En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2011 à 17:05 | Signaler un abus

J'ai eu une petite frayeur je n'avais plus d'accès à mon compte et ne pouvais plus venir sur le forum.Heureusement j'ai fait appel à notre chère Jeannine qui encore une fois à fait ce qu'elle a pu pour contacter les coachs pour remttre tout ça à jour. OUF. Marie Jo bonne cure mais tu ne dis pas où tu pars ????

MARIE JO 31 (31) Posté le 26-06-2011 à 20:44 | Signaler un abus






























ETOILEH je te sens si proche de moi(de mon état et ma maladie) si tu veux nous pourrons discuter a mon retour de cure l'important c'est de ne pas rester isolée ici(ou tu veux d'ailleurs!) nous pouvons nous exprimer et nos aille et ouille sans être jugée ça fait du bien ,mettre des mots sur nos maux courage! bonne fin de journée à vous toutes sans t'oublier graphitie biz il fait encore 32°à 20h B-)













graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-06-2011 à 19:55 | Signaler un abus

Antonie super que les élèves n'est pas fait de fuite et que ton mari ait eu vraiment la surprise. Antonie je me doute comment tes réveils peuvent l'être et te comprend quand tu dis que l'on ne veut pas que les autres aient pitié de nous. En tant que mallade ce n'est pas de la pitié que l'on veut mais de la compassion pour moi ce n'est pas pareil. En tout cas j'espère que les vacances vont te permettre de te reposer. Quelle belle ville Prague. Nous y avons des amis et j'espère que nous pourrrons retourner les voir car vraiment les pays de l'est j'adore. J'adore la mentalité de leur population. je crois qu'on s'entendrait bien toutes les deux. Ne t'inquiète pas pour l'écriture Antonie je trouve que tu écris bien pour quelqu'un d'origine étrangère. Nous les français on ne ferait pas mieux si on devait écrit tchèque par exemple.

Oui aujourd'hui j'ai bien profité de ma journée. J'ai fait un vide grenier et c'était agréable avec le beau temps. J'adore faire plaisir à des enfants qui viennent sur mon stand pour faire des cadeaux à leurs parents ou leur frère et soeur donc ça me réjouit. Il faisait beau je reviens plein de couleurs donc que demander de mieux ? Ce soir je pense qu'on n'aura pas besoin de me chanter une berceuse pour dormir.

Claudie quel plaisir de te lire. Tu devais être ravie d'aller voitr ta peitte fille. Et oui en un an ils font de sacré progrès. Je vous souhatie à tous une bonne fin de week end

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 26-06-2011 à 12:10 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie,

Hier soir gala de danse de ma petite-fille, Sarah et bien sûr c'était super, elle a fait beaucoup de progrès depuis l'année dernière et toute la famille présente était ravie de la voir danser, la soirée s'est prolongée par un café chez notre fille, sa maman, mais nous ne sommes pas restés trop longtemps car elles étaient fatiguées toutes les deux.

Aujourd'hui à midi barbecue dans le jardin pour profiter du soleil, et ce soir nous sommes invités à l'anniversaire d'un ami.

Ce serait formidable que tes douleurs s'atténuent et que tu puisses continuer à faire dans la journée le programme que tu as convenu de faire. Profites aussi du soleil durant ce week-end, car avec lui tout va toujours mieux, le moral surtout.

Je t'embrasse amicalement, à bîentôt à vous toutes également.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-06-2011 à 01:01 | Signaler un abus

Je te prie d'être indulgente, comme tu sais, j'appris le français sur le tas y compris l'écrit, parfois je manque de vocabulaire précis, pour exprimes exactement de que je ressens.
Je vais tout de même aller dormir, pour ne pas écrire des bêtises !
Je te souhaite de passer un bon dimanche et de pouvoir faire tout ce que tu compte faire.
Bonne journée à toi et à ton entourage.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-06-2011 à 00:56 | Signaler un abus

scolaire. Un petit aperçu des journées que je vis spéciallement cette année, tout doit être fini avant les vacances à cause de la retraite de mon mari, bien qu'il reste en post jusqu'au fin août. En plus, nous partons le samedi tôt le matinn à Prague pour le mariage de mon neveu, donc ill y a de quoi faire. Pour moi les plus dur c'est le matin pour me lever - je parle physiquement, pas pour me réveiller. Il me faut de plus en plus de temps pour me dérouiller et je profère des aiaiais et des ouuuuuiiiiii avant de pouvoir bouger vraiment. Pour m'aider, je vais deux fois par semaine chez le kinési. Elle fait ce qu'elle peut pour me libérer un peu, mais mes muscles sont durs et je peux à peine tourner la tête. Heureusement, personne ne devine à quel point je peux être fatiguée. On trouve toujours que j'ai une bonne mine et que tout va bien. Je ne me fatigue même plus a expliquer qu'on peut avoir une bonne mine et souffrir. Et, c'est tant mieux, au fonds, car souvent les autres sont saisi soit de pitié, soit de peur ne sachant pas comment parler à la personne suffrante. Il vaut miex faire comme tu fais, avoir le courage de supporter sans se plaindre. Je t'écris celà pour te dire combien je te comprends, ce qui ne m'empêche en rien de t'admirer aussi.
Bon, pour un petit coucou c'est plutot une tartine. J'espère que pas trop indigeste. Le ton de mon écriture se veut légèr, pas larmoyant, je ne suis par certaine si tu le resentira comme je l'ai souhaité.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-06-2011 à 00:38 | Signaler un abus

Un autre petit coucou avant d'aller dormir. Les journées sont riches et passent tellement vite ! Ce matin était la fête de l'école, plein d'émotions car mon mari, directeur, prends sa retraite. Les élèves lui ont chanté une chansone avec le texte changé à son entention et personne n'a "vendue la mèche", c'étail la surprise totale. Après le remue ménage dans toute l'école, car expositions des travaux dans chaque classe; et pour finir, encore un pot dans la cour de l'école avec quelques parents, des enseignants et des dames de service de l'école qui ont préparé un petit buffet. Moi, petit soldat toujour prête, comme les scouts, j'ai couru chez le fleuriste pour apporter les bouquets des fleurs pour la prof de musique et la prof "des arts visuels" comme on appelle aujourd'hui les profs du dessin. C'est vrai, qu'elle est particulièrement créative. Sous l'impuls et sur l'idée de mon mari, elle a fait avec des élèves deux mozaïques. Une orne l'entrée de l'école qui était trop triste, et l'autre sur le thème des quatre élèments rempli un grand mur dans le réféctoire où elle apporte la lumière et la gaité. Après m'avoir acquité du premier achat, j'ai couru acheter trois autres bouquets pour lesdites dames de service. Après-midi je suis tombé dans mon lit épuisée, et j'ai dormi plusieures heures. Après, nous étions invités pour l'apèro, sortis un peu au parc. Entre temps, le matin, j'ai fait un peu de repassage et ce soir, j'ai travaillé sur la comptabilité de la coopérative

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2011 à 17:53 | Signaler un abus

Mais non Mireille tu ne m'as pas vexée il m'en faut plus pour cela et en plus je t'aurais demandé des explications. Non je sais que tu préfères me voir en meilleur état mais bon je fluctue avec la maladie en essayant d'être plus forte qu'elle mais pas toujours facile.

Là en ce moment ça va un peu mieux même si samedi dernier j'étais encore aux urgences pour cette fichue allergie qui a du mal à se résorber mais coté douleur je touche du bois ça diminue mais je suis toujours sous haute dose de morphine ce qui explique cela; Lorsque je vais revoir mon médecin je vais lui demander de la diminuer un peu mais on y va doucement pour ne pas brusquer la machine qui est fragile.

Aujourd'hui je suis contente car j'avais prévu des choses et j'ai tout fait. C'est y pas super tout ça ?

Antonie je suis contente que tu passes sur ce post me faire un petit coucou.

Je vous embrasse toutes et tous

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 24-06-2011 à 12:25 | Signaler un abus

Bonjour, Grafiti, juste un petit coucou pour te dire que je pense à toi. Comme tu dois être contente quand les douleurs diminuent ! Je te souhaite de tout mon cœur que cela continue pour toi.
Antonie

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-06-2011 à 10:34 | Signaler un abus

Graphitie, j'espere ne pas t'avoir vexee? :^>
Je sais bien que tu préfères être bien, et que si tu peux choisir... ct un peu une façon de conjurer le sort ;)
Mais je comprends, que vu les circonstances, tu ne l'ai pas pris ainsi... :((

Je voulais simplement dire que je souhaitais retrouver la graphitie d'il y à quelques temps...
Et je vois que les douleurs diminuent :-q et je souhaite que le reste suive.

Je t'embrasse, plein de bonnes pensées :x
Bon we à toutes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE