En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-06-2014 à 12:58 | Signaler un abus

Bigre ! Il faut se lever de bonne heure pour pouvoir placer son mot ! :-O :-O ;)

Vous êtes intarisables chères GIGI et CROQUINE ....

V comme ... heu ! ... VICTOIRE !

Les VACANCES approchent et ... les VOYAGES

Quelques petits conseils pour rendre votre VOYAGE encore plus agréable :
- A l'aéroport éviter la file de sécurité où il y des enfants;
prenez celle où les gens sont bien habillés, cela va beaucoup plus vite.
- Ne mettez jamais de tongs dans un avion,
Dans le cas improbable d'une urgence, il vaut mieux porter des chaussures solides
qui vous protégeront de la chaleur et des objets pointus.
- Si vous avez peur des turbulences en vol, essayer de remuer un peu votre corps
au moment où vous arrivez dans une zone où cela secoue.
Personne ne le remarquera car tout le monde bouge.
Ca a peut-être l'air un peu dingue, mais votre mouvement va contrer celui de l'avion
et vous sentirez moins les turbulences. Ca marche !
- Si vous le pouvez évitez de vous asseoir à côté : des bébés, des groupes d'amis qui vont papoter
et des femmes (les hommes ont tendance à aller moins souvent aux toilettes)
- Si vous êtes dans un pays où l'eau n'est pas saine, gardez la bouche fermée sous la douche.
- Voyagez toujours avec un sweat à capuche.
Même s'ils sont devenus l'uniforme des jeunes ados en manque de discipline,
ils restent d'excellents vêtements pour voyager.
Enfilez votre capuche et prenez retraite du monde, du bruit et de la lumière pour dormir sur
un vol, un siège, un autobus, un train ... et ...
- N'oubliez pas d'emporter vos bouchons d'oreilles : le silence est d'or !
- Roulez vos vêtements et vous vous demanderez pourquoi vous vous cassiez la tête à les plier.

Stop Jacqueline ! A demain, peut-être : W

Croquine_1963 Posté le 12-06-2014 à 11:07 | Signaler un abus

trop fort sans t'avoir lue j'étais ds le vernis !!!

quelle télépathie ma GIGI ;) ;) ;) :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 12-06-2014 à 11:06 | Signaler un abus

V comme VERNIS à ongles

- Éliminer une verrue
Recouvrez la verrue de vernis incolore ; elle devrait disparaître ou largement diminuer en une semaine.

- pour conserver votre vernis liquide placer le ds le réfrigérateur ;)

- pour protéger l'étiquette de l'enveloppe d'un paquet ou d'une enveloppe, recouvrir celle-ci avec du vernis transparent,
l'étiquette ou l'adresse restera imperméable :-q

- stopper les mailles d'un collant
Ne retirez pas votre collant tout de suite : appliquez du vernis incolore sur les deux extrémités de la maille qui a filé et laissez sécher. Le collant résistera à plusieurs lavages sans filer davantage.

- Limiter un impact sur un pare-brise
Pour éviter que le petit éclat de votre pare-brise ne s’agrandisse, appliquez du vernis incolore dessus, des deux côtés de la vitre, en opérant à l’ombre. Faites sécher le pare-brise au soleil. Et prenez rapidement rendez-vous chez le garagiste.

- Resserrer des vis
Pour maintenir les vis de vos tiroirs bien en place, appliquez un peu de vernis incolore sur leur filetage, insérez-les dans les trous et laissez bien sécher. Cette astuce fonctionne également pour empêcher que des écrous ou des boulons ne se desserrent ; servez-vous d’une clé pour les retirer.

GIGI le truc du chou c'est bon pour les célibataires !!! ouah ah ah ! je doute que mon mari apprécie ce genre de " cataplasme " toute une nuit ! ou alors la fenêtre grande ouverte hi hi hi ! ;) ;) ;) O:-) :x :x :x :x :x

gigi2_94200 Posté le 12-06-2014 à 11:02 | Signaler un abus

V comme VINAIGRE

Pour faire briller les ongles, sans devoir dépenser une fortune en produits cosmétiques, il suffit d'appliquer sur les ongles un peu de vinaigre, à l'aide d'un coton, juste avant d'appliquer le vernis.

En plus de nettoyer les ongles en profondeur, le vinaigre fera tenir le vernis encore plus longtemps, et vos ongles seront tout brillants !

gigi2_94200 Posté le 12-06-2014 à 10:46 | Signaler un abus

V comme VENTRE

Pour perdre du ventre en dormant, c'est possible. Il faut faire cuire un chou vert jusqu'à ce qu'il soit mou. Laisser refroidir et mettre les feuilles de chou sur le ventre.

Faire cette opération le soir et bander le ventre pour que les feuilles restent en place. Recommencer chaque soir pendant une semaine.

(Hi ! Hi ! Peut-être pas !...)

Croquine_1963 Posté le 12-06-2014 à 06:10 | Signaler un abus

V COMME V ERRES pris l'un dans l'autre

Remplir le verre du dessus d'eau froide ou de glace tandis que celui du dessous est trempé dans l'eau chaude pour séparer des verres pris l'un dans l'autre.

(Vu que ns sommes ds le " V " j'ajouterai en passant que perso j'aime bien les vaches ! surtout les tâchetées noir et blanc et rousse et beige ! ) ;) :) :x

Croquine_1963 Posté le 12-06-2014 à 06:02 | Signaler un abus

V COMME La VAPEUR de mon fer à repasser tache mes vêtements

On veut donner une apparence soignée à ses vêtements, mais malheur, la vapeur du fer à repasser laisse des traces de calcaire. Voici comment prévenir ces taches disgracieuses.

L'eau du robinet contient des minéraux qui se concentrent sous l'effet de la chaleur ou de l'évaporation. Résultat: le réservoir s'entartre et la vapeur d'eau ressort souillée.

Voici une recette maison éprouvée, à base de vinaigre, pour le détartrer.

• On s'installe dans une pièce bien aérée, on remplit le réservoir du fer (froid) au tiers avec un mélange moitié eau, moitié vinaigre blanc, on le branche et on le met à chauffer à la température maximale.

• On repasse un vieux linge de coton en actionnant la vapeur de temps à autre, pendant une dizaine de minutes.

• On débranche l'appareil, on vide le réservoir et on le remplit de nouveau, cette fois avec de l'eau fraîche. On repasse de nouveau le linge, toujours en actionnant la vapeur pour éliminer tous les résidus.

Pour prévenir:

• On choisit un type d'eau qui convient à notre appareil (on vérifie dans le manuel d'utilisation). En général, un fer avec système anti-tartre s'accommode de l'eau du robinet. Pour les autres, il faut une eau distillée ou déminéralisée.

• On vide le réservoir après chaque usage: sinon l'eau, en s'évaporant, y laissera un dépôt calcaire.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 11-06-2014 à 12:36 | Signaler un abus

Oh ! MERCI ma chère POIDEAL ! :x :x

J'aime beaucoup ta carte ( je me permettrais de m'en servir, si tu y consents :-q
mais si je ressemble à ces sympathiques petites bêtes
en aucun cas vous ne pouvez vous associer à elles, chères copines !!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 11-06-2014 à 12:15 | Signaler un abus

U comme UTILISATION DEROGEE

d' un médoc :

Mettre un comprimé de Spasphon dans le tambour de la machine en même temps que le linge.
Les pires taches n'y résistent pas !!

** Je décline toutes responsabilités quant à la véracité de cette assertion et ses conséquences éventuelles ! :P :D

gigi2_94200 Posté le 11-06-2014 à 10:49 | Signaler un abus

U comme URINE

(rétention)

Tisanes de queues de cerise, thym ou serpolet.

Consommez des asperges, artichauts, citrouille, orge, poireaux.

Faites une cure de baies de genièvre.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE