fait de l'écho, on le fera une prochaine fois ! no stress :) :) :)
pas de problème, enfin si tout le monde est d'accord :x :x :x :x

c'est une bonne idée les constellations les étoiles qui démarre ???
on attend JAKLINE ! ;) :) :x :x :x :x

je vous guette de loin en comptant les étoiles ! hi hi hi ;) :-* :-*

gigi2_94200 Posté le 19-06-2014 à 10:24 | Signaler un abus

Le principal, Croquinette, soignes-toi bien ! :x

Et bien prenons Tintin, je me débrouillerai.

Croquine_1963 Posté le 19-06-2014 à 07:24 | Signaler un abus

coucou mes zamies :x :x :x :x :x

oooh non je ne vous ai pas abnadonnées comme cela sans un mot :^> :^> :^>
je suis souffrante depuis lundi, et mon état ne m'a pas permis de venir participer à nos magnifiques échanges, à mon grand regret et malgré moi :-S :-S :-S :-S pas même la force ni l'énergie de venir pianoter ni vous lire sur mon PC...
ce matin cela va mieux, je me sens + en forme et je profite de ce léger mieux pour venir vous lire et vous rejoindre qqes minutes. :x :x :x :x :x
JE VOUS SUIS quel que soit le thème, pas envie que ce jeu s'arrête :) :) :) :D :-q :-q :x et me priver de votre compagnie ;
merci pour l'attention à mon égard, cela me touche beaucoup JAKLINE :^> :^> :) :x :x :x tu connais également ma sympathie à ton égard, ainsi qu'à toutes les participantes à ce petit jeu :-q :-q :-q j'ai bcp apprécié moi aussi le précédent thème, il fût riche d'enseignement ! quelle participation !!! :D :D :D :-q :-q :-q
j'adore tintin et cela aurait pu être drôle mais GIGI si ça ne te dit rien, no problem ;) ;) :x :x :x je suis partante pour tout, je vous suivrai de toute façon :) :) :) :-q :-q :x :x :x à très vite mes belles zamies ! :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE