En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 05-06-2014 à 13:50 | Signaler un abus

OREILLER en mousse habillé

Il est difficile d’habiller un oreiller en mousse d’une taie, car le tissu adhère et refuse de glisser. Aidez-vous d’un sac en plastique rectangulaire dont vous aurez découpé le fond : glissez-le sac sur l’oreiller et votre taie va à son tour glisser facilement sur le plastique. Vous n’aurez qu’à retirer le plastique à la fin !

Croquine_1963 Posté le 05-06-2014 à 13:28 | Signaler un abus

ODEUR d'OEUFS

Quand on veut faire des oeufs coques ou des oeufs bouillis, on peut éviter les mauvaises odeurs dans la maison.

Pour cela, il suffit de mettre une tranche de pain dans l’eau de cuisson encore froide et il n’y aura aucune odeur nauséabonde qui se répandra.

Croquine_1963 Posté le 05-06-2014 à 13:23 | Signaler un abus

ODEUR de chou fleur

Croquine_1963 Posté le 05-06-2014 à 13:16 | Signaler un abus

autre vertu de l' oignon ! ;) ;)

(je vais tester le coup de l'oignon et de l'eau ma chère GIGI ;) :) !!!

gigi2_94200 Posté le 05-06-2014 à 10:40 | Signaler un abus

O comme OIGNON

Eplucher l'oignon sans pleurer !

Avant de commencer à éplucher l'oignon penser à mettre de l'eau dans votre bouche.
Il faut garder l'eau dans la bouche pendant tout le temps ou vous épluchez l'oignon.
Fini les yeux qui piquent.

(Et n'éclatez pas de rire ! hi ! hi !)

gigi2_94200 Posté le 05-06-2014 à 10:26 | Signaler un abus

O comme ODEUR

Si vous avez fais cuire du steak ou frire des sardines, vous aurez tout le mal du monde, même si la hotte aspirante fonctionne, à vous débarrasser des odeurs de cuisson dans la cuisine.

Posez sur une assiette une grosse éponge gorgée d'eau très chaude.
La vapeur d'eau va remplacer les molécules responsables de l'odeur de cuisson.

Renouvelez l'eau chaude pour plus de résultat.

Croquine_1963 Posté le 05-06-2014 à 09:41 | Signaler un abus

une autre idée à réaliser tout simple pas besoin d'être un grand chef pour faire ça et quelle jolie présentation !
vous ne trouvez pas ! :D :D :D :D tout se mange et pas besoin de matériel spécial ! tout ce que j'aime simple et efficace !
je vais essayer tout ça ! j vous dirai quoi !!! ;) ;) :)

Croquine_1963 Posté le 05-06-2014 à 09:38 | Signaler un abus

coucou les truculentes astucieuses !
quel succés cet alphabet !
j'en ai appris des trucs et j'en ai déjà essayé qqes un et d'autres " sont en préparation" ! merciiiii les filles !
POIDEAL hi hi hi hé bien ns aurons eu 2 doses d'oeufs cuits durs pour soigner nos névralgies ! GIGI avait fait la même proposition mais no stress ! ns avons eu la dose pour nous remettre de ces vilaines douleurs ! merci les médicinales amies :x

O COMME OEUF ! ( bin oui on continue ! hi hi )
tout est dit sur les images ! des petits trucs, faciles, ingénieux et effet boeuf garanti !!!

bizzzz à toutes !

poideal (54) Posté le 04-06-2014 à 17:23 | Signaler un abus

N comme névralgie ;)
Une façon très simple d'apaiser une névralgie c'est d'appliquer sur la zone endolorie un oeuf dur chaud.C'est un excellanet calamnt qu'on a facilement sous la main. ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-06-2014 à 16:48 | Signaler un abus

N comme NATURELLEMENT, je m'éclate à vous lire !
les NOUVEAUX trucs que vous m'enseignez me
NETTOIENT des tristes pensées, et aisément. .
Et me voilà toute NEUVE, grâce à vos "trucs et astuces" tout simplement.
Je NIMAGINAIS pas que vos idées ingénieuses seraient aussi efficaces ! :-q :-q :-q :-q :-q

Je vous entends " je NOIE" le poisson ? pas du tout j'ai pensé à la
NAPHTALINE produit ô combien utilisé par nos aïeux ! Certes, efficace mais très dangereuse.
Il faut pourtant trouver une solution.
Partant du principe que les mites ont horreur des odeurs fortes et aiment la tranquillité, l'ombre et la chaleur
il faut se tourner vers les huiles essentielles de cèdre, de lavande, de laurier, de citronnelle, d'orange amère ...
mail faut renouveler la pulvérisation dans l'année et si vous êtes pleines de courage (pas comme moi) déplier et secouer vos lainages .

A demain les filles et merci d'être là . :x

** huile essentielle de cèdre

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE