En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 08-06-2014 à 16:39 | Signaler un abus

R comme RÔTI doré et parfumé

Avant la cuisson, arrosez votre rôti d'un jus de citron.

gigi2_94200 Posté le 08-06-2014 à 12:00 | Signaler un abus

R comme RECYCLER des cartouches d'encre de son imprimante

- il faut retirer le collant qui est dessus

- avec une seringue remplie aux trois quarts de nouvelle encre, injecter dans le trou le produit.

Avoir des gants et du papier essuie tout en cas de débordement. Mettre du scotch à la place du collant et laisser reposer la cartouche plusieurs heures avant de la réinstaller

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 07-06-2014 à 14:30 | Signaler un abus

QUAND on se retrouve déboussolée devant la feuille blanche, la
QUESTION se pose :
QUOI ? Rien ne vient alors on se retrouve comme un

PIED, gonflé, endolori alors, vite :

Une infusion de romarin et de tilleul que l'on verse dans une bassine d'eau froide
Plongez-y vos petons qui vont s'en retrouver ragaillardis.

2° truc avec une infusion de sureau, du gros sel dans une bassine d'eau froide ...

... On se sent moins bête et on attend minuit pour se précipiter sur le "R" . ;) ;) ;)

** Il y a aussi aussi cette autre astuce !

alex108 (paris, 75) Posté le 07-06-2014 à 03:05 | Signaler un abus

Q
Comme question, qui appelle la curiosité, la recherche, et peut être fait voyager ou écrire des poèmes.
Qui appelle d'autres questions et fait avancer...A ne pas confondre avec cogitation

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-06-2014 à 14:17 | Signaler un abus

P comme PORTABLE

Vous admiriez votre image, penchée vers la surface de l'eau et soudain ... Plouf !
Voilà votre portable à l'eau !
Vite sorti, et éteint - il vous faut maintenant et le plus rapidement possible
l'essuyer, sortir la carte SIM et la batterie et munie de votre sèche-cheveux réglé sur froid,
asséchez longuement les 3 parties .
Enfin recouvrez le tout avec du riz cru et laissez poser pendant un ou deux jours sous un grand bol renversé.
Votre portable, non seulement aura été sauvé mais sera plus clean qu'à son achat !

Croquine_1963 Posté le 06-06-2014 à 13:13 | Signaler un abus

P comme POUSSIERES de clavier

Poussière entre les touches du clavier

Poussière entre les touches du clavier
De la poussière entre vos touches de clavier d'ordinateur ? Qui plus est, difficile à chasser ? Un moyen efficace rapide de vous en débarrasser est de prendre une paille et souffler entre les touches pour la chasser.

gigi2_94200 Posté le 06-06-2014 à 07:51 | Signaler un abus

P comme PAIN

Lorsqu'il est bien frais, il est très difficile de couper le pain et d'en faire de belles tranches !

Trempez la lame de votre couteau dans de l'eau bouillante avant de commencer à couper les tranches du pain.

Belles tartines homogènes garanties !

gigi2_94200 Posté le 06-06-2014 à 07:38 | Signaler un abus

P comme POUSSIERE

Pour faire moins de ménage et avoir moins de poussière chez soi, il faut faire bouillir plusieurs litres d'eau dans une grande marmite.

Répartir l'eau bouillante dans plusieurs récipients et en mettre un dans chaque pièce. Cette opération va empêcher que la poussière se dépose. Refaire deux fois par semaine.

poideal (54) Posté le 05-06-2014 à 17:29 | Signaler un abus

O comme ORANGE
Commentt l'éplucher?
Mettez la pendant quelques secondes au micro-ondes,elle sera plus facile à éplucher et plus juteuse

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 05-06-2014 à 17:03 | Signaler un abus

O comme OMELETTE

Quelle source d'inspirations ces oeufs !!

Pour alléger votre omelette,
versez une cuillère à soupe d'eau (ou de lait c'est ma solution) par oeuf dans votre omelette.
Cela va l'alléger et la rendre plus digeste.

et quand je suis vraiment en forme je subtilise un ou deux blancs que je monte en neige
c'est divin ...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE